![]() |
+1
Mince juste quand j'arrive a me raisoner les gars!!! Mais bientot vont nous basculer dans la buvette... ( flo membre actif du groupe dissident "faut lacher le morceau pour la surprise") |
et flo, j'envoi ou ma cotisation, pour devenir membre actif??? :D :D
|
Je vois le mot SURPRISE ....et le mot MOTOGP alors j'arrive avec mes grands sabots...opportuniste? moi ? nooonn je serais sage (autant que je puisse le faire) en attandant LA surprise...
patience plus que 152385 secondes jusque lundi 9h30 !! :boutons: |
Citation:
Flo de Hurlements 30 bis la baraque a frite Les Bahamas Cedex Bon maintenant promis j'arretes de "flooder" (meme si je connais pas le therme). |
Arreter de poster pour rien !! Si vous voulez faire ca, aller dans la buvette.. ici c'est sensé être la partie consacré aux news officielles..
MAX : J - 17 Attendons en silence ! |
Citation:
Soyez patient merci |
alors ca en est où ?? j'attends encore avec impatience
|
Plus que 5jours !!! :)
|
Plus que 1jours :p
|
24 heures chrono! ya pas de doute! avec la redoute!...... :p
|
vous avez appelé jack bauer????
|
Il était pas dispo donc c'est Axel qui est sur l'affaire.
|
Je vous coupe tout de suite les amis.
Désolé mais cette fois-ci je ne prendrais pas la parole au nom des Admin' du Forum. J'ai bossé comme un dingue sur la Surprise ces dernières semaines et pourtant, je n'ai pas réussi à finir ma "partie" à temps. Je bosse dessus pourtant comme un acharné mais ne peux malheureusement pas arrêter le temps et la Surprise ne pourra donc pas être dévoilée avant quelques ... et puis non, même ça je ne peux pas le dire car en fait je ne sais pas combien de temps de travail il me reste encore. Je remercie FracK d'avoir bossé et préparé sa partie, Xleu d'être toujours présent et de beaucoup m'assister, Nico d'avoir lui aussi bien bossé sur une partie très difficile et d'avoir changé en cours pour également m'assister, Et pour finir je vous remercie tous de l'attention que vous portez au Forum et votre attente que je ne fais que prolonger. J'aimerais vous donner une date, approximative ou définitive, mais je ne le peux pas, suis sincèrement désolé. Heureusement, avec les essais qui ont recommencé, vous n'êtes pas sans rien... Néanmoins, la Surprise reste toujours un secret et vous sera donc dévoilé comme tel, "prochainement". Patrick |
Ohlala bah ca c'est du mot d'excuse :) . De toutes façons, avons nous le choix? Bon courage à toi pour finir ta partie. Et bravo quand même pour le boulot que vous faites pour nous :thumbleft: .(mais non c'est pas de la léche pour connaitre la surprise)
|
Bien d'accord, deja vous abatté du bon job!!! :cool:
Pis de toute facon moi je croyais que la surprise c'etait le changement de seveur alors... |
Arf... Pas grave, on est habitué à attendre :p :classe: non, je rigole, prenez le temps et on aura la surprise quand on l'aura, pis de toutes façons meme en bossant comme des acharnés vous avez aussi une vie privée qui ne s'arrete pas (heureusement !) au forum :classe:
|
[mode raclure on] bande de branquignol ça aurait été moi ça ferais longtemps que ce serait fini même m'a mère-grand aurait fait plus vite!...[mode raclure off]
:D :D :D :hihi: :) :p |
C'est pô grave il faut aussi savoir se faire desirer :)
|
Citation:
|
Mais de quelle surprise vous parler?????
|
Citation:
|
Regarde le premier post. :)
|
MDR
Le 1er post remonte au 22 Oct 2005 16:35 3Mois d'attente Je sent que ça va ETRE une GROSSE SURPRISE |
Citation:
|
Citation:
:D :D :D :D |
Citation:
il va dire que que le serveur n'est pas le plus rapide du web, que le forum n'a pas les dernières innovations technique de l'usine Microsoft, et que Xleu lui met de baton dans les roues etc etc ..... :D :D :D |
:boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons: :boutons:
|
:D :D :D vous êtes mauvaises langues :D :D :D
|
Toute bonne chose sait se faire attendre !!! :classe:
PS : c'est pour ça que je suis souvent en retard !!! :D |
ca a l'air d'etre une grosse surprise , on va patienter encore un peu pas de probleme
|
prenez votre temps de toute façon a partir de demain je n'ai plus internet jusqu'a ce que free m'envoi ma freebox, ça va m'aider a etre patient
|
Pas de problème, prenez votre temps J'ADORE LES SURPRISES !!!
|
Punaise en ce debut d'année on attend:
- le debut des SBK et SS - le debut des GP - la super surprise du forum - la moto du forum par Vanjey - le temps plus chaud pour refaire de la moto... Y a de quoi devenir cingléeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :boutons: |
bon alors, elle en est ou la surprise? :)
meuh non personne vous met la pression, qui c'est qui met la pression ici? :) :) |
Un petit bout de la surprise....est arrivé, la GP officielle du Forum...dans la buvette rubrique photomontage...:
http://www.forum-motogp.com/forum/vs...589.html#60589 |
ba ca y est la surprise est passé ... c'est les nouveaux avatars pour les admins, non ?? bon ba je me suis gourré alors :D :D :D
je deconne les gars, on est tous derriere vous pour vous encouragez :cool: |
JE VIENT DE VOIR LA NOUVELLE BOUTIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST UN BEAU CADEAUX ça je VAIS TOUS LES PRENDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
YEPA!!!!!!!!!!!!!
CHU CONTENT JE vais m'acheté plein de truc!!!!!!!!!!!!!! FAIRE de la pub ma pepette veuxle STRING MDR!!!!!!!!!!!!!!!! Le ptit nournours il est mimi!!!!!!!!!!!!!!! ROoooooooooooooooooooooo |
vi vi... j'en ai pri 2 :D
|
Très bonne news!!! :hihi:
Perso, j'aurais peut-etre rajouté le lien du forum sur quelques articles. Car si on déboule tous au Mans avec plus de T-Shirts Forum MotoGP qu'il y aura de T-Shirt Jaune Yamaha Camel Rossi, ça serait un bon coup de pub :p |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h06. |