![]() |
Re : Et voici le Moto2 !
Citation:
OU alors tu nous donne des très grosse infos, promis on dira rien :) |
Citation:
D'ailleurs vos donnée c'ets à la roue ou au vilo? car les annonces des constrcuetrs pour les moto de série c'est la puissance au vilo (un peu bidon car on en peut pas vraiment la mesuré mais bon sa fait un chiffre plus gros donc plus vendeur :) )... |
Citation:
Quant aux données, elles ne sont en général prises qu'au Vilo. Ca permet d'avoir un chiffre clair sur la puissance du moteur sans rajouter la transmission de la puissance dans la ligne de compte...Qu'on m'arrêtes si je radote... |
On apprend deux choses à Brno :
Les moteurs seront à 97% identiques aux actuels moteur de SSP (je ne sais pas ce que veut dire 97%:boutons:) Sito Pons aura un team de deux pilotes dont un, sera son fils Axel |
Citation:
|
Citation:
Crutchlow a fait du moto2 , sa priorité , il a eu une proposition de la part de grésini , mais j éspere qu il viendra chez Tech3 :) Aprilia sera bel et bien en moto2 et valentin debise aussi :content: |
Citation:
Effectivement, le fiston n'a pas le talent du père. Sito avait expliqué qu'il mettait son fils en 250cc cette année, car étant assez grand,il n'était pas du tout à l'aise en 125cc. J'espère vraiment que la moto2 va redistribuer les cartes, et permettre à nos français de trouver des guidons leur permetant de faire voir leur talent.. |
Citation:
|
Citation:
Corrigé,tout comme le prénom du père :boutons: |
Combien de Moto2 y aura-t-il l'année prochaine car quand on lit les news, tout les pilotes souhaitent aller dans cette catégorie.
Il y a déjà une bonne vingtaine de pilotes qui pourront jouer la victoire plus tout ceux de 125cc qui veulent monter, ceux du SSP ou Stock, de Red Bull Rookies Cup. Petite récapitulation (de tête) des pilotes souhaitant aller en Moto2. A. Espargaro qui teste la moto depuis Mars R Rolfo idem Angel Rodriguez qui a fait les premiers tests en Espagne C Crutchlow le plateau 250cc dans sa totalité les pilotes 125cc comme Smith, Corsi, Bradl, Terol, Simon qui vont monter plus tout les espagnol qu'on ne connait pas et qui vont arriver. des pilotes comme Masbou, Zarco qui n'ont rien prouvé en 125cc (il faut être réaliste ce n'est pas 2-3 bons résultats en une saison qui peuvent donner le véritable niveau d'un pilote). Il risque d'y avoir beaucoup de déçu:diable: |
Devinette :
Qui est selon vous le revenant sur cette Moto 2? http://www.visordown.com/uploads/ima...yMain/1270.jpg |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
C'est Pépé Alex mais ça date de...... juin:D
|
Citation:
Rappelez vous ce qui nous était dis il n'y a pas si longtemps, on nous disait 27 équipes sur les 47 demandes ont été retenues pour participer à la future catégorie Moto2 en 2010, soit 41 pilotes.......et 10 équipes ont été mises en "réserve". Seulement voilà, la crise est passée par la et il y a fort à parier, que les budgets vont être difficiles à trouver. J'ai bien peur que nous soyons bien loin des 41 pilotes:langueŽ:[/quote] |
Citation:
lien : http://roadracingworld.com/news/article/?article=37101 |
Citation:
comme quoi le 28 y'a bien longtemps qu'il ne le prend plus l'ami CRIVILLE.... Monsieur Pasky... t'a beau te foutre de ma tronche ... là il a le 7 de CHECA tu me diras çà reste des espagnols!!:p |
Citation:
La photo est Alex Criville qui essaye une moto2. Celle ci porte le n° 7 depuis ses premiers tours de roues.. Citation:
|
putain mais qu'est-ce que tu es méchant avec moi....:pleure::pleure:
t'arrête pas de te foutre de ma gueule... avec ton CRIVILLE 28-7-1-3.... :bad: bon il la trouve comment cette brêle alors??? parce que c'est bien çà qui m'interresse...? qu'il monte dessus avec un N° de merde c'est bien mais finalement çà roule ou pas????:):p |
la moto roule c est pas le probleme , reste a savoir ce qu elle vaudrait vraiment avec un pilote de pointe de la 250 ou du Wss.comme de toute façon il n y aura pas de 250 en 2010 , si elles sont plus lente cela n aura aucune importance , dommage quand meme que personne n ose garder une RSW pour cette saison 2010:)
|
Citation:
Tu es vraiment sur qu'il n'y en aura aucune ? J'hallucine, ils vont toutes les foutre à la poubelle ? :diable: |
Citation:
J'en veux une ! Moi ! Moi ! Premier !! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
mais pourquoi tu veux celles qui sont cassées? a mon avis elles sont déjà a la poubelle.:bad: |
Citation:
Ecoute franchement je crois encore qu'il vaut mieux prendre celle d'Assen... La ou il à "juste" la jante et le pneu avant éclaté... Parce qu'à Brno il à carrément ATOMISE sa moto avec son wheeling raté :D ! |
|
j'ai hate de voir les mecs en découdre avec ces machines.
|
Sont très jolies ces Moriwaki à moteur Honda........;);)
|
oui elles sont pas mal ces 600 supersport :)
|
J'ai les boules que ce soit la fin des 2T, mais y'a pas a dire elles sont belles c'est moto2.
|
Citation:
|
Citation:
|
vous pensez qu'on aura le droit a un retour des 2Temps un jour dans notre vie ou est il définitivement mort?
parce que je les aime bien aussi. |
Citation:
Il reste les 125, mais dans combien de temps vont ils s'y attaquer ? Je pense que les diverses fédérations, dans leur course au politiquement correct, vont tout faire pour s'en débarasser définitivement... Pourtant le 2T est tellement plus efficace (comment ça, je manque d'objectivité ?)... Tiens, il y avait une Moto2 qui a tourné à Brno, le lendemain du GP, son chrono l'aurait placée en 19eme position sur la grille des 250... avec un 600 ! |
Moto 2 puis Moto 1 et Adios le Moto GP...
Déjà qu'on va limiter l'usage des moteurs... :langueŽ: Bref tout ça se normalise petit à petit :diable: |
les 125 vont être remplacées par des motos électriques.... plus lourdes mais moins bruyantes parait-il....:DLes sources autorisées s'accordent à penser que çà serait dû au réchauffement de la planète et que Ezpelatta vote "verts" au élection européenne.... pour obtenir des subventions de Bruxelles!!!;):ange::ange::ange:
|
Citation:
et puis arrete de poser des questions , roule en diesel , mais pas en 4x4 , ecoutes et crois ce que l on te dit , marie toi ,achetes une maison ,fais des enfants , manges ce que l on te donne ,........ et oublie pas ta priere du soir , dieu fera le reste........:yes: il va etre temps que les vacances arrive je crois :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h06. |