![]() |
Re : Sur qui pariez vous pour Jerez?
Sacré ramzi !!!! Le trou à rat (n'importe quoi)
A oui, une suggestion pour toi cher étudiant de haut niveau : Essaye , dans la mesure du possible, (et sans ue cela ne mobilise trop de neurones en même temps, je ne voudrais pas être responsable de l'échec de tes études) d'inclure la ponctuation dans tes savoureux posts. ça les rendra plus lisible ;) |
tient c bizare, personne ne parle de randy?
vous ne le sentez pas ? 1: le 46 2: le 69 3: le 14 4: le 48 5: le 1 sans convictions, juste pour le beau jeu hein. ramzi, t'es pas fan de van hamme ? meme pas un petit poster dans un coin de ta chambre? fait un post "FREQUENSTAR RAMZI" qu'est ce que t'en pense ? fou droit hi haaan!:D |
1. Rossi ( il veut sa revanche et peut aller très vite quand il a la rage ! )
2. ChupaChups ( il est sur ses terres ) 3. Pedrozette ( lui aussi ! ) 4. Rolling Stoner ( pourtant ce serait mieux pour le suspense 2008 qu'il marque pas trop de points ! ) 5. Anthony West... non j'déconne ! :D |
qui a parler de Randy?!!!, il est hors champ lui...et injoigniable pour 9 ou 10 ans le temps nécessaire pour arrèter la moto...franchement il est français, certe, mais arrètez de déconner quand même, il n'est même pas capable de remporter une vicoire, les autres sont trop fort, un seul podium en 2007...moi perso je suis avec le plus fort car ma patrie c'est la Terre...c'est à dire la planète Terre, sinon pourquoi on dit aux enfants aux lycée, "l'Europe de l'argent et pas l'Europe des patries", j'y étais pas moi lorsque cette lesson de géographie a été mise dans le programme scolaire mais un neuveu m'a demmandé une fois de lui expliquer se que ça veux dire, ...qu'est ce qui vous fait marrer dans mes refléxions ou mes posts?!!...
en tout cas c'est mon dernier soucis, je vais aller bosser moi. et sans commentaire hors sujet s'il vous plait. |
Excuse moi ramzi,mais j'ai rien pigé et a mon avis je ne suis pas le seul,allez a la prochaine:boutons: :boutons: :boutons:
|
:D trop drôle ce RAMZIZI
- il fait des fautes que même ma petite nièce de 12 ans ne fait plus (mais ça doit être à la mode dans HAUTES ETUDES :D ) - On comprend rien à ce qu'il dit... - Il est tellement con qu'il croit encore qu'on l'croit :D - il mythone aussi bien qu'ma nièce de 4ans :D rhaaa change pas mec t'es parfait |
Citation:
Citation:
Citation:
|
Ca doit surement être une question de niveau, parce que perso, j'ai un peu du mal a comprendre aussi.
Quand à Randy, si on le soutient c'est parce qu'il est français c'est vrai, mais c'est surtout que sur un tour chrono, il est dans les 5 ou 6 pilotes les plus rapide du monde. Pense ce que tu veux, Ramzi, mais il est quand même très vite. Et je le préfère 9° sur ses roues que dans les cinq, et à plat ventre au bout de cinq tours. Ca s'appelle, prendre des points !!!! |
vous voulez que je vous disent, je vais vous foutre la paix jusqu'à désormais...je garde depuis toujours mes réfléxions pour moi, et c'est toujours pareille quand je m'exprime, alors je dégage d'ici c'est mieux pour moi,...j'ai autre chose à faire que de parler à des...et je laisse le champs libre pour que vous devinez...que Dieu me prètent patience et paix interne, Amene...
|
Citation:
c'est l'pompom il fait même une faute à Amen En plus d'être bête il est blasphèmatoire... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h01. |