![]() |
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Citation:
|
Pas de grandes surprises, sauf Elias bien loin:bad:
Ben 29 tours seulement, pourvu qu'il n'y ai rien de cassé pour lui...:boutons: Rossi 1/2 moins de tours que Hayden, mais tout de même le 1Er Ducati, donc pas inquiétant. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Une seule journée de roulage que l'on a pas vu qui plus est, ajoutes à ça mon âge avancé, et tu obtiens que pour moi RdP est chez LCR:boutons: Mais je vais m'y faire. Cela me fait penser que mon copain "Rémi l'embrouille" n'a pas fini de se tromper avec 3 Honda-Repsol,, et personne pour lui souffler :D |
Citation:
Bah oui, une à la traine derrière, une dans le bac à sable, ce qui en laisse plus qu'une devant, celle de Dani :yes: :sors Oh on a le droit de rigoler un peu :p |
Citation:
Oui, oui, t'as le droit:) Pour en revenir aux tests, celle de devant c'est la 27;) Doit faiur chaud quand on voit où est la Suzuki |
Citation:
Bon sinon pour en revenir aux essais, perso je suis contente de voir Alvaro pas trop derrière. J'espère qu'il va continuer comme ça. J'aime bien Alvaro :amoureux: |
Dani 3ème juste derrière Lorenzo c'est bien :thumbleft:
Par contre pour differencier les 3 pilotes du team Respol, ça va être galère. Ils ont en plus la même combard :fou: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h02. |