Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   GP d'Allemagne / Sachsenring [11/07 au 13/07] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11455)

webamanu 13/07/2008 21h54

Re : GP d'Allemagne / Sachsenring [11/07 au 13/07]

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 292121)
Rien que d'imaginer le choc ........ :fou::fou::fou:

Et encore, HEUREUSEMENT qu'il y avait un boudin en plastique gonflable.

pechos1 13/07/2008 22h30

Et merde. Je rentre à la maison et je vois qu'en espagne ils annoncent divers blessures et fracture de l'index à la main gauche pour Pedrosa.
C'est vrai que sans ces boudins gonflables les blessures auraient été bien plus importantes.
Ca va etre mauvais pour sa fin de championnat

pietro46 13/07/2008 23h59

Belle victoire de Mike à la régulière.
Pareil pour Simoncelli.

Pas de chance pour Pedrosa. En fait, il c'est fait avoir à son propre jeu.
Vouloir avoir le plus d'avance pour etre tranquille par la suite.
Mais AMHA, meme avec 7.5 sec au 6 tour, je pense tout de meme qu'il n'aurai pas gagné.
Vus de la télé, il paraissai à fond, ce qui n'était pas le cas (encore) des autres pilotes derrière lui.
Je pense qu'au mieux une troisième place était largement à sa porté.
Je peux me tromper, dites moi ce que vous en pensez.

Gurun 14/07/2008 08h02

Effectivement il s'est fait prendre à son propre jeux et je ne comprend pas pourquoi il a continuer à attaquer autant? Stoner lui a parfaitement gérer la suite de la course. Lorsque Rossi accélère et bat le record du tour, le tour suivant Casey réplique immédiatement pour maintenir ainsi l'écart sans puiser dans ses dernières réserves laissant Rossi prendre tous les risques.
Il est possible aussi que Dany n'avait pas confiance dans son choix de pneu pour la durée du GP et a cherché à se mettre à l'abri en vue d'une fin de course difficile comme Randy par exemple.Car sur ce GP la domination de bridge est encore éclatante.
En tout on sait maintenant que Pédrosa peut rouler très vite sur le mouillé et que la piste humide n'est plus un handicap pour aucun des prétendants au titre.
J'espère qu'il va se remettre rapidement de ses blessures car une baston à trois pour le titre c'est tout de même plus sympa.

1100kawa 14/07/2008 09h41

dommage pour west qui aurais pue fair un top 5 si il n etait pas tombe lui aussi...

pechos1 14/07/2008 11h08

Apparement pour Pedrosa c'est très mal parti pour Laguna Seca.
Fracture d'un doigt de la main et farcture de la cheville
J'espère que lui et Puig ne prendrons pas la décision de courir a laguna seca.
En tout cas il m'a impressionné sur le mouillé
Esperons qu'il se rétablisse vite et bien .

pedrosito 14/07/2008 11h42

belle course malgré tout:boutons:.beau cadeau de pedro a stoner et rossi,:langueŽ:car avec 7,5 sec d avance il aurais du se calmer et commencer a gerer.:content:(c est super facile depuis le canapé):Dle championnat est relancé :amoureux:.l important est que ces blessures ne soit pas trop graves;) et qu il va courir a laguna:content:(pressentiment personel) car autrement le championnat est foutu pour lui et c est ce qu il vise.:fou:apres laguna il auras le temps de bichoner ces blessures:yes:.de plus il a prouvé qu il pouvait etre tres rapide sous la pluie(pendant 5 tours):diable:

nofoot 14/07/2008 11h44

pedrosito pourquoi tout ces smiley dans ton post ????

pedrosito 14/07/2008 11h47

pourquoi pas

webamanu 14/07/2008 11h59

Citation:

Envoyé par Gurun (Message 292149)
Effectivement il s'est fait prendre à son propre jeux et je ne comprend pas pourquoi il a continuer à attaquer autant?

Faudrait peut-être voir du coté du panneautage , peut-être qu'ils lui ont envoyé un " vamos" ou encore que Puig faisait signe du bras pour l'encouragé a accéléré encore la cadence.

Ou encore peut-être que si c'est vrai qu'il à fait d'énorme progrès sous la pluie, il ne maitrise pas encore le sujet.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h26.