![]() |
Re : Que va faire Hopkins en 2009?????
Citation:
J'espère que Rolfo retrouvera très vite un guidon ! C'est un super pilote, très sympathique et attachant. Ce serait vraiment dommage que sa carrière s'arrête à cause de cela. 'Suis moins content là. :boutons::boutons: |
La F1 est un milieu pourri.
Le GP est plein de gens prêts à tout. Le WSBK ne contient pas moins d'encul** que les autres disciplines.:diable: Je ne suis pas surpris, mais les premières annonces parlaient d'une troisième moto..... C'est juste très dégueulasse pour Rolfo dont le budget a permi au team de s'aligner. Vraiment très dégueulasse.Je souhaite qu'il trouve une solution honorable, et que les instigateurs de ce coup pourri soient maudits jusqu'à la treizième génération (c'est pas un peu beaucoup ça ?) A noter une fois de plus la justesse des infos de mes copains les journalistes...:diable: |
Citation:
"Hopkins a révélé aujourd’hui qu’il rejoint bien le championnat du monde Superbike, en remplacement permanent de Roby Rolfo, au sein du team Stiggy Honda dirigé par Johan Stiggefelt." Bouuhhhh, j'étais enchanté que Hopkins vienne en SBK. Mais je ne voulais pas qu'il arrive de cette façon. :pascool::pascool::pascool::pascool: |
Citation:
Quand je vous dis que les journalistes sont de gros nuls :diable: |
Ah ok, merci pour l'info.
Ca ne change rien au fait que je regrette qu'Hopkins débarque de cette manière en SBK. :pascool::pascool: |
J'ai vu hier que Hopkins débarquait en wsbk. Je me suis dit " qu'elle bonne news " pour lui et le wsbk.
Mais quand je vois ce que vous dîtes, je suis dégouté pour Rolfo. Le sbk a beau être plus cool que le monde du motogp, mais come d'hab c'est qu'une histoire de pognon. Par contre la grille du sbk va avoir une sacré gueule cette année |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Moi rien comprendre :boutons:
MotoGP: Hopkins rebondit en Superbike http://www.sports.fr/auto-moto/image...ilotes/457.jpgJohn Hopkins, privé de MotoGP après la défection de Kawasaki, prendra finalement part au championnat du monde de Superbike cette saison. En effet, selon son site officiel, le pilote américain s'est engagé avec le Team Stiggy Honda. Dans cette écurie, John Hopkins aura pour coéquipiers Roberto Rolfo et Léon Haslam. Le nouveau pilote du Team devrait étrenner sa Honda CBR 1000RR lors de la troisième étape du championnat Superbike qui aura lieu à Valence à partir du 3 avril. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h18. |