![]() |
Re : test motogp Phillip island - Jerez
Citation:
Toutes les qualités d'un champion !:) sans blague, chui loin de le supporter mais bon, il fort le bougre. |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
pour argumenter au sujet de Casey Stoner, quand une séance d'essai se déroule bien (bref il est en pole), il souris, il fait des grands signe sur son scoot, il signe des autographes...
Qd il tombe ou qu'il ne se qualifie pas bien, il fait la tronche, il bouscule les éléments de son box (voir il donne des coups de pieds) il mets la tête entre les épaule et il file droit a son motorhome... je qualifie donc ce comportement de enfant capricieux, colérique, mauvais perdant. pour les autres trait que je retranscrit il suffit de lire ses déclarations et de lire mes posts :) |
Citation:
|
Citation:
Tu cites Pierre Desproges Pasky. pour info;) |
Citation:
je ne parles pas des autres, lui le fait plus malgré tout, c'est ce coté Mr Hyde de Stoner qui m'a bcp déçu cette année... mais je le répète je l'admire qd même, ce sont des constatations que j'ai pu faire au fil de la saison en étant sur place. |
Apparemment, le torchon brûle dans le team Tech3. :boutons:
"Du côté du team Yamaha Tech3, on est là aussi assez loin d'une ambiance détendue entre Edwards et Toseland. La faute au Britannique, qui a exigé de travailler avec Gary Reinders, jusqu'alors chef mécanicien de Colin Edwards. Marié à une Anglaise, Gary a, il est vrai, bien manoeuvré en coulisses pour convaincre Toseland de s'attacher ses services, et cela n'a pas vraiment plu à Edwards. Désormais sous la houlette de Guy Coulon, le Texan n'adresse plus la parole à son coéquipier et il s'est même promis de l'humilier en 2009. "Une saine émulation", selon Hervé Poncharal." Moto Revue du 4 Décembre 2008, page 39, rubrique "Paddock MotoGP." C'est vrai ou ce sont des bobbards de journaleux ? :boutons: Xleu, tu peux confirmer ? |
en tout cas si c'est le cas Toseland à sacrément merdé ( la faute en partie à Gary Reinders)...
|
les dires de Michel sont quasi exact, seule la haine de Colin est exagéré, il faut du sensationnel, cela dit je le sais depuis Philip Island ...
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h57. |