![]() |
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Citation:
Citation:
|
Citation:
D'une part des protos comme l'on a connu jusqu'à présent : - cylindrée libre jusqu'à 1000cc - 4 cylindres maxi - alésage maxi de 81 mm - 6 moteurs maxi par pilote et par saison (9 moteurs pour les nouveaux constructeurs ou ceux qui ont remporté moins de 2 courses sur les deux saisons précédentes) - réservoir de 21L maxi - poids mini 150kg (jusqu'à 800cc) ou 153kg (de 800 à 1000cc) D'autre part des CRT ou Claiming Rule Team : Ce seront des teams soumis à la "Claiming Rule", c’est-à-dire qu’à l’arrivée d’une course, ils seront obligés d’accepter de vendre leur moteur à un concurrent qui en fait la demande, pour un prix fixé à l'avance et raisonnable. Ils bénéficieront de trois dérogations majeures par rapport aux protos. - les moteurs peuvent dériver de la série - 12 moteurs maxi par pilote et par saison - 24 Litres de carburant embarqués maxi |
quel est l'interet de s'inscrire en CRT dans un championnat du monde proto? pour jouer les faire valoir?
Quand la categorie est passée au 4 temps,les 500cc 2t (pourtant des protypes) ont été depassées tres rapidement . Ils auraient garder les 250 (proto) et moto2 (idem crt quasiment) en meme temps, je suis pas sur que les 4tps eu été devant?(à mon avis non). Une histoire de remplissage de grille par un nivellement technique par le bas va -t-elle renouveller la categorie reine? Je reste dubitatif ...... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Enfin c'est mon avis :) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
On voit bien que t'as rien à foutre :p Par contre je ne pense pas que Pedrosa puisque progresser encore, il en sera à 6ème saison en catégorie reine, ce quil lui faut c'est juste qu'il ne tombe plus, et on verra efin de quoi il est capable. |
Citation:
Après chacun peut dire, " moi je savais que Dani allait franchir un cap" mais dans les faits Dani c'était 1 ou 2 grandes évasions dans la saison & pas grand monde ici, a part peut-être ses fans (& encore) n' avait prédit que Dani aurait autant de gniak en duel. Maintenant qu'il sait qu'il en est capable, il peut se décomplexer & être encore plus agressif en bagarre, qui sait? Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h11. |