![]() |
Re : Grille Motogp 2013
Citation:
|
c'est randy ou espargaro qui a signer cher tech 3 hein c'est vrai valent45 !!!
|
Louis ROSSI ....... ?????
|
le retour de Clusel grâce a ses perf en SSP :boutons:
|
Citation:
|
Citation:
Ou encore les pilotes officiels Ducati n'ont signé que pour UN an (ce n'est pas le cas de Hayden?) contrairement aux Yamaha boys, ce qui permettrait à un sattelite comme Crutchlow de passer plus vite sur une factory en signant Ducati Junior plutôt que Tech 3??? |
Citation:
car après avoir été champion sur Ducati et Honda,finalement il a décidé de rester pour être champion sur une Yamaha et battre Rossi qu'il n'aime pas (de toute façon il n'aime personne :D) sur la même moto que lui :yes: |
Citation:
|
Stoner n'en a que faire de l'avis des gens je pense... Les seuls avis qui influent sur lui sont ceux de ses proches.
|
Mike Di Meglio sur la seconde M1 Tech 3 ? ;)
Ou sinon... Corti ? Baz ? Berger ? Rea ? Haslam ? Bon ok je fais des propositions farfelues, mais au moins si c'est un de ceux-là je pourrai dire que j'avais deviné avant tout le monde :) |
Citation:
Alors, tentons, même si nous n'aurons pas de réponse... Lüthi ? :ange: |
NiaisNiais ?
|
Il y avait un certain pilote texan qui était apprécié chez Tech3 et qui faisait encore de bons résultats l'an passé...
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
crutchlow et dovi sont tous les 2 en négo, mais rien de dit que cal ira dans le ducati junior team Dovi, je le comprends, il n'a pas envie d'être le perpétuel 3ème pilote, c'est ce qui l'a fait partir de chez honda (faut dire qu'ils ne l'on pas beaucoup retenu) et là chez yam il se retrouve avec jorge et valé dans les pattes. par contre crutch, il a le temps de voir venir, AMHA sur le long terme il a tout à gagner à rempiler chez tech3 une ou 2 années, histoire d'emmagasiner de l'expérience et de voir comment évolue la catégorie. après, il faut aussi tenir compte du budget pilote chez tech3 et des volontés de yam, qui doit quand même avoir son mot à dire. Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
... Bon ben, dans ce cas de figure, j'ai aussi aussi un scoop d'enfer :) |
c'est toujours mieux que les blogs qui recopient les rumeurs du web en espérant qu'il y en ai un scoop de temps en temps.
perso, les spéculations, ça m'en secoue une sans toucher l'autre. je souhaite juste la meilleure bienvenue au pilote qui sera titulaire d'un guidon dans ce très bon team. |
Je voulais poser une question a propos du team Ducati junior.SI il y a Ianone et/ou Redding et /ou Cruchtlow ou ira donc Barbera puisqu'il ne peut y avoir que 2 motos satellites? Merci de vos réponses
|
sur un siège éjectable ?
on en est qu'à la moitié de la saison, tout le monde négocie dans son coin et barbera a beaucoup d'atouts dans ses manches, il n'est pas encore à la rue. |
Citation:
Et on verrait enfin s'il est si mauvais. Et perso je pense qu'on pourrait être surpris en bien:) |
Citation:
Pedrosa ne sera probablement jamais titré mais il représente une valeur sûre, contrairement à d'autres. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Pourquoi pas, Barbera chez tech3, ca pourrait le faire. Contrairement au chat, je ne l'aime pas, mais ca ne m'empêche pas de reconnaitre qu'il semble avoir un bon potentiel, du niveau de crutchlow ou dovi. Car mine de rien, même si suce des roues, il est le seul, chez ducat, à pouvoir faire péter des chronos avec cette machine, même si c'est sur un tour ou deux. Quand c'est lorenzo devant, on a vraiment l'impression que Jorge est le lièvre, et Barbera le chien qui vient de débrancher son cerveau pour claquer un temps :)
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je mets déjà plus mes articles, car certaines remarques ne m'ont pas plu ! |
Citation:
|
Citation:
|
Bon Dovi chez Ducati d'après les italiens, je sais pas pourquoi mais cette fois je le sens mal. Parce que Audi ou pas, ça sera toujours le bordel chez les rouges.:)
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je n'ai rien contre luthi mais si c'est lui bof quoi. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h40. |