![]() |
Re : Test MotoGP inter saison 2009-2010
Citation:
|
ce n'est qu'un premier galop d'essais mais ce que je vois c'est que toutes les Yamaha sont toujours dans les 10 pendant ces essais.
que Honda n'a toujours pas de metteur au point digne de ce nom. que Mélandri n'est pas rentré une seule fois dans les 10,vous allez me dire qu'il faut qu'il s'habitue etc,etc mais je suis curieux de savoir ce qu'il va trouver comme excuse cette année. que Bautista est déjà a sa place en fond de peloton et qu'il est malgré tout content de ces essais. on verra bien aux prochains test mais c'est déjà assez parlant pour les 5 premières places. |
Citation:
|
merci pour toutes ces belles photos!!!
Citation:
|
Concernant ce test, quelques petites remarques:
- on a toujours nos 4 fantastiques aux 4 premières places: il n'y a pas de hasard! - Spies déjà 5ème... S'il y a bien un qui peut stopper cette hégémonie des 4 de devant c'est bien lui. - Stoner a fait son meilleur tour dès sa 3ème boucle malaise. Sa capacité à rentrer aussi vite dans le rythme continuera toujours de m'étonner. - Si on prend le meilleur tour de Randy (2:03:0) de ces essais 2010, il est plus lent que lors de sa course 2007 avec Kawa (12 tours sous les 2:03) qui fut pour moi sa meilleure course de sa carrière MotoGP. Inquiétant! |
Citation:
Stoner fait toujours très peu de tours et est tout de suite dans le rythme, il est impressionnant pour ça. Pour Randy, je n'ai pas trop regardé les chronos mais c'est vrai qu'il a eu du mal, il a quasiment perdu la 1ère journée avec ces problèmes lors de l'entrée en virage, mais bon je ne me fait pas trop de soucis pour lui spécialement mais plus pour les Honda:bad::bad:. Après il a bien dit qu'il ne cherchait pas un chrono comme il a beaucoup tourné avec les durs, on pourra mieux comparé lors de la prochaine séance où tout le monde essaiera de faire un gros chrono pour se montrer. |
Citation:
|
Citation:
Posté par Pasky http://www.forum-motogp.com/forum/im...s/viewpost.gif Je ne vous raconte pas ce qui va se passer lorsque le garçon sera à 100%, Manu le fera mieux que moi:) Citation:
Je m'attendais à mieux :D:D:D |
Citation:
Cette excuse de RdP vad irect dans le topic "Langue de bois". Avec les conditions météo de Sepang, c'est en dur que les pilotes font leurs temps. D'ailleurs RdP lui même a dit qu'il avait essayé un soft, mais qu'à cette température, il ne fonctionnait pas.. Toutefois, je ne suis pas plus inquiet que ça au sujet de son chrono, car à chaque début de saison il va vite, et ne concrétise pas en course. Cette fois, ce sera peut être le contraire..:yes: De plus, il n'est pas possible que Honda ai fait une machine moins bonne qu'une Kawa de 2007:) |
Citation:
Sinon après quelques petites recherches l'an passé à la même période RDP avait fini en 2'03"400 en 13ème position, seul Canepa et Takahashi avait fini derrière lui (même Gibernau était devant:)), donc s'il peut faire la même saison que l'an passé pourquoi pas:yes::yes: alors qu'en 2008 il avait fait le meilleur temps en 2'01"100 et avait été le plus rapide devant Stoner, Edwards et Rossi et avait fait la pire saison de sa carrière:). Pour dire que les essais ne veulent rien dire l'an passé Lorenzo avait été moins rapide que Vermeulen, Elias et Capirossi;) |
+1!!!
|
Aspar victime d’un cambriolage.
Il y a eu un cambriolage dans la nuit de mercredi 3 février au jeudi 4 février à Sepang (Malaisie) lors des premiers essais hivernaux de la saison 2010 : Des individus se sont introduits dans le box du Team Aspar (Martinez) et ont emporté tous les ordinateurs des ingénieurs en acquisition de données, y compris le serveur sur lequel sont stockées ... toutes les données télémétriques de Ducati ! Sachant que le constructeur de Bologne, a pour habitude de partager toutes ses connaissances, y compris avec les teams satellites. En effet, comme Aprilia le faisait en 250, Ducati met en commun les données relevées sur toutes les machines, que ce soit les motos du Team officiel ou les motos d’essais ou les motos des teams satellites. Les cambrioleurs savaient exactement quoi prendre, puisqu’ils n’ont strictement rien pris d’autre, alors que casques et cuirs, gants et bottes étaient dans le box... Alors un nouvel épisode de la guerre en motoGP ? Pour rappel, ce n’est pas une nouveauté, puisque Michelin s’était fait voler deux pneus de développement en Angleterre..il y a environ 5 saisons dans son propre camion ! Source Pit Lane http://www.cybermotard.com/Essais-hi...lage,1182.html |
Citation:
|
Citation:
|
Livio suppo avait peu être oublié quelque info avant de partir........
|
en fait les mecs n'en avaient rien à foutre des données... c'est juste l'informatique qu'ils voulaient... des beaux ordi bien rapides avec beaucoup de mémoires...:D
honnêtement tu veux en faire quoi des données si tu as une Yam ou une Honda??? ou alors c'est Kawa qui veut faire un moteur Desmo quand les 1000 reviendront en 2011....:D |
On sait jamais mais alors pourquoi voler toutes les données ?! Juste pour faire une blague... ben elle est pas très drole..
|
Videos récup sur le Youtube chinois,apparemment pas embêté par le droit a l'image...:D
Highlights Sepang Test Day 1(6min55): http://v.youku.com/v_show/id_XMTUwODY2NzI4.html Highlights Sepang Test Day 2(6min29) : http://v.youku.com/v_show/id_XMTUwODQ2MDEy.html |
ouahhhhhhh!!!!!!!!
un énorme merci Texas Terror oooohhhhhh putaiiiiii........n la bouffée d'oxygene,que ça fait du bien de les voir tourner. j'avais mal au bide depuis le début de l'après-midi et ben je suis guéri. le motogp ça devrait être remboursé par la sécu:D:D:D |
Merci texas terror !!! C'est super :)
|
Citation:
|
Citation:
Merci pour les liens, super bien joué! Par contre, je peux dire que le Screamer Ducati me manque déjà! C'est dingue, même avec des gros plans comme sur ces vidéos, les motos ne bougent quasiment plus :bad: |
un grand merci pour les videos!
mais pour l'histoire du vol, vous ne pensez pas qu'il y avait les données de la saison dernière ou au moins celles du gp de Sepang 2009 sur les ordinateurs? Xleu pourrait peut etre nous aidés sur cette question. |
Citation:
Les data, bien entendu, mais aussi des photos, des plans, des résultats de tests en soufflerie, des "astuces" permettant au moteur de développer plus et consommer moins, des résultat de calculs concernant le chassis, etc... La messagerie, peut elle aussi être très intéressante à regarder...;) |
maintenant il reste plus qu'a voir si un constructeur se met à gagné comme par miracle.
un peu comme cette histoire de pneu Michelin volé, c'est marrant mais c'est un peu après que Bridgestone s'est mit à gagné... |
Citation:
C'est surement FB corse, qui a volé le pc. Ils en ont besoin pour construire leur moto ! :) |
Sur les serveurs présent dans les box il y a un gros paquet d'info... mais... pour ce qui est de Tech3, le serveur et les pc du box sont aussi en réseau avec les camions de Yam Factory, donc les données sensibles ou confidentielles sont dans leurs serveurs, pas dans le box... mais sur l'ensemble des pc des ingénieurs il y a en effet un grand nombre d'informations... toujours pour le cas Tech3, les plans de la moto2 sont présent (dans le mien par exemple :) )
|
Citation:
mauvaise langue , elle est construite et tu la verra jeudi (enfin j espere):) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je peux te dire que sur les plans il y a la moto qui a 2 roues, un guidon, un moteur:):):) :sors |
Citation:
Moi aussi ca me dis bien, rien que pour m'amuser avec la 3D de la Mistral !!!!! |
Citation:
|
laissez mon ordi tranquille :)
|
Citation:
Car ton ordi à tort:) |
Citation:
|
:D Amsterdam ça requinque...:ange:
|
Lorenzo joue de pas de pot.....sera t il le Pedro 2010 ?
Quand je vous dis qu'ils ne sont pas raisonnable !!! Je pense que les gens de Yamaha et de Fiat, doivent être super content. Article complet I C I |
Ça fait je ne sais le quantième qui se voit bloqué à cause d'une chute en cross.
Je sens que les teams vont de moins en moins autoriser leurs pilotes à pratiquer cette discipline (Ils sont fragiles ces bitumeux quand même :D) |
Citation:
Je ne comprend pas, pourquoi les pilotes persistent a faire du cross si près du début de la saison. Ca va finir pas être interdit pour eux. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h35. |