Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=14851)

benben 03/04/2011 14h31

Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]

Lorenzo et sa régularité, c'est quand meme impressionnant
Pedrosa a été fin, il ne s'est pas enflammé
Stoner, pas de bol sur ce coup la
Rossi nous fait une bourde d'optimisme
Simoncelli, ben c'est pareil, pas de bol, ca sera pour une prochaine fois
Rdp, sans commentaire, c'est le seul pilote (hormis Bautista), à ne pas avoir marqué un seul point sur les deux premieres courses
Hayden, content pour lui, sans étincelles, mais tant mieux pour lui
Spies, ben c'est pas de bol non plus
Content pour Aoyama, une course comme hayden, sans étincelles, mais sans faute non plus

nenete37 03/04/2011 14h31

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 455056)
Rossi aussi c'est une grosse boulette mais comme le dis Loicalex, il chute tout seul et ça entraine Stoner, c'est pas de bol. Mais Casey ne méritait pas ça non plus.

Marquez ne méritait pas non plus de se faire dégommer l'arrière non plus... Mais je trouve surtout que Stoner ne méritait pas de se faire limite ignorer par les commissaires de courses!

loicalex 03/04/2011 14h32

Citation:

Envoyé par nenete37 (Message 455058)
J'ai pas dit le contraire. Mais Stoner peut toujours jouer le titre aussi. C'est pas cool ce qui est arrivé. Ca sera plus dur pour lui comme pour Marquez mais c'est pas plié. C'était juste pour comparer les réactions selon les pilotes affectés par une erreur ;)

Oui tu as tout a fait raison, faire tomber le leader du champ' aussi tot dans la course, c'est pas ce qui ce fait de mieux :ange:

Cinquante 03/04/2011 14h32

Citation:

Envoyé par Mog27 (Message 455063)
j'en suis sur qu'avec la Yamaha ça serait passé.

Avec une Yamaha, il ne se serait rien passé vu que Vale aurait été 300 m devant :)

titou 03/04/2011 14h33

Rossi lache les freins pour essayer de passer puis les reprend mais c'est trop tard, ça ne pouvait pas passer. il fait une enorme bourde, et depuis qu'il est chez ducat pour le moment , je trouve qu'il les multiplie. l'erreur est enorme je trouve venant d'un pilote de sa trampe. je suis pour Rossi mais là c'est gros quand même.
Il emporte avec lui Stoner et le perdant c'est clairement Stoner.

Z1000 03/04/2011 14h34

Citation:

Envoyé par cinquante (Message 455068)
avec une yamaha, il ne se serait rien passé vu que vale aurait été 300 m devant :)

C clair hi hi !!!!

manu94600 03/04/2011 14h34

Bon j'aime quand y'a du suspence mais franchement j'espère que c'est le dernier de la saison...

Lorenzo s'en tire bien car franchement vu l'état de son pneu AR, il ne pouvait pas faire de miracle..C'est bon pour le championnat !

Belle course de Dani, il commençait à reprendre Jorge mais n'avait aucun grip...

Stoner n'a pas eu de chance, c'est la course...J'ai pu entendre quand Rossi est parti s'excuser "l'ambition à été plus grande que le talent" :)
Après c'est ce qui me semble avoir entendu...

J'avais dis en début de week-end que Rossi allait faire des étincelles et ça c'est confirmé :) quelle bourde de débutant va pouvoir ressortir les oreilles d'âne...

Spies et Jerez c'est pas une grande histoire d'amour :boutons:

Randy la grosse déception ce week-end, contrairement à Abraham et Crutchlow même si ils ont chuté...

Bref j'espère que c'était le dernier :D

Gros carton rouge pour les commissaires de pistes !!

Nanette 03/04/2011 14h34

[
On vient juste de voir Rossi venir dans le box Honda pour s'excuser auprès de Stoner, quel beau geste !!!![/QUOTE]

C'est quand même la moindre des choses et bravo à Stoner pour sa réaction plutôt fairplay vu les corconstances

angeus 03/04/2011 14h34

1 mois de repos pour les épaules de Pedrosa et de Rossi, le retour des 4 fantastiques au complet
;)

pechos1 03/04/2011 14h35

Citation:

Envoyé par angeus (Message 455051)

Pedrosa avec le sourire, ça change.

Pour finir l'excuse de Rossi envers Stoner, j'ai été super étonné de l’attitude de Casey qui a accepter les excuses avec le sourire.

:fou:

Tu vois là Angeus t'es médisant :non:

Au lieu de dire " Pedrosa a fait une belle course en étant 9ème au premier tour, en profitant des chutes mais en sortant de gros depassement et en serrant les dents avec son épaule" ..... non tu nous sorts juste " pedrosa avec le sourire, ça change" et bah bravo pour l'analyse de sa course .

Et puis Stoner a accepté les excuses de Rossi avec le sourire mais en lui disant quand même au 9 FOIS CHAMPION DU MONDE " Cette fois-ci l'ambition a dépassé le Talent " ;)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h12.