![]() |
Re : gp Le Mans 2012
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Elle sera d’ailleurs au garage vert le samedi toute la journée si les membres du forum veullent passer nous voir, ce sera avec plaisir =) Ce sera la banderole Team Ducati =) |
Hum, 1 semaine pour faire une banderole ... Je tente :p
|
Nous il nous a fallu 3 semaines! Mais elle est très grande, c'est surtout pour ça!
|
Citation:
|
Citation:
Trop hate :content: |
Citation:
|
J-Petrucci
|
poupinette : nous aussi on sera a la tribune du garage vert et surement avec une banderole!:)
bon j'ai vu ça aussi : Le jeudi précédant le Grand Prix étant cette année un jour férié, et le site ouvrant le jeudi matin au public, l’organisation a prévu de mettre en place une visite de la voie des stands le jeudi après-midi entre 15h et 16h30 (accessible à tout détenteur de billets 3 jours). chouette une activité pour le jeudi aprémidi!!:yes: |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Cool pour la visite des stands le jeudi apres midi, j espere qu on verra beaucoup de pilotes et des belles motos de pres:content::content::content: @Fazer : contente que tu viennes, hate de te voir en blonde aux yeaux bleus:D:amoureux:, je t envoi un MP de suite:) |
Citation:
Citation:
|
Citation:
(je vais traquer ta moindre faute de frappe afin de confirmer que toi aussi tu es une belle blonde comme nombre d entre nous alors:langueŽ::p:diable:) |
Citation:
Bref en gros je ne sais pas comment faire.:boutons: |
Citation:
|
Citation:
C'est bon ca, plus qu'a arrive le matin |
Citation:
|
Citation:
Citation:
j espere vraiment que tu pouras te liberer afin de faire la visite de la voie des stands!! |
Euh la coupine si elle avait suivi l'affaire, elle aurait vu que je m'etais libere des le jeudi... ;p
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Ok Valentinette, pas de soucis!:ange:
Sinon vous pensez qu'il y aura beaucoup de pilotes ou de motos dans la pit lane, jeudi après midi? Moi je viens jeudi soir mais du coup, je me tâte.:boutons: |
Citation:
avant c etait le vendredi matin!! c est un truc a faire a mon avis et le mieux est d etre a l ouverture car il y a vite plein de monde!! |
Citation:
J'aimerais tant qu'elle soit jalouse :) |
C'est une bonne idée la visite de la voie des stands! Ouverture à 15h? J'y serai!! :yes:
|
C'est le fait que ce soit un jeudi après midi que j'ai peur qu'il y ait pas grand monde dans la pit lane.
J'avais fait celle de Barcelone 2010 le vendredi matin, mais étant donné qu'il y avait des essais l'après midi, c'est normal que les motos et pilotes étaient de sortie. Là je me demande quel est l'intéret de sortir les motos le jeudi après midi, à part nous les montrer?:boutons: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
et sur le site du grand prix de france aussi
http://www.gpfrancemoto.com/fr/actu/...france-au-mans et on apprend aussi que Michael Schumacher sera present au GP de France.... |
Citation:
|
stephane peterhansel
|
Citation:
|
Citation:
les années ou ça s'est fait il y avait pas mal de pilotes 125 et moto 2 et encore c'était pas un jeudi. en motogp Rossi avait fait une apparition mais on pouvais pas approcher tellement il y avait du monde devant son stand,de la folie !!! |
J-9
|
Citation:
gagné:D:D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h07. |