![]() |
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Citation:
je ne sais pas sur quelle partie de la clavicule a eu lieu la fracture mais si c'est sur le tiers moyen, il n'y aura pas de problème. alors oui il aura mal, mais c'est un pilote pro, il ne fera certainement pas la course de sa via à Montmelo mais c'est tout. son championnat n'est pas fini. ;) |
je pense aussi qu'en 3 semaines, Pedrosa aura le temps de se remettre suffisamment que pour participer à Barcelonne. Il ne sera certe pas au Top, mais on a déjà vu pas mal de pilotes remonter sur la moto en vitesse éclair après des fractures plus graves.
Bref, pour le moment les messages sont pessimistes car personne n'ose s'avancer, mais je mets ma main à couper qu'il sera présent et qu'il roulera au moins le vendredi pour jauger de son épaule. |
Citation:
sauf que je ne mets pas ma main à coupée, je suis pas fou. :) |
oui sauf que Barcelone ce n'est pas dans 3 semaines, c'est dans 16 jours 18 heures 29 min...
Oui Karel je suis d'accord avec toi, moi aussi j'aimerai bien le revoir en Catalogne, je trouve juste que c'est un peu tendu. |
AMHA Dani sera en Catalogne, demandez à Haga si c'est possible de rouler avec une clavette pétée :)
|
Citation:
|
Citation:
C'est ce coup-là qu'il fait 10 pompes devant les médecins du circuit pour leur montrer qu'il peut rouler ?:boutons: |
Citation:
Quand aux pompes j'étais pas au courant... Par contre je sais juste qu'il avait mis une droite à un vigile de Donnington en 2008 parce qu'il voulait pas le laisser rentrer dans le paddock... "T'as des baskets, tu rentres pô":D De toute façon la clavette de Haga c'est un véritable marronnier, des qu'un pilote se la pète, on ressort son exemple. |
Citation:
C'est pas faux :) Mais Pedrosa est un pilote courageux, qui a roulé maintes fois assez gravement blessé (Sepang 2006 avec le genou, plus toute une série d'autres exemples...), AMHA il a de grandes chances de rouler à Barcelone |
Pour Dani le championnat n'est pas perdu??? Nonnnn pas du tout :boutons: En l'espace de 2 mois y'a 5 gp. Ça en fait des points que tu peut perdre dans sa situation .
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h18. |