Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

ZEN66 07/02/2013 20h30

Re : Informations en Vrac

Qui l'eût cru :)

Nicky Hayden : « nous n’avons pas besoin de petits changements, ils doivent être radicaux ! »

gp inside

ptitpiak 07/02/2013 20h42

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 574364)
Sur la 6 je sais pas mais sur la 3 oui

Je crois que t as raison çà devait être sur F-R 3 à cette époque !

@Jaya : malgré que ce soit en 2000, tu me valides que je ne racontais pas de la merde à mon pote, merci (par contre çà me met un sacré coup de vieux de voir McCoy et Capi qui jouent la victoire (et encore plus d'entendre le nom de Crivillé :))

@Zen66 : T inquiètes pas, pour moi, Audi tâte le terrain et d'ici quelques mois (voir la saison 2014), le porte feuille sotira de la poche des allemands et beaucoup de têtes pensantes du MotoGp taperont à la porte de Ducati pour bosser avec eux. (je l'espère pour la marque parce que cette année, c'est mal barré :boutons:)

Cinquante 07/02/2013 20h48

Citation:

Envoyé par ptitpiak (Message 574370)

@Zen66 : T inquiètes pas, pour moi, Audi tâte le terrain et d'ici quelques mois (voir la saison 2014), le porte feuille sotira de la poche des allemands et beaucoup de têtes pensantes du MotoGp taperont à la porte de Ducati pour bosser avec eux. (je l'espère pour la marque parce que cette année, c'est mal barré :boutons:)

Dis pas ça à ton copain, sinon en 2014, il va encore se moquer de toi :)

ZEN66 07/02/2013 20h58

ils vont surement y arriver avec Audi, mais comme le suggère Nicky dans l'article il faut pratiquement recréer une nouvelle moto pour partir sur une bonne base et ne pas faire de rafistolage comme à présent.

ptitpiak 07/02/2013 21h09

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 574372)
Dis pas ça à ton copain, sinon en 2014, il va encore se moquer de toi :)

:D nan je l'ai justement écrit sur ce forum au cas ou, si d'ici 1 ou 2 ans çà fonctionne pour Ducati, je lui dirais "je le savais ! je l'avais même écrit sur le forum de motogp !" (et du coup il devra me rincer toute la soirée, belle anticipation nan ? :))

Nanette 08/02/2013 08h38

Citation:

Envoyé par ptitpiak (Message 574362)
ér la diffusion des GP dans le milieu, fin des années 90, je lui affirmais que je regardais çà sur M6 avec mon père ! mais j'ai un doute aujourd'hui c'était bien diffusé sur cette chaine ?

Je confirme les GP passaient sur M6

ced29 08/02/2013 12h06

Citation:

Envoyé par ptitpiak (Message 574362)
... et ced29 mais j ai pas les chaines belges :) ...

Apparemment la RTBF diffusera aussi les essais et courses des 3 catégories, bref tout le w-e, en streaming sur leur site. Je vous tiendrai au courant.
Reste à espérer pour les non-résidents belges que ce ne soit pas limité hors-Belgique comme c'était le cas sur Club RTL :bad:
Parce que la diffusion sans commentaires, c'est vachement bien :)

webamanu 08/02/2013 12h28

Citation:

Envoyé par ZEN66 (Message 574368)

Tiens, liberté de parole retrouvé pour Nicky ce qui ne semblait pas être le cas les 2 dernières années.

C'est évident que le rafistolage par ci par la ne pouvait pas marcher, mais faire une toute nouvelle moto n'est pas chose aisé. Yamaha et Honda ce base sur leurs passé pour construire leurs moto, sur quoi va ce basé Ducat pour faire une bonne moto, sur la technologie LMP d'Audi ???

danlos 08/02/2013 12h31

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 574422)
Apparemment la RTBF diffusera aussi les essais et courses des 3 catégories, bref tout le w-e, en streaming sur leur site. Je vous tiendrai au courant.
Reste à espérer pour les non-résidents belges que ce ne soit pas limité hors-Belgique comme c'était le cas sur Club RTL :bad:
Parce que la diffusion sans commentaires, c'est vachement bien :)

Ce sera limité à la Belgique "malheureusement" on va dire. Les chaines qui diffusent des programmes en live sur leur chaine en stream ne peuvent pas diffuser pour ceux qui vivent dans un pays extérieur et même si tu es belge:).
Sinon il faut trouver un proxy belge.

Jaya 08/02/2013 12h52

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 574425)
Tiens, liberté de parole retrouvé pour Nicky ce qui ne semblait pas être le cas les 2 dernières années.

C'est ce qui m'est venu à l'esprit en traduisant les déclarations de Nicky (voir l'article ici), il a passé 4 ans chez Ducati sans un mot plus haut que l'autre et là on sent que ça commence à faire beaucoup pour lui...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h59.