![]() |
Re : GP du Japon 15/18
Bravo à monsieur Rossi pour son 8éme titre qui est peut-être celui acquis de la plus belle manière.:bierre:
J'ai bien aussi la course 250 ou Bautista semblait avoir le feu au cul pour manger Simoncelli, ce qui ce serait peut-passé si il n'y avait pas eu les attardés pour le retardé. |
Quoi qu on dise. si dans quelque années on y repense on pourra se dire qu on 'a vu le plus grand pilote se battre et reconquerir un titre...c'est vraiment un immense pilote... c'est un genie en moto..
Bravo pour ce titre.. |
Citation:
Moi j'ai trouvé cette course intéressante, y avait pas tant d'écart que ca, Rossi a été le meilleur, Stoner n'a pas pu lui résister et Pedrosa encore moins. Mais bon si tu n'as pas aimé le grand prix, je te propose d'arreter de regarder, tu ne loupperas rien vu qu'il ne se passe rien... :bad: Dernier mot de la soirée pour moi : Bravo Valé ;) |
bon moi j'ai été déçu :p
1) Déçu, De mettre levé à 5h50 pour un GP qui a commencé à 7h (les 125 &250 etaient enregistrés) 2) Déçu, que Lorenzo n'est pas doublé Pédrosa 3) Déçu, que Edwards n'est pas doublé Capirossi 4) Déçu que Randy n'est pas doublé Toseland et Hopkins Et super content pour Valentino, c'était beau j'ai aimé les congratulations de Simoncelli, Passini et de pleins d'autres pilotes et teams:content: |
Quelqu'un peut-il expliquer en détails la scène avec Rossi et le notaire (ou je ne sais pas qui) à la fin du GP ?
|
c etait le maire de tavullia....
|
Merci
Et c'était censé représenter quoi ? |
je crois que Rossi n avait pas voté, pour cause de course, ou un truc dans le genre, j ai regardé la course sur eurosport anglais, donc, je n ai pas tout compris... donc, il a voté mais sur son casque, c est symbolique je pense..... apres, comme je ne suis pas sur de mon anglais a 8h du mat le dimanche surtout que la veille, ca a été soirée "grillade apéro", je ne te le confirme pas....
|
Y en a qui ont des news des essais post GP avec la Yamaha 2009
|
bravo à rossi, il à été dominateur cette saison. Quelques courses pour se mettre au point... Un grand champion!(Le plus grand ?)
Il à vraiment retrouver toute sa motivation cette année. chapeau l'artiste!!!! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h29. |