![]() |
Re : Grille MotoGP 2012
De toute façon c'est le code de la route qui s’applique. Bautista était derrière il aurait du resté maître de son véhicule.:)
|
Citation:
Citation:
Vous me faites rigolez a vous prendre la tete comme ca de toute façon aucun de vous 2 changera d avis....:D:D:D |
Citation:
|
Bautista fait une erreur, celle de vouloir freiner plus tard que les autres mais il ne chute pas "tout seul" non plus. Le problème est que Dovi change de ligne juste avant le freinage. La marge de manoeuvre restante à Bautista est devenue plus que réduite. Dans ses conditions tu freines un quart de seconde plus tard que le mec devant toi & t'as nul part ou aller.
Bref, si vous cherchez vraiment un coupable vous n'avez qu'a prendre Bautista... |
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
Mon avis |
Citation:
EDIT Danlos: désolé mais pour ceux avec des connexions moyennes, c'est trèèès long pour tout afficher:D |
le quote de porc ! :bad:
|
Toujours pas de news de Randy ce matin ça devrait se décanté dans la journée (je l'epère...)
|
Citation:
Et du coup, même si effectivement une Honda chez LCR parait être un bon plan du point de vue potentiel de performances pour la saison prochaine pour RDP, je commence à me dire que sur celui de la confiance, ca risque de pas être ça et faire une saison sans la confiance de son team, ben moi je dis que c'est la porte ouverte à une saison pourrie où au moindre manque de réussite, on te fait sentir qu'on te virerait bien sans ménagement. Imaginons un instant que De Puniet ait le même début de saison que cette année, je donne pas cher de sa peau dans un team où son patron l'a engagé à contre-coeur. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h33. |