Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Des places pour le GP de France ! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=14759)

ZEN66 12/05/2011 09h16

Re : Des places pour le GP de France !

Citation:

Envoyé par mickey (Message 463554)
Il fallait bien que cela arrive.:boutons:

j'ai plus le mail et je retrouve pas la feuille sur laquelle je l'avais imprimer , je peux me présenter juste avec ma pièce d'identité ou pas ?

oui , je sais.....:bad:

Envoie un mp à xleu et frack Mickey ;)

Indorae 12/05/2011 10h01

Citation:

Envoyé par mickey (Message 463554)
Il fallait bien que cela arrive.:boutons:

j'ai plus le mail et je retrouve pas la feuille sur laquelle je l'avais imprimer , je peux me présenter juste avec ma pièce d'identité ou pas ?

oui , je sais.....:bad:

Aïe, aïe, aïe... j'espère vraiment que tu ne vas pas louper cette chance là !! :fou: J'espère que ca jouera pour toi Mickey ! Recherche dans tes mails supprimés ? :boutons::ange:

FracK 12/05/2011 11h21

Je t'ai renvoyé le mail dans le doute Mickey :)
(ca devrait passer sans, mais mieux vaut que tu aies tout ;)).

mickey 12/05/2011 18h10

C'est tout bon , merci Frack , et au rythme ou c'est partis , je vais même avoir un pass Paddock pour demain :)
je vais pouvoir "traquer" Crutchlow, Spies et autres :content:

ZEN66 12/05/2011 18h16

Bon week-end Mickey et tu nous fais des beaux shoots :yes:

mickey 12/05/2011 18h18

Je pense pas emmener l'APN , d'ou je vais être cela ne me motive pas :)

ZEN66 12/05/2011 18h19

allons allons un p'tit effort :)

pechos1 13/05/2011 08h07

Citation:

Envoyé par mickey (Message 463762)
Je pense pas emmener l'APN , d'ou je vais être cela ne me motive pas :)

Allez fais nous de belles tofs :content:

Mog27 16/05/2011 11h16

Encore Merci pour ce concours ^^

ghostjoy 16/05/2011 11h38

un super week-end pour nous, merci pour la place:yes::yes::yes::yes:

j'ai un seul bémol, je trouve que cela ressemble de plus en plus au 24h avec des rupteur et autres "non" respect de sa moto énorme, avec un ramassit de poivreaux énorme au mètres carré et des campings blindé de tous:boutons::boutons::boutons::boutons:

danlos 16/05/2011 11h41

Vous n'avez pas eu de soucis pour retirer les places??

webamanu 16/05/2011 11h56

Citation:

Envoyé par ghostjoy (Message 464990)
j'ai un seul bémol, je trouve que cela ressemble de plus en plus au 24h avec des rupteur et autres "non" respect de sa moto énorme, avec un ramassit de poivreaux énorme au mètres carré et des campings blindé de tous:boutons::boutons::boutons::boutons:

C'est l'esprit motard moderne, faut s'y faire !

ghostjoy 16/05/2011 12h01

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 464999)

à non, j'accroche pas, c'est pas ma vision de la moto ......:non::non:

ghostjoy 16/05/2011 12h02

Citation:

Envoyé par danlos (Message 464992)

aucun, au contraire, on a eu droit a un accueil super sympa

Mog27 16/05/2011 12h13

Citation:

Non sauf que je n'avais pas comprit qu'il fallait aller au centre expo du circuit pour aller chercher la place. Mais sinon c'était parfait

pool 16/05/2011 12h26

Citation:

pareil que toi, obligé de faire un écart a mon fils par ce qu'un abrutis pisse en plein milieu de la chaussée entre l’accès paddock et le camion monstrer

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 464999)

manu c'est 10* pire qu'a magny court et désolé mais je suis peu être un vieux con mais j’adhère vraiment pas, combien de moto maltraité ce week end vont être en vente cette semaine?

Citation:

Envoyé par ghostjoy (Message 465000)
à non, j'accroche pas, c'est pas ma vision de la moto ......:non::non:

pareil

Citation:

Envoyé par ghostjoy (Message 465002)
aucun, au contraire, on a eu droit a un accueil super sympa

oui une charmante jeune femme avec un superbe sourire.
encore merci le forum pour nous avoir permis de passer un très bon week end de GP

danlos 16/05/2011 12h32

Et oui mais les français qui vont au GP ne sont pas des passionnés de course, ils viennent juste pour faire les kékés. Je trouve ça dommage.
Et sinon il n'y a bien qu'en France où on voit des drapeaux algériens pendant un GP. Le truc qui n'a rien à foutre là...:)

Rossifumi_46 16/05/2011 12h41

Citation:

Sans oublier la route a partager avec ces débiles en rentrant ...

ghostjoy 16/05/2011 13h00

Citation:

Envoyé par Rossifumi_46 (Message 465020)
Sans oublier la route a partager avec ces débiles en rentrant ...

j'péfére rouler avec des trails poussifs ;) en touraine, mais ouai,

y en a qui on but tous le week-end et reparte comme ça, en se croyant sur le circuit:boutons::boutons::boutons:

Mog27 16/05/2011 13h34

Citation:

Envoyé par danlos (Message 465012)
Et oui mais les français qui vont au GP ne sont pas des passionnés de course, ils viennent juste pour faire les kékés. Je trouve ça dommage.
Et sinon il n'y a bien qu'en France où on voit des drapeaux algériens pendant un GP. Le truc qui n'a rien à foutre là...:)

Je suis entièrement d'accord. J'ai vu des gens qui en avaient rien à foutre des courses, ils sont là juste pour se montrer avec leurs motos.

Et puis l'état dans lequel sont les tribunes après leurs passages, un vrai dépotoir

Indorae 16/05/2011 13h38

C'est vrai que c'est déplorable... enfin je n'y étais pas mais de ce que je lis, c'est vrai que c'est complètement stupide ! M'enfin, chaque circuit à ses spécialités, en espagne ca crie "hijo de puta" toute la course, c'est pas franchement + intelligent !!! Et ca roule en short, t-shirt et tongues...

Bref, franchement je trouve vraiment super sympa de la part du fofo d'avoir fait ce concours en partenariat... bravo aux modos et admins & aux partenaires.. ne les oubliosn pas !!! :)

danlos 16/05/2011 13h51

Citation:

Envoyé par Indorae (Message 465052)
bravo aux modos et admins & aux partenaires.. ne les oubliosn pas !!! :)

Merci merci, ça a été un travail très dur pour moi de gérer tout ça:):)
Merci surtout à Frack qui a négocié tout ça (et à chris pour avoir envoyé les messages:))

Indorae 16/05/2011 13h53

Citation:

Envoyé par danlos (Message 465056)
Merci surtout à Frack qui a négocié tout ça (et à chris pour avoir envoyé les messages:))

Oui mais je suis sûre que c'est un gros travail d'équipe !!! :):ange:

chrisgaz 16/05/2011 14h00

Citation:

Envoyé par danlos (Message 465056)

c etait super dur.... un boulot de dingue..... gerer toutes les infos des gagnants etc etc......:):)
C est surtout FracK qui a fait le pricipal boulot.... sans les places, y aurait pas eu de concours....
Et franchement, je suis super ravi que vous ayez pu benéficier de son boulot.... en esperant que l on puisse renouveler l experience...

FracK 16/05/2011 16h44

Salut les gens ! Oui, merci à tous !!
C'était bien cool de pouvoir envoyer un peu de mondE... la rencontre a eu lieu en plus cette année... DINGUE :) :)

(bon sinon, complètement d'accord avec vous à 200% sur l'ambiance de certains mecs... dommage)

Indorae 16/05/2011 17h10

Citation:

Envoyé par FracK (Message 465130)
Salut les gens ! Oui, merci à tous !!
C'était bien cool de pouvoir envoyer un peu de mondE... la rencontre a eu lieu en plus cette année... DINGUE :) :)

(bon sinon, complètement d'accord avec vous à 200% sur l'ambiance de certains mecs... dommage)

Bravo Frack ! Beau travail :ange:

Sinon, t'y étais toi au rasso ? T'es pas sur les photos !!!!!!!!! :non::fou::);)

F6C 16/05/2011 17h20

meme si je n'ai pas participé je remercie toutes les personnes qui ont permis a ce concours de voir le jours et de pouvoir aux heureux gagnant de faire partis de la grande fete de la moto.

Juste en apparté ,je n'ai pas trouvé que cette année etait pire que les autre ,les rupturs evidement bien que le samedi a ete la plus calme et la viande saoul et bien la c'est comme d'hab un coucours d'alambic sur jambes :D

56evenakano 16/05/2011 17h45

pour ma part la demoiselle a l'accueil m'a fait une frousse elle ne trouvé pas mon billet!!:diable: c'est juste qu'elle n'avait pas les yeux en face des trous!!

pour l'ambiance ben........... je trouve quand même aussi que ça devient un peu comme les 24h du mans ! mais bon ils payent et font ce qu'ils veulentavec leurs motos dommage pour eux de ne pas en profiter plus!

et encore merci pour le billet
je suis contente d'avoir rencontré plus de monde du fofo!

guido 17/05/2011 19h53

merci !! merci !! merci !!!!! :)

et encore merci pour tous !! !! merci pour l'organisation de ce beau cadeau !!:amoureux:

ca été un beau grand prix ! et encore 1 !;)

joubs 18/05/2011 11h45

Citation:

Envoyé par Indorae (Message 465052)
C'est vrai que c'est déplorable... enfin je n'y étais pas mais de ce que je lis, c'est vrai que c'est complètement stupide ! M'enfin, chaque circuit à ses spécialités, en espagne ca crie "hijo de puta" toute la course, c'est pas franchement + intelligent !!! Et ca roule en short, t-shirt et tongues...

Oui c'est pas plus intelligent !!! Et en Angleterre et en Hollande t'as quasiment que des camping cars ou même des camions (oui oui des poids lourds ! :fou:) avec des sonos abrutissantes 24h/24h et des gens pas plus passionnés que ça par la course !! La non plus je vois pas ou est l'esprit motard !! :non:

Tigroon46 21/05/2011 08h46

Citation:

Aucun soucis pour récupérer les places...Après il fallait trouver une place pour le tank, ça c’était moins drôle..Mais j'ai fait ma p'tit malheureuse auprès d'un gars au contrôle, et du coup, j'ai eu ma place réservée pour le week-end, et juste en face de l'entrée du circuit : donc nickel !!!

Encore merci à toute l'équipe du fo' pour m'avoir permis d'avoir gagner cette place !:amoureux:J'ai passé un super week-end....:yes::):amoureux:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h19.