![]() |
Re : Des places pour le GP de France !
Citation:
|
Citation:
|
Je t'ai renvoyé le mail dans le doute Mickey :)
(ca devrait passer sans, mais mieux vaut que tu aies tout ;)). |
C'est tout bon , merci Frack , et au rythme ou c'est partis , je vais même avoir un pass Paddock pour demain :)
je vais pouvoir "traquer" Crutchlow, Spies et autres :content: |
Bon week-end Mickey et tu nous fais des beaux shoots :yes:
|
Je pense pas emmener l'APN , d'ou je vais être cela ne me motive pas :)
|
allons allons un p'tit effort :)
|
Citation:
|
Encore Merci pour ce concours ^^
|
un super week-end pour nous, merci pour la place:yes::yes::yes::yes:
j'ai un seul bémol, je trouve que cela ressemble de plus en plus au 24h avec des rupteur et autres "non" respect de sa moto énorme, avec un ramassit de poivreaux énorme au mètres carré et des campings blindé de tous:boutons::boutons::boutons::boutons: |
Vous n'avez pas eu de soucis pour retirer les places??
|
Citation:
|
Citation:
à non, j'accroche pas, c'est pas ma vision de la moto ......:non::non: |
Citation:
aucun, au contraire, on a eu droit a un accueil super sympa |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
encore merci le forum pour nous avoir permis de passer un très bon week end de GP |
Et oui mais les français qui vont au GP ne sont pas des passionnés de course, ils viennent juste pour faire les kékés. Je trouve ça dommage.
Et sinon il n'y a bien qu'en France où on voit des drapeaux algériens pendant un GP. Le truc qui n'a rien à foutre là...:) |
Citation:
|
Citation:
y en a qui on but tous le week-end et reparte comme ça, en se croyant sur le circuit:boutons::boutons::boutons: |
Citation:
Et puis l'état dans lequel sont les tribunes après leurs passages, un vrai dépotoir |
C'est vrai que c'est déplorable... enfin je n'y étais pas mais de ce que je lis, c'est vrai que c'est complètement stupide ! M'enfin, chaque circuit à ses spécialités, en espagne ca crie "hijo de puta" toute la course, c'est pas franchement + intelligent !!! Et ca roule en short, t-shirt et tongues...
Bref, franchement je trouve vraiment super sympa de la part du fofo d'avoir fait ce concours en partenariat... bravo aux modos et admins & aux partenaires.. ne les oubliosn pas !!! :) |
Citation:
Merci surtout à Frack qui a négocié tout ça (et à chris pour avoir envoyé les messages:)) |
Citation:
|
Citation:
C est surtout FracK qui a fait le pricipal boulot.... sans les places, y aurait pas eu de concours.... Et franchement, je suis super ravi que vous ayez pu benéficier de son boulot.... en esperant que l on puisse renouveler l experience... |
Salut les gens ! Oui, merci à tous !!
C'était bien cool de pouvoir envoyer un peu de mondE... la rencontre a eu lieu en plus cette année... DINGUE :) :) (bon sinon, complètement d'accord avec vous à 200% sur l'ambiance de certains mecs... dommage) |
Citation:
Sinon, t'y étais toi au rasso ? T'es pas sur les photos !!!!!!!!! :non::fou::);) |
meme si je n'ai pas participé je remercie toutes les personnes qui ont permis a ce concours de voir le jours et de pouvoir aux heureux gagnant de faire partis de la grande fete de la moto.
Juste en apparté ,je n'ai pas trouvé que cette année etait pire que les autre ,les rupturs evidement bien que le samedi a ete la plus calme et la viande saoul et bien la c'est comme d'hab un coucours d'alambic sur jambes :D |
pour ma part la demoiselle a l'accueil m'a fait une frousse elle ne trouvé pas mon billet!!:diable: c'est juste qu'elle n'avait pas les yeux en face des trous!!
pour l'ambiance ben........... je trouve quand même aussi que ça devient un peu comme les 24h du mans ! mais bon ils payent et font ce qu'ils veulentavec leurs motos dommage pour eux de ne pas en profiter plus! et encore merci pour le billet je suis contente d'avoir rencontré plus de monde du fofo! |
merci !! merci !! merci !!!!! :)
et encore merci pour tous !! !! merci pour l'organisation de ce beau cadeau !!:amoureux: ca été un beau grand prix ! et encore 1 !;) |
Citation:
|
Citation:
Encore merci à toute l'équipe du fo' pour m'avoir permis d'avoir gagner cette place !:amoureux:J'ai passé un super week-end....:yes::):amoureux: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h19. |