![]() |
Re : GP Estoril ( 11/12/13 avril 2008 )
Citation:
|
Week end parfait pour Lorenzo. Le bonhomme est assez impressionnant et peu de rookie peuvent se targuer d'avoir engrenger 3 poles d'affilées.
Son dépassement sur Rossi est tout simplement superbe. Soulignons aussi que Lorenzo souffre des avant bras et devrait se faire opérer en fin de saison. Pedrosa s'est semble t'il planté dans ses réglages de courses avec une 6ème trop courte, tapant le rupteur dans la ligne droite. Rossi, malgré un bon début de course s'est effondré sur la fin ne pouvant tenir le rythme. Stoner a fait une superbe course vu les circonstances. Un week end calamiteux, un Capirossi qui lui prend sa place sur la grille, la caméra embarquée qui fait de la voltige et bloquait parfois son embreyage l'obligeant à la remettre en place constamment. On peut dire que l'Australien s'est dépouillé pour finir 6ème affichant le 4ème meilleur tour en course. Dommage pour la chute de Dovisioso et d'Hayden qui auraient à mon avis pu titiller Rossi en fin de course. Au final, uen bonne première partie de GP, ensuite les écarts se sont creusés. On assiste pour l'instant à une domination des Michelins, mais la saison est encore longue et tirer des conclusions définitives maintenant serait hasardeux. On a 4 pilotes qui se détachent pour jouer le championnat, et c'est tant mieux. |
Simple question: Pourquoi avoir fait un nouveau post? Il suffisait d'embrayer sur celui déja existant...
|
Bon Lorenzo classe mondial c'est unanime
Dovi va etre rapidement un serieux candidat aussi Par contre un truc ou j'ai vraiment les boules c'est Randy, Toseland qui decouvre la categorie termine les 3ere courses et Randy lui se fou au tas alors qu'il a quand meme une sacré experience, je crois qu'il faut etre realiste un mec comme Toseland est deja meilleur que notre Randy national..... Bon Stoner revient de nulle part, c'est super pour le championnat..... |
Citation:
|
oé lorenzo est terrible je le suis depuis qu'il est en 125 et j'ai toujours pensé qui ferait de super trucs mais en si peu de temps c'est impressionant viva lorenzo,pour son operation aux avant bras il peut se faire operer dans quelques jours avant le gp de chine la pause de 3 semaines etant suffisante (source caradisiac) sinon pendant la treve estivale
|
je viens de voir sur motoblog.it que biaggi felicite lorenzo pour sa victoire et toujours sur motoblog,il y aurait des rumeurs en italie comme quoi max et bayliss pourrait devellopper la ducat de gp en dehors des courses sbk je pense que la c'est un gros coup d'intox,et vous??
|
oui avec le Quator lorenzo pedrosa rossi stoner et voir aussi dovizizio a l'affut derriere ces 4 la cela promet de belles courses sur les 15 GP a venir:content::content::content::content:
|
Pour ce qui est du syndrome des loge de Lorenzo il se fait opérer aujourd'hui, il l'a déclaré dans son interview d'après course... ;)
Source motogp.com |
tin mais eurosport sont pas foutus de respecter leurs horaires de rediffusion....
toujours 15 a 20 min de retard...et la ca a meme pas commencer...si ca se trouve ca aurait meme pas lieu :x |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h32. |