Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   test motogp Phillip island - Jerez (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11814)

loicalex 28/11/2008 21h50

Re : test motogp Phillip island - Jerez

Citation:

Envoyé par xleu (Message 307169)

qd à Stoner c'est un enfant capricieux, colérique, limite prétentieux, mauvais perdant, mais pas stupide .

Toutes les qualités d'un champion !:)

sans blague, chui loin de le supporter mais bon, il fort le bougre.

Pasky 28/11/2008 21h53

Citation:

...qd à Stoner c'est un enfant capricieux, colérique, limite prétentieux, mauvais perdant, mais pas stupide....

C'est quoi les critères de jugement ?

Citation:

...j'aurais encore plein de chose a dire sur tout les pilotes du plateau, j'ai échangé des banalités avec 80 % d'entre eux dans le paddock,

Faut surtout pas te géner, on est là pour ça :content:

Red Bull 28/11/2008 21h55

Citation:

j'aime toujours bien OJ :)

qd à Stoner c'est un enfant capricieux, colérique, limite prétentieux, mauvais perdant

Je croyais que son mariage avec Adrianna l'avait calmé ? :boutons:

xleu 28/11/2008 22h22

pour argumenter au sujet de Casey Stoner, quand une séance d'essai se déroule bien (bref il est en pole), il souris, il fait des grands signe sur son scoot, il signe des autographes...

Qd il tombe ou qu'il ne se qualifie pas bien, il fait la tronche, il bouscule les éléments de son box (voir il donne des coups de pieds) il mets la tête entre les épaule et il file droit a son motorhome...

je qualifie donc ce comportement de enfant capricieux, colérique, mauvais perdant.

pour les autres trait que je retranscrit il suffit de lire ses déclarations et de lire mes posts :)

Pasky 28/11/2008 22h53

Citation:

Envoyé par xleu (Message 307184)
pour argumenter au sujet de Casey Stoner, quand une séance d'essai se déroule bien (bref il est en pole), il souris, il fait des grands signe sur son scoot, il signe des autographes...

Qd il tombe ou qu'il ne se qualifie pas bien, il fait la tronche, il bouscule les éléments de son box (voir il donne des coups de pieds) il mets la tête entre les épaule et il file droit a son motorhome...

je qualifie donc ce comportement de enfant capricieux, colérique, mauvais perdant.

pour les autres trait que je retranscrit il suffit de lire ses déclarations et de lire mes posts :)

Avec les mêmes éléments, on pourrait dire : perfectionniste, ultra professionnel, peur de décevoir, humble. Bon, les coups de pompe dans le box c'est plus "coléreux", je te l'accorde, mais c'est ce que font d'autres comme Elias ou Lorenzo par exemple, sans parler d'Hopkins......

loicalex 29/11/2008 00h26

Citation:

Envoyé par Pasky88 (Message 307137)
Donc comme le disait un humouriste dont j'ai perdu le nom, on peut rire de tout, mais peut être pas avec tout le monde......

Tu cites Pierre Desproges Pasky. pour info;)

xleu 29/11/2008 02h03

Citation:

Envoyé par Pasky88 (Message 307192)
Avec les mêmes éléments, on pourrait dire : perfectionniste, ultra professionnel, peur de décevoir, humble. Bon, les coups de pompe dans le box c'est plus "coléreux", je te l'accorde, mais c'est ce que font d'autres comme Elias ou Lorenzo par exemple, sans parler d'Hopkins......

je ne parles pas des autres, lui le fait plus malgré tout, c'est ce coté Mr Hyde de Stoner qui m'a bcp déçu cette année... mais je le répète je l'admire qd même, ce sont des constatations que j'ai pu faire au fil de la saison en étant sur place.

Red Bull 04/12/2008 18h46

Apparemment, le torchon brûle dans le team Tech3. :boutons:

"Du côté du team Yamaha Tech3, on est là aussi assez loin d'une ambiance détendue entre Edwards et Toseland. La faute au Britannique, qui a exigé de travailler avec Gary Reinders, jusqu'alors chef mécanicien de Colin Edwards. Marié à une Anglaise, Gary a, il est vrai, bien manoeuvré en coulisses pour convaincre Toseland de s'attacher ses services, et cela n'a pas vraiment plu à Edwards. Désormais sous la houlette de Guy Coulon, le Texan n'adresse plus la parole à son coéquipier et il s'est même promis de l'humilier en 2009.
"Une saine émulation", selon Hervé Poncharal."

Moto Revue du 4 Décembre 2008, page 39, rubrique "Paddock MotoGP."

C'est vrai ou ce sont des bobbards de journaleux ? :boutons: Xleu, tu peux confirmer ?

Valentino46 04/12/2008 19h01

en tout cas si c'est le cas Toseland à sacrément merdé ( la faute en partie à Gary Reinders)...

xleu 04/12/2008 21h01

les dires de Michel sont quasi exact, seule la haine de Colin est exagéré, il faut du sensationnel, cela dit je le sais depuis Philip Island ...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h57.