Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   La moto gp sur eurosport c est signé :) (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11411)

adrien 01/07/2008 15h25

Re : La moto gp sur eurosport c est fini !!

:Deuh perso je râle pas...
Je dis que je suis pessimiste sur le fait que par ex TF1 et A2 diffuse les 3 GP en direct!

Même si je le souhaite vivement!
Préfèrent mettre du cul et de la violence ça rapporte plus...:diable:

chrisgaz 01/07/2008 15h58

Citation:

Envoyé par adrien (Message 290617)
:Deuh perso je râle pas...
Je dis que je suis pessimiste sur le fait que par ex TF1 et A2 diffuse les 3 GP en direct!

Même si je le souhaite vivement!
Préfèrent mettre du cul et de la violence ça rapporte plus...:diable:

c est pas con:):)

nono_le_robot 01/07/2008 16h05

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 290624)
c est pas con:):)

ba attend quand hopkins tape sur sa meule car il viebnt d'casser son moteur c'est pas d'la violence ça?

et les paddocks girls c'st pas du sexe ça ?

Pasky 01/07/2008 16h08

Pas de diffusion sur Eurosport, c'est pas loin de pas de diffusion du tout. Les chaines dites publiques ne vont pas (je pense ) s'intéresser aux GP d'un jour à l'autre. M6 avait diffusé les GP, car cela était peu cher à l'époque, et voulait se créer une image jeune. FR2 et FR3 en alternance ont diffusé en 2001, suite au titre 250cc d'OJ (il aura au moin servi à ça ce titre :diable:)

Un sujet que personne n'a abordé : maintenant que Tissier ne va plus commenter le GP, ayons une pensée pour toutes les autres disciplines où il va sévir..;)

adrien 01/07/2008 17h05

Bah des commentateurs comme lui on les aime bien aussi:fou:

tonyrex 01/07/2008 17h32

peut etre que j'arrive comme un cheveux sur la soupe mais w9 ne serai pas le candidat le plus envisagé?
d'autre part le l'aime bien dans son style le tissier ... et monneret je sais que tout le monde les critiques sur la moto(jeu de mots hein...) mais je me suis habitué a entendre leur conner..... il me fond plus marrer que la plupart des journaleux tiré aux quatres épingles en tout cas, hum?

bonaventure36 01/07/2008 20h03

Espérons que Di Meglio l'emporte ce titre et qu'il se retrouve dans un top team en 250 pour l'année prochaine: rien ne vaut une star dans une discipline pour attirer la tele et donc les sponsors. En Espagne, il n'y avait pas de culture moto, ni auto comme en Angleterre ou en Italie, seul la diffusion en direct des Grand-Prix sur les chaines nationales (grace à la demande insistante de Nieto) a pu tout déclancher :l'argent des sponsors et la naissance d'une "aficion" chez les gosses. A partir de là, les résultats sont arrivés le plus logiquement du monde.
Avec toutes les chaines gratuites de la TNT ( je croise les doigts) on finira bien par nous les diffuser nos Grand-Prix et je pense que Carmelo en bon Espagnol qui se doit d'être généreux et plein d'ampathie ne me décevra pas.

Pasky 01/07/2008 21h14

Citation:

Envoyé par bonaventure36 (Message 290665)
Espérons que Di Meglio l'emporte ce titre et qu'il se retrouve dans un top team en 250 pour l'année prochaine: rien ne vaut une star dans une discipline pour attirer la tele ....

C'est notre seul espoir de diffusion en direct.
Pour ce qui est de l'Espagne, il y a très longtemps que la passion existe là bas (un temps que les moin sde 20 ans ne peuvent pas connaître)

Pour tonyrex : Moi aussi j'aime bien Monneret, mais l'autre benet prétentieux me sort par les trous de nez:diable::diable:

Big Horn 02/07/2008 17h37

Petit rappel de la situation actuelle:
Pour voir les GP's il faut payer (Eurosport),ensuite pour bien te faire comprendre pourquoi t'es là on t'enfonce de bonnes tranches de pub dans le fion (ce qui revient à payer deux fois)...

adrien 02/07/2008 17h51

Ouai enfin n'exagérons pas... pour parler comme les english l'heure de broadcasting c'est pas donné non plus.

En comptabilité analytique je me demande d'ailleurs si le Moto GP est bien rentable?;)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h33.