Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

danlos 03/09/2009 19h46

Re : Informations en Vrack

Il pilota francese Masbou della scuderia Loncin sarà sostituito a Misano da Jakub Kornfeil, pilota della Repubblica Ceca. Il francese è costretto lontano dalla competizione per una frattura all'astragalo, riportata durante il Gran Premio della Repubblica Ceca.
Kornfeil, sedici anni,ha vinto la Red Bull Cup quest'anno. L'accordo tra la squadra ed il pilota è solo per questa gara.
La frattura dell'astragalo spesso richiede qualche tempo per guarire completamente; nel caso, team e pilota decideranno successivamente se continuare o meno il rapporto.

gpone.com

pour ceux qui comprennent pas l'italien, Masbou est forfait pour Misano après sa fracture du pied, il est remplacé par Kornfeil, pilote tchèque ayant remporté la Red bull Cup cette année.
Masbou devrait revenir dès la prochaine course mais j'ai bien peur qu'on ne le revoie pas surtout si le tchèqye fait des chronos respectables:bad::boutons:

brice4571 03/09/2009 20h12

Il faut que masbou ce trouve un guidon en moto2 car il pourrait en impressionner plus d'un j'en suis certain.

Norton 04/09/2009 18h42

MOTOCYCLISME

GP de San Marino: à Rossi la première manche

Celui qui ne se dit pas favori à Misano remporte le premier affrontement avec Lorenzo
Jean-Claude Schertenleib - le 04 septembre 2009, 15h02
LeMatin.ch

«Ici, le favori, c’est Jorge Lorenzo»: à peine arrivé dans le paddock du circuit de Misano, à une douzaine de kilomètres de son fief de Tavullia, Valentino Rossi a voulu mettre les choses au point. En rappelant qu’après sa bévue d’Indianapolis, il y a une semaine - chute, son avance au championnat sur Lorenzo a fondu de 50 à 25 points -, son but était de monter sur le podium, mais pas de chercher à vaincre à n’importe quel prix. De là à jouer la retenue, il y a un pas que Valentino Rossi n’a pas franchi en ce début d’après-midi, lui qui a devancé son principal adversaire, Jorge Lorenzo, de 126 millièmes. Les autres (dont Pedrosa, qui a connu un gros souci technique en fin de séance) sont à plus de 7 dixièmes.
Le top 5
1. Rossi (I, Yamaha), 1’35’’304.
2. Lorenzo (Esp, Yamaha), 1’35’’430.
3. Pedrosa (Esp, Honda), 1’36’’080.
4. De Angelis (St-M, Honda), 1’36’’096.
5. Dovizioso (It, Honda), 1’36’’316.
17 classés.

Pasky 04/09/2009 19h05

Une erreur dans la bible :fou:
(Ne notre envoyé très spécial, Pasky, en direct du net.)

Plus rien ne sera jamais comme avant.
Toutes mes certitudes viennent de s'effondrer. Alors imaginez mes espoirs, mes rêves...
En effet, mon site de référence, ma bible, mon référentiel contient une erreur. Je préfère dire qu'une erreur s'est glissée, car elle n'a pas pu être commise.
Le décompte des points du championnat est ....faux.:fou:
Le décompte s'arrête à la neuvième place pour le GP de Brno.....
Moi qui ne fait référence qu'au tableaux de ce site, j'espère que c'est la seule boulette...
Regardez vous même http://www.les-sports.info/moto-moto...t405-u255.html
J'en suis encore tout retourné:boutons:
A vous les studios

loicalex 09/09/2009 20h29

Une toute nouvelle équipe privée pourrait débarquer en moto GP dès Valencia en prevision d'une participation au championnat du monde Moto GP 2010. Le team s'appelerait "FB Corse Engineering" & utiliserait un....3 cylindres.

Beaucoup de détails restent à éclaircir, mais perso, je reve, fantasme même, que cela se fasse. Le 3 cylindres étant une architecture moteur beaucoup trop rare en compétition.

De là à ce que la moto soit compétitive, il y à un pas que je ne franchirais pas. :)

D'autres infos devraient suivre pour confirmer ou non la venue de ce nouveau team.

Source: http://www.crash.net/motogp/news/152...cia_debut.html

PS: Pour ceux qui ne connaissent pas le chant du 3 pattes à valves pneumatiques, voici une petite piqure de rappel:amoureux:

(les motos en blanc & en rouge sont des Ducati Desmocedici)

mickey 10/09/2009 13h43

Ha la RS3 quel beau bruit , mais quel tréteau aussi :)

c est osé de vouloir débouler ainsi , j attends valence , car des annonces qui claquent , on en a vu un paquet , Le projet Ilmor semblait bien ficelé , on a vu le résultat , A suivre donc !!

mickey 10/09/2009 13h48

Pour ceux que cela intéresse , la Red Bull Rookie Cup que l on annonçait finie , va finalement bien se dérouler en 2010 , c est une bonne nouvelle , pour tous les minots aux dents longues :content:

Norton 11/09/2009 18h39

;)Petite question aux pros du fofo.........

Suite à un pari.... La vitesse maxi d'une 125cm3 de compèt..... SVP

Merci les gars, et si vous avez le nom du pilote un plus:)

Xor 11/09/2009 18h53

Citation:

Envoyé par Norton (Message 348017)

En GP, sur les circuits les plus rapides, environ 240 km/h

webamanu 11/09/2009 18h54

Citation:

Envoyé par Norton (Message 348017)

Pour ne pas dire de connerie Norton, tu peux calculer toi m^me. :)

LIEN

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h11.