![]() |
Re : gp de france
J'ai jamais vu une poisse pareille.
Un véritable chat noir ce Mattia!!! Bravo pour sa super réaction: sourire et réconfort des mécanos. |
Citation:
|
+1 également pour le pauvre Passini, en plus à chaque grand prix je le mets vainqueur dans mes pronostiques !!!! suffit que je l enlève de mes pronos pour qu il gagne ?
j ai hate de voir les motos GP en course... Cluzel sur le dos après une grosse faute au freinage, il a sa place en GP? 125 peut être mais 250??? je me pose la question . |
forza lorenzo,nouvelle victoire,par contre quelle poise pour mattia,ca me degoute
|
au vu du warm up et des temps réalisés hier, je ne vois pas Rossi se battre pour la victoire, podium peux etre mais pas plus, ce matin Stoner avait un rythme de dingue au warm up et je pense qu'il va encore se placer sur la plus haute marche.... pfffff pourtant je suis fan de Rossi mais lui même l'a déclaré a Monneret avant le départ 125 qu'il avait des soucis avec le setting de la yam !!!!
|
Citation:
|
Mais pourquoi organisent-ils des GP's si près du cercle polaire ????:boutons: :D
|
Guinto et Randy sont hallucinants :content: :content: :content:
Allez les gars !!!! Randy 2e !!! s'il continue comme çà il va bouffer Rossi C'est fait !!!!et Guinto aussi est passé en 2 !!!! Guinto en tète!!!!c'est noel!!! Sylvain out! dommage! Hopkins et Pedrosa déchainés,Randy toujours en tète... Et meeeeerde Randy par terre! si çà passait c'était booooo! Guinto toujours en course et dans les points....2Suz' en tète!!!! Pneus pluie pour tous,le bordel commence lol Melandri en forme...c'est Nenete qui doit etre contente... Et Hayden pas loin.....coucou Loud' |
Guinto & RdP 1er et 2eme !!!! :fou:
|
Guinto & RdP Out :D
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h30. |