![]() |
Re : Moto gp du Mans 2009
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF pour ne pas heurter les âmes sensibles j'ai retiré cette expression qui est à l'origine typiquement masculine :p...
bon Bip Bip pour en revenir au sujet ... un p'tit récap' :)??? |
On a pour le moment .... :)
* JinDam * Fazer72 * Xleu (pit-etre...) * Moua ============> foulard noir avec logos Dainese * Valentino ==========> foulard jaune du Docteur * Margotte ==========> foulard rouge avec 5* * NoFoot * Slimdean ==========> tout de jaune vêtu * Al * Banditmaniak * El Coyote (tout seul biensur!!) * Mickey * Mr Ducati * F6C * Babas * Nenette ============> la même que sur sa tof * Kaya * Mister FracK Le samedi à partir de 16h30, au bar Le Freintard. En sortant du circuit (entrée principale), prenez à droite, passez sous le pont, remontez et encore à droite, rue du Panorama. Vous passez Kawa, Maxxess, Dafy... et le bar fait un angle, quasi en face de l'entrée du Camping Rouge! Ca devrait aller?!:) |
Citation:
|
A mon avis quelque soit l'heure elle ne distingue pas mais la il s'agit de localiser un bar et pour ca je crois qu'elle a l'instinct !
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Margotte elle doit meme pas etre pratique a rouler ! :D
|
je rectifie JE NE ROULE PLUS :p:p:p!! pis au pire vi un culbuto ça dodeline mais ça tombe jamais (surtout dans les bennes hein nenete :p:D)
de tte façon je retrouverai une buvette au milieu du Sahara moi :D!! |
Citation:
|
Citation:
|
MODE [le modo qui justifie son role] ON
je me trompe ou on devait parler du Mans 2009???? le post pour augmenter son nombre de message n est pas la..... MODE [le modo qui justifie son role] OFF |
Citation:
Hé oui hélas, la base de ce post est le "GP au Mans" mais ça dérrive très vite.... Quand on voit que l'on est à 1 mois du départ :boutons: Qu'il y a eu pratiquement 5000 visites :boutons::boutons: Et environ 250 messages :boutons::boutons::boutons: Tout ça pour dire quoi ??? Que des bétises, des bétises quand tu n'es pas là....http://www.team-gsxr.com/images/icones/CA.gifhttp://www.team-gsxr.com/images/icones/CA.gifhttp://www.team-gsxr.com/images/icones/CA.gif http://www.team-gsxr.com/images/icones/EC.gif |
Au moins ca permet de maintenir le topic an haut de l'affiche et de donner envie de participer a cette bonne ambiance le tout pendant un super GP.
Bref on rend service :p |
Exact!!
Plus le temps passe et plus j'ai hâte d'y être!! Pas forcement grâce à ce topic mais ça rajoute quand même une certaine excitation d'en rencontrer certains... c'est la cedrise sur le gâteau :amoureux: Et puis je tiens la liste des invités à jour, je fais des récaps...:) A vrai dire à J-1mois on sait déjà qui y va et c'est déjà ça! |
Citation:
|
Citation:
et chris qui nous fait le mode modo :fou:... mais c'est vrai que nos nombreux pourrisages permettent de maintenir en haut de l'affiche ce post ;)... c'est une experte qui cause :)... pis Bip Bip se charge des rappels :)!! |
Citation:
Et pas de moqueries, hein :diable::D |
Citation:
(euh ......... chris' => :p:D==> :amoureux3:et ===> :sors:sors) |
Citation:
Tu dois tourner a la boisson energisante ?? Pour avoir autant de patatesss ? Mais laquelle :boutons: RED BULL, MONSTER ENERGY, DARK DOG :boutons: :D:D |
Citation:
Mais sinon, je dirais que c'est plus un etat d'esprit. J'assume et revendique ma "Blonditude" à 100% et oui fière de l'être :diable::ange::p:) ( Marre de certaines petites brunes qui se la pètent et sont Anti-blonde à plein temps :diable:surtout qu'elles font pas mieux!!) et en plus de ça, faut rajoutée passionnée par la MOTO, donc le mélange et l'ambiance du fofo y fait pour beaucoup!! :amoureux: |
Ravi de te l'entendre dire, enfin 1 blonde intelligente ;)
Ca fait du bien, je croyais que c'etait en voie de disparition :content: Ca y est, 5000 lectures de ce post :woua::woua::woua: |
Moi j'aime bien les petites brunes et les petites blondes, et les grandes aussi :yes:
|
Moi m'en fou intelligente ou pas :)
Par contre Eve Angeli j'ai du mal :boutons: |
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
Le racisme capillaire existe depuis un bail, moi suis vraie blonde et les blagues sur ma couleur de cheveux, j'en entends depuis que je suis née alors... ca fait parti du quotidien presque, mais c'est pesant !! :diable:Toujours devoir se justifier ou prouver qu'on en a dans le cerveau c'est fatigant!! Mais en même temps, comme on dit "les hommes préfèrent les blondes", nan? :ange::p alors BLONDE POWER et profitons-en!! :yes: |
Ah non moi je ne suis pas mechant, j'aime bien Margotte ! Mais faut etre lucide quand meme :ange:
Faut pas calimeroter sur les blagues contre les blondes, c'est juste de la jalousie des autres, c'est tout :) |
bon les filles ,quand vous aurez décidé d arréter de causer chiffon , on pourra reprendre le cours normal du Topic !!!!! :)
en meme temps si on se loupe , on aura une excuse :p |
Citation:
UP SUR LE TOPIC !!! Bon sinon, y'en a d'autres qui viennent au GP de France?? faîtes pas vos timides... on va pas vous manger!! on est juste tous un peu penchés mais c'est tout !! :p:D |
Moi je ne me rappelle plus vraiment qui vient, faudrait un rappel.
Mickey : :p :p :p |
On a pour le moment .... :)
* JinDam * Fazer72 * Xleu (pit-etre...) * Moua ============> foulard noir avec logos Dainese * Valentino ==========> foulard jaune du Docteur * Margotte ==========> foulard rouge avec 5* * NoFoot * Slimdean ==========> tout de jaune vêtu * Al * Banditmaniak * El Coyote (tout seul biensur!!) * Mickey * Mr Ducati * F6C * Babas * Nenette ============> la même que sur sa tof * Kaya * Mister FracK Le samedi à partir de 16h30, au bar Le Freintard. En sortant du circuit (entrée principale), prenez à droite, passez sous le pont, remontez et encore à droite, rue du Panorama. Vous passez Kawa, Maxxess, Dafy... et le bar fait un angle, quasi en face de l'entrée du Camping Rouge! Ca devrait aller?!:) :fou: Vive le copier/coller!! :yes: |
personne ne m'aime :)
Citation:
|
Citation:
Mais pourquoi :ptjs à chris???? Moi etre tout gentil...:ange::ange: |
Citation:
(elles sont très bonnes qd même mes bières chaudes :p et même mickey dirait que parfois elles peuvent être fraiches :p:)) |
Salut a tous,alors voila je suis de lyon,je ne sais pas si je l avais deja precise et j aimerais savoir si il y aurait des gens de la region rhone alpes qui iraient au GP du mans cette annee et qui pourrait nous emmener mon pote et moi,car nous aimerions vraiment y assister comme vous tous je suppose.
Biensur nous participons a tous les frais,je remercie d avance les personnes qui nous permettraient d assister a cette grande fete. :) |
Citation:
c'est un peu loin de chez moi le rhone... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h07. |