![]() |
Re : Informations en Vrac
En 2012, Valentino Rossi a gagné 22 Millions de Dollars. Ce n'est pas la crise pour tout le monde:):)
12Millions de salaire et 10 millions de sponsors. Mais il n'est que le 51ème sportif le mieux payé au monde, c'est un smicard comparé à Tiger Woods qui gagne 3.5 fois plus. source: http://www.forbes.com/athletes/list/...on:asc_search: |
Ce qui me fait mal c'est que des mecs qui risquent leurs vies sont "sous payés" (entre guillemets car c'est mal payé par rapport aux risques encourus) et que des mecs qui se balladent en voiturette en portant un polo et un bénard de clown d'un trou à l'autre gagnent beaucoup plus
|
Citation:
Mais bon, après ce sont surtout les sponsors qui font le sportifs. Et on remarque qu'il y a une grosse majorité US. |
Citation:
Le monde marche sur la tête |
et le salaire des pilotes de bus, nous aussi on risque nos vie:)
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Et j'ai un autre ami qui travail à la ratp (faut croire que tous mes amis y bosse Oo) qui y était à ce moment là mais pas en service. Et il a vu q'une conductrice était en galère, vu qu'elle aussi on voulait lui tirer son bus.
Donc il l'a aider à se sortir du pétrin et à emmener le bus au dépôt. Il a reçu une médaille et une augmentation le salopiot. |
Citation:
En fait, ils lui ont fait un p'tit dans le dos, et il l'a en travers : "Lorsque j'ai voulu que Max fasse des tests sur la Panigale, j'ai bien manqué me brouiller pour de bon avec Bernhard Gobmeier. Mais voilà qu'il a changé d'avis pour lui accorder un test en Moto GP. Je suis des plus surpris. Je ne comprends vraiment pas la stratégie de Ducati, car tant qu'il y était, Max aurait aussi pu tester la Superbike." "Max est un ancien champion du monde de Superbike et j'ai des relations assez proches avec lui" "Alors qu'il y avait eu une opportunité, j'aurais bien voulu qu'elle se concrétise. Je suis vraiment désolé, car nous avions échafaudé un grand projet entre Max et Ducati, mais ce sont d'autres personnes qui ont décidé que les choses tourneraient autrement." |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h54. |