![]() |
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Citation:
Là pour Stoner c'est pas grave, c'est seulement la 1ère course... De toute façon la prochaine course à Motegi elle est pour lui... Va se défoncer le Casey... La seule différence entre Valentino et Casey, beeennn c'est les excuses après la course[chute]... :) http://medias2.lesdessousdusport.fr/...426940_456.jpg |
Citation:
|
Je vais essayer encore une fois de le defendre sur ce coup,pour moi son explication est crédible,a aucun moment il n'a dit qu'il avait ralentit(j'insiste la dessus),il dit :
"j'ai perdu l'avant plusieurs fois sur les long virage" En conséquence de ça il décide de moins charger l'avant de sa machine avec le reservoir plein. Finalement c'est ce qui causa sa chute,enfin c'est ce qu'il pense,et au vu de la telemetrie ils ont vu qu'il n'avait pas assez chargé l'avant(surement avec les capteurs d'enfoncement de fourche),donc pour lui et les techniciens c'est l'explication de sa chute “Unfortunately that is what led to the crash because looking at the telemetry I didn't have enough load on the front" il suppose(attention aux traduction) aussi qu'il aurai du rouler de la meme maniere qu'il l'a fait tout le WE. " so I guess in hindsight I should have stuck to the way I'd been riding all weekend" Il s'excuse ensuite “It's my mistake and I apologise to the team because we'd done a great job this weekend and we leave empty handed. " Pour moi il reconnait bien son erreur de pilotage,ou alors peut etre c'est moi qui suis naif et aveugle,pourtant j'essaye d'etre objectif. |
Hello a tous. J ai pas pu poster avant car je suis en vacances sur la costa brava :)
J ai pu voir la course en direct. Pour l ensemble des pilotes . Stoner a fait une connerie. Il a trop voulu presser,et est parti a la faute alors qu il venait juste de faire le meilleur tours en course.C est decevant mais il a toujours pas compris les erreurs du passe:boutons: Rossi a fait son boulot, jolie course de Dovi , Hayden,Spies et Rdp Pour mon Dani il m a donne de l espoir pendant quelques tours :langueŽ: Ensuite , et il conduisait limite limite, il a tout donne. Voir la rcv212 bouge de la sorte c est impressionant. Bon apparememt il aurait eu une reunion intense avec le Hrc apres la course jusqu a 2 heures du matin :fou: Son gros probleme est l adaptation au nouvelles supensions. Si Dovi y arrive c est aussi parcequ il q pu les tester pendant 6 courses en 2009. Je cherhce pas d excuse a Dani, mais avait il le chox fin 2009 quand on lui a dit " soi tu finis en Showa " soit " tu passes en oehling " Il a fait le choix de rester en showa. Etait-ce le bon choix :boutons: Enfin je lui fais confiance car malgre, tout ces problemes de mise au point, ce we il a donne son max |
T'es sur Pechos concernant les suspensions pour Dani ? Il m'avait semblé comprendre qu'il avait du passé aux mêmes suspension qu'utilisaient Randy et Andrea l'année dernière et que ce n'était pas forcément un choix.
J'avais cru comprendre qu'Honda avait décidé d'équiper toutes les motos des mêmes suspensions, celles utilisé par Dovi et DePuniet (je sais plus si c'est Showa ou Ohlins). |
Citation:
Petit apparté : j'ai regardé le gp sur Eurosport et j'étais sceptique sur ce que j'avais lu sur RT. Bah après je me suis rendu compte : confondre quatre ou cinq fois Hayden avec Stoner alors qu'il est tombé plus tôt, trop fort le Rémi :yes: Pareil pendant Motocritques ou il dit une connerie et se fait reprendre par Cluzel:) Devrais y'avoir des Tissiers Fact's comme pour Alex:) |
Citation:
Désolé, on fait pas dans la médiocrité ici....:sors |
Pour toi Rémy :cadeaux:
|
Citation:
http://www.sport-bikes.fr/les-honda-..._a639_c34.html |
Citation:
Citation:
:D:D:D Qu'est-ce que je disais? :D:D:D C'est pas pour montrer que MOI , j'avais raison, mais que l'autre est bel & bien un incapable. Je regrette pas l'abonnement a Motogp.com....Ah ça non!:) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h22. |