![]() |
Re : Informations en Vrac
Scott Redding, ce comique.
J'ai lu cette petite new sur le site GP Inside qui m'a bien fait rire. La devise d'Espargaro est "Never Give Up". Et ce petit filou de Scott n'a rien trouver de mieux que de se coller un autocollant avec la devise de Pol sur son casque, de quoi mettre sous tension l'espagnol qui y est aller franco avec les tours d'essai aujourd'hui. Geste assez culotté je trouve mais marrant. Ils sont comiques les pilotes en moto2. http://www.gp-inside.com/images/360x...tt_redding.jpg Source : http://www.gp-inside.com/4908/14-jui...fs-d-espargaro |
Je l'aime de plus en plus ce Redding :D
|
Citation:
Il est pas mal dans son domaine :yes: Comme l'a si bien dis le journaliste dans la new, "le geste est fort" et ça montre que le petit bonhomme n'a peur de rien et qu'il est très confiant. |
Citation:
Ouh qu'il est vilain :mdr: |
tobalsan
Citation:
Pourquoi le diamant vaut-il une fortune, outre son apect brillant (on fait de très beaux objet en zircon et autre qui coutent beaucoup moins cher et sont tout aussi voire plus beau) ? car il est rare. Pour les salaires, c'est pareil. Plus tu seras capable de fournir une prestation "rare", c'est à dire que personne ou pas beaucoup de gens pourront fournir, mieux tu seras payé. Un golfeur ne sauve pas des vies, mais il n'y a pas beaucoup de gens sur terre qui ont le swing, la régularité etc.. de tiger woods. Pareil pour les pilotes motogp, Et c'est partout pareil. Si on rémunérerait sur la valeur humaine (genre sauver des vies), les 100 hommes les plus riches du monde seraient tous pompiers ou chirurgiens. |
|
Citation:
|
Re : tobalsan
Citation:
|
Citation:
Une pensée pour elle ne changera rien, peut être, alors croisons tout de même les doigts. |
Re : tobalsan
Citation:
Après le problème, c'est toi petit téléspectateur, toi le mec qui est capable de payer 100€ pour regarder ta moto sur Internet, toi qui est capable de prendre ton abo à Eurosport, toi qui achète une casquette Rossi ou Lorenzo 30€. Pourquoi personne ne fait des dons de 30€ par an aux pompiers ou hôpitaux au lieu d'acheter une casquette jaune que tu ne mets que une fois par an. :) Et c'est pareil avec le foot, des maillots oranges, jaunes, roses, verts moches avec pleins de sponsors qui coûtent dans les 80€. C'est comme ça, c'est la nature humaine qui achète pour appartenir à un groupe et se différencier. Quand on se dit que le Real Madrid a vendu pour 100 millions d'€ de maillots en 2012. Sans compter le reste avec les autres produits dérivés. Imaginons que l'argent atterrisse dans les caisses des hopitaux. Peut être que l'infirmier ne gagnera plus 1200€/mois pour faire 50h/semaine... Je sais ce que je dis c'est très con, mais c'était ma pensée philosophique du soir (deux jours avant le Bac, ce n'est pas par hasard:)) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h55. |