![]() |
Re : Informations en Vrac
Citation:
|
Citation:
(remarque, toi Pasky toi tu défends bien Barbera aussi...):) |
Citation:
Mais sérieusement, ce sera intéressant de le voir face à Iannone. Même si Iannone découvrira le tracé, (De Angelis n'y a pas roulé les deux dernières années), si Iannone finit derrière ou à quelques secondes devant, ce ne sera quand même pas très bon signe pour lui! |
Sinon il y a eu des essais hier sur le nouveau circuit argentin qui sera l'an prochain au calendrier. Les pilotes officiels n'étaient pas présents (surtout avec les Repsol vu le "problème" qui existent entre Repsol et l'Argentine).
Bradl a réalise le meilleur chrono devant Bautista à 3 dixièmes et Crutchlow avec presque une seconde de retard. Barbera qui était aussi là (pourquoi je ne sais pas!!) est à 3"7. Deux pilotes Moto2 avec Rabat et Terol étaient aussi présents. Rabat a tourné à 4"4 de Bradl (donc 7 dixièmes de Barbera) et Terol à 5"9. |
Crutchlow est vraiment un super mec.
Je le suis sur Twitter. Alors hier (ou avant hier), un média british annonce que "d'après nos infos, Crutchlow va rencontrer Ducati et signer un contrat", réponse de Crutchlow 2h après "Vous avez tort, vos sources sont mauvaises, pas de rdv, mais peut être demain ou dans un mois" Et aujourd'hui il a pris en photo un chien en Argentine qui suit les pilotes pendant un tournage. Il dit qu'il l'a appelé Hector car il le suit partout. :D:D:D Wild dog we saw with Bradl & Bautista when filming for Dorna.We named him Hector as he just followed the whole time … https://pbs.twimg.com/media/BOaPxUyCcAAAS_u.jpg |
Citation:
|
j'aimerais beaucoup voir a réaction du fameux hector une fois qu'il voit un truc pareil
|
;)le jour ou je mets du cross etc et que l'on m'emmerde vais me fâcher..:diable:OK
Nos animaux de compagnie c'est ailleurs même pour un MODO:p:diable::diable: |
Citation:
Mais comme ça certains vont pouvoir essayer de trouver des polémiques:):) |
Citation:
Là franchement, elle est très très bonne, et j'espère qu'à la cérémonie de remise des récompenses en fin d'année, en plus du champion, rookie etc... il y aura un trophée pour cette vanne de Cal :D:D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h55. |