Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

ced29 02/08/2013 15h54

Re : Informations en Vrac

Citation:

Envoyé par Norton (Message 591497)
Moto MotoGP Crutchlow chez Ducati
Le pilote britannique Cal Crutchlow, 27 ans, s'est engagé pour les deux prochaines saisons avec l'écurie Ducati. Celui qui porte encore les couleurs de Yamaha, et qui a décroché quatre podiums lors des neuf premières courses, va ainsi rejoindre Andrea Dovizioso. Il remplacera Nicky Hayden, alors que l'Espagnol de 22 ans Pol Espargaro prendra la place de Crutchlow chez Yamaha.

:bad: :non: :pascool:

Indorae 02/08/2013 16h06

Bon... ben ca y est ! Cal chez Ducati.... Moi qui pensait qu'après le passage de Rossi, Ducati aurait du mal a trouver des pilotes... C'est un parti risqué... mais imaginez seulement qu'il arrive à en faire quelque chose ?!?! Ce serait énorme !!

On disait ca aussi avec Rossi, certes, mais qui sait ?! Un Cal pourrait peut-être... L'avenir nous le dira ;)

Et direct.... Pol chez Tech3 ! Je ne serai tout de même pas étonnée si on apprenait que Cal avait légèrement été poussé vers la sortie pour pouvoir accueillir Pol (Smith ayant déjà un deal pour 2014...) :boutons:

ced29 02/08/2013 16h12

Citation:

Envoyé par Indorae (Message 591512)
Bon... ben ca y est ! Cal chez Ducati.... Moi qui pensait qu'après le passage de Rossi, Ducati aurait du mal a trouver des pilotes... C'est un parti risqué... mais imaginez seulement qu'il arrive à en faire quelque chose ?!?! Ce serait énorme !! ...

C'est que j'me dis pour me consoler de sa retraite ... euh .. de son passage chez les rouges.
mais franchement, je n'y crois pas trop :boutons:

Pasky 02/08/2013 18h35

Citation:

Envoyé par desmolo (Message 591472)
pour Cal comme pour Dovi, c'est l'espoir que si ducati sort une bonne moto, ils pourront se battre à 100%, tandis que dans un team satellite ça se résume à un faire valoir des pilotes officiels,

Faire valoir dis tu ? Cal est 1 point derrière Rossi au championnat et 32 points devant Bradl. Crois tu vraiment que même avec une Ducati qui "marche bien", il pourrait être devant les fantastiques ? Moi ps franchement. Il a tout à perdre chez Ducati. Ok, il y aura peut être un miracle avec le modèle 2O14, mais je n'y crois guère, le modèle 2014 est celui qui est aux mains de Piro, donc ....
Citation:

Envoyé par Cycy (Message 591486)
Et s'il devait n'y avoir que l'argent qui motive Crutchlow, il baisserait dans mon estime car, pour moi, un sportif a d'abord soif de victoires avant de vouloir s'en mettre plein les poches.

C'est peut être vrai dans les premières années, mais là, franchement, je ne vois pas quel argument va avancer Cal, autre que le salaire. Contrairement à toi, ça ne m choque plus.
Citation:

Envoyé par danlos (Message 591507)
. Et il (Crutchlw) reste quand même en MotoGP, ce n'est pas comme s'il allait dans un championnat sur des motos électriques.:)

Là, en revanche, ça va peut être arriver plus vite que prévu...http://www.forum-motogp.com/forum/im...ies/classe.gif

Franchement, je ne veux pas tapper sur Cal, mais quand un bosseur comme Hayden, un metteur au point comme Rossi ou un perfectionniste comme Dovi se sont cassé les dents, franchement, Crutchlow ne me semble pas le bon cheval

danlos 02/08/2013 19h10

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 591526)

Franchement, je ne veux pas tapper sur Cal, mais quand un bosseur comme Hayden, un metteur au point comme Rossi ou un perfectionniste comme Dovi se sont cassé les dents, franchement, Crutchlow ne me semble pas le bon cheval

Contrat de deux ans chez Ducati alors que Yamaha ne lui aurait surement proposé que un an. Il aura 30 ans lorsque son contrat se terminera et si ça ne marche pas, un petit retour dans le WSBK puis en BSB et hop, c'est fait, fin de carrière plus cool, avec moins de pressions.:)

Pasky 02/08/2013 20h42

Citation:

Envoyé par danlos (Message 591531)
Contrat de deux ans chez Ducati alors que Yamaha ne lui aurait surement proposé que un an. Il aura 30 ans lorsque son contrat se terminera et si ça ne marche pas, un petit retour dans le WSBK puis en BSB et hop, c'est fait, fin de carrière plus cool, avec moins de pressions.:)

S'il veut moins de pression, il reste chez Tech3 au lieu d'aller chez Ducati.

danlos 02/08/2013 20h53

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 591537)
S'il veut moins de pression, il reste chez Tech3 au lieu d'aller chez Ducati.

Ah oui mais ça dans quelques années, quand il aura 32-33 ans. Là il est dans la pleine force de l'âge, c'est en ce moment qu'il peut prendre quelques £ ou €:)

Pasky 02/08/2013 21h24

Citation:

Envoyé par danlos (Message 591538)
Ah oui mais ça dans quelques années, quand il aura 32-33 ans. Là il est dans la pleine force de l'âge, c'est en ce moment qu'il peut prendre quelques £ ou €:)

Il a l'air bien barré quand même :D
http://img15.hostingpics.net/pics/55933262CC.jpg

fazer72 02/08/2013 22h06

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 591539)
Il a l'air bien barré quand même :D

Il est excellent :yes: j'ai surtout peur de nombreuses gamelles avec la Ducati parce qu'il est généreux le Cal ...:amoureux:

Pasky 02/08/2013 22h14

Citation:

Envoyé par fazer72 (Message 591540)
Il est excellent :yes: j'ai surtout peur de nombreuses gamelles avec la Ducati parce qu'il est généreux le Cal ...:amoureux:

Les premiers temps, oui, je pense, mais il va vite se calmer.
Nicky ne tombe quasiment plus.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h04.