![]() |
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Citation:
|
Citation:
j'ai pensé la même chose pendant la chute, Rossi a fait une faute d'orgueil |
Citation:
imagine seulement un instant que ce soit Abraham:D:D |
C'est quoi ces pneus ?
http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_...403-150431.png http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_...403-150431.jpg Ca fait peur quand meme, heureusement que la pluie n'a pas empirée ... |
c'est quand même étonnant les pneus vu que la piste ne séchait pas vraiment.
Ca va réfléchir sec chez Bridgestones |
Citation:
Si la pluie avait empiré, les pneus auraient été moins détruits ? Enfin que ça n'empeche pas Bridge d'améliorer ses boudins en effet ! |
Bon allez je redescend sur terre :
- Lorenzo chapeau. Costaud, constant pas d'erreur - Dani..... il m'épate toujours autant ... Désolé je peux pas finir mon post y'a l'hymmne espagnol :content::content::content: |
Citation:
Et je n'ose même pas imaginer si c'était Stoner qui avait éperonné Rossi. D'autre on eut des avertissements voir dessanctions pour de tels faits., on va voir la taille des couilles d'Ezpeleta...;):) J'ai rein vu, mais je ne désespère pas une "redifusion" ;) |
Citation:
EDIT: oui tu as raison pardon ! les pneus pluie se détruisent sur des pistes séchantes, sur des pistes mouillées, ils s'usent. Mais peut-être que le choix de pneus pluie apporté par Bridge était beaucoup trop tendre. |
Grosse course. Je retiendrai que le pilote le plus intelligent a gagné. Lorenzo a fait une course tactiquement magnifique. Il ne s'est pas affolé quand il a vu Simoncelli et Rossi le passer...et les a regardé au fur et à mesure chuter.
Ensuite il a bien géré la remontée de Pedrosa pour remettre un bon coup et faire l'écart. Une course parfaite pour lui menée je le redis avec beaucoup d'intelligence. Quand je repense à ce qu'on disait en début d'année, un cavalier seul des Honda loin devant Lorenzo... 2 courses et Lorenzo avec une moto moins rapide est 1er avec 45 pts. Pour moi il reste le favori du championnat même si Stoner sera très rapide tout au long de la saison. Un petit mot sur Rossi qui fait une erreur de débutant. Il s'est excusé auprès de stoner s'est bien...mais il fait une grosse boulette tout de même. Comme on dit c'est la course. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h31. |