![]() |
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Citation:
& que ceux qui se frottent les mains en croyant assister a un lynchage se trompe lourdement. Danlos est un fervent défenseur du San-Marinais. C'est uniquement du second degré, parce que comme pilote Alex, il est trop puissant!!!:D |
Citation:
On m'aurait menti? |
Citation:
http://motobalade62.free.fr/Humour/j...am_endormi.jpg Bon puisqu'il en faut un qui le soutienne,pour sa defense il a quand meme admis qu'il a fait une erreur et a félicité son coéquipier de sa perf,par contre on sait que des 4 celui qui a la plus mauvaise foi c'est Edouard Bracame dit "ed la poignée" :D |
Citation:
|
Dites moi, c'est moi ou il y a eu un changement de mentalitée chez les Qataris ?
http://static.blogo.it/motoblog/moto...iat_yamaha.jpg |
Citation:
:sors |
:D Bouffon ! :D
|
Alors, j'ai regardé le GP avec des amis et j'ai adoré cette première manche malgré la chute de Stoner, je ne dirai rien a ce sujet car je n'ai pas vue la chute en elle même donc chut. Hayden a fait une très belle course, heureuse de le voire dans les top five :amoureux:; Spies est tout simplement épatant:content:, il a fait une super remonté et a su assuré les points sans chercher plus et risquer la chute ; RDP a été génial, j'espère qu'il gardera cette énergie tout au long de la saison il mérite un bon classement, je suis un peut déçus par Simoncelli mais tout ce ci n'est que mon point de vue bien sur. Une dernière chose Rossi est vraiment le king il nous a fait une super course et les batailles de cette manche nous promettent une saison pleine de rebondissement comme il y a plusieurs année
|
Citation:
Héééééé mais en fait ils sont malins les pilotes, ils font style ils se concentrent assis dans une position.....on va dire......chiante..... :) mais en fait c'est pour mieux mater sous les jupes... ;) Ouais ouais... :D |
Citation:
Il n'y a que Pedrosa qui ne se baisse pas pour voir sous les jupes:) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h40. |