![]() |
Re : Informations en Vrac
excellent, mais aucune photo en xleu en force rose lol
|
Sympa cet interview ! Bravo Xleu pour ton parcours (et Jérôme aussi ;) )
Par contre, là, il y a une petite incohérence.... "Relativement tard parce qu'il a fallu que je puisse me déplacer puisqu'il n'y a rien à proximité de la Corrèze. J'ai commencé à faire de la moto à treize ou quatorze ans, sur la motocross de mon frère, qui est mon aîné de quatre ans et qui était donc le premier à avoir une mobylette, que j'avais récupérée pour commencer quand j'avais douze ans, puis une motocross, une 80cc." Alors, 12 ? 13 ? ou 14 ? :) :) :) |
Masbou roulera en Moto3 l'an prochain, le nom du team étant encore tenu sous silence
http://www.gp-inside.com/3577/20-dec...-moto3-en-2013 PS : Super xleu ! Tu aurais quand même pu parler de ton podium aux 24h de Barcelone plutôt que de ta pelle de 2007 :) |
Citation:
Une mobylette n'est pas considérée comme une moto, il l'a récupérée à 12 ans. Et ensuite la "motocross" (sans précision... mais moto) à 13 ou 14 ans... ;) |
Citation:
Bon je retourne dormir..... :sors |
Merci :)
en effet c'est pas hyper clair, demain j'apporte plus de précisions car j'ai même une photo et en fait j'ai commencé la moto plus tôt que ça.... wait & see |
Super parcours en tout cas :thumbleft:
bonne continuation :) |
xleu a quand les distributions d'autographe?
|
Xleu, j'ai une petite question,
pourquoi le site du team Tech 3,un team français est en anglais ??? merci d'avance pour ta réponse :) |
J'avais posé la question sur facebook une fois ... M’étais fait envoyer limite chier.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h04. |