![]() |
Re : Informations en Vrac
Citation:
Sinon, c'est vrai qu'il est curieux de voir Dovi le dimanche en SM alors qu'il n'a pas pu participer aux essais :D D'un autre côté, il y a sans doute une grosse différence à s'amuser sur une SM pour une course de charité et pousser la furieuse Ducati dans ses retranchements pour des essais officiels :) |
du "cou" il s'en sort mieux mais les contraintes ne sont certainement pas les mêmes entre une moto GP et une supermot :boutons:
|
:diable:Reprenons dans lordre Les Suisses sont bons OK
suffit de regarder les classements................:p:p:p |
;)RDP va se faire une cure de gravier l'hiver qui arrive?:D
|
Citation:
Je pense qu'il n'est pas idiot et à été tranquille, il n'allait pas prendre des risques démesurés. |
pas plus démesurés que les autres pilotes de GP ^^ car au début de la préparation physique hivernale, c'est pas le moment de se péter une clavette.
|
Citation:
|
Citation:
Surtout maintenant que y'a les allemands, on est tous au courant que dans la liste des plus petits livres du monde il y'a "500 ans d'humour allemand" :) |
Louis Rossi sera chez Euro-Bike 77 à Melun le 15 décembre 2012 pour une séance de dédicace :yes:
je vais y aller avec mon gamin,ça m'aideras a patienter pendant cette trève qui vas être longue,loooongue :boutons::D http://www.eurobike77.fr/promotions-nouveautes.html |
Citation:
Bon, ça obligera à aller chez un concessionnaire Honda...:langueŽ: J'essaierai d'arriver avant son départ, pas comme avec Ben Spies... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h06. |