![]() |
Re : GP des Pays-Bas / Assen [26/06 au 28/06]
STONER 1st 1'35"520 :fou:
PEDROSA ROSSI HAYDEN DE PUNIET EDWARDS LORENZO VERMEULEN NAKANO GUINTOLI DOVIZIOSO DE ANGELIS TOSELAND ELIAS HOPKINS WEST MELANDRI Magnifique 10e place de GUINTO! comme quoi ça fait la nique à ELIAS et MELANDRI Très belle place de RDP aussi qui comme ses 4 petits camarades du dessus est passé sous la barre des 1'36 J'espère qu'il fera sec et que RDP ne se plantera pas (putain même si j'suis pas chauvin c'est un pilote qu'à un bon style et qui roule vite ça fait chier qu'il tombe tous l'temps mince...) pareil pour GUINTO (histoire de rassurer LIVIO SUPPO que sa brêle n'est pas si "exclusive"!) et histoire de lui assurer un avenir un peu meilleur que ses coéquipiers :bad: et puis esperons que STONER ne se barrera pas tout d'suite et qu'il se bastonnera avec ses petits camarade (mais ça m'étonnerait fort quand même...:langueŽ:) Bon j'vais aller faire mon ptit pronos moi :) (vu que j'ai oublié encore une fois la semaine derniere...) |
toujours aucune info pour hopkins sur eurosport.... peut etre pendant les 250cc
|
des news d hopkins? ca chute fait vraiment peur
|
non toujours pas, j attends les 250cc, ils en diront peut etre plus....
|
Effectivement, c'est pas cool de voir ce genre de chute ... Perso sa me rappel beaucoup Kato. Esperons que se ne soit pas trop grave.
|
tissier et monneret ont parlé de la fin de la motogp sur eurosport pdt les essais ou pas?
|
ben sa chute etait juste en fin de qualif.... pour l instant pas de nouvelle..... les 250cc tournent actuellement.... Moneret est dans les stands.... peut etre des nouvelles pendant les 250cc...
|
Citation:
|
ouf on vient de voir hopkins, ca a l air d aller sauf qu il a du s exploser une jambe mais en gros ca va.
|
Hopkins a une fracture de la maléole.... pas dispo pour le GP d assen.... entendu sur eurosport... il va maintenant en clinique mobile....
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h10. |