![]() |
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
le shop très très bientôt, le produits seront dispo à partir de Jerez dans les boutiques des GP.
|
Alors, pour les loulous et louloutes, à qui je prédisais le podium au jeu olympique de la mauvaise foi, vous pouvez remettre vos survêtements, on annule tout, il n'y aura pas de compétition. Une raison à ça, nous avons déjà le vainqueur toutes catégories en la personne du célèbre et non moins talentueux Xleu !!
Le site Tech3 dans sa nouvelle livrée, est très agréable, c'est vrai, mais se permettre de parler de site bilingue.......... A peine 10 lignes (et encore, j'arrondie), et moins de 200 mots, si c'est ça un site bilingue, moi je suis la Castafiore, Pedrosa le géant vert et Puig sympathique !! Bilingue!:D:Dfallait oser :fou::fou:Xleu l'a fait. Plus sérieusement, c'est quoi l'onglet maqué Site 2008 qui renvoit au même endroit que "Home" ? |
le site est bel et bien bilingue :d , le contenu en anglais et en français le lien vers le site 2008 envoi vers le site 2008 dans une nouvelle fenêtre...(maintenant oui.... oups)
|
Pardon d'insister, mais bilingue ça veut bien dire en deux langues, c'est bien ça ?
Parce que hormi quelques mots comme "recherche", "page suivante" ou les onglets qui passent en Français (quand tu cliques sur le petit drapeau), le reste est bien en Anglais, où j'ai un problème cérébral ? :boutons: PS: L'onglet 2008 renvoit bien à présent sur 2008, et la différence de look du site saute aux yeux:fou: Je préfère très nettement la version actuelle:content::content: Très beau boulot:content: Je te raconte même pas comment ça va être chouette quand le site sera bilingue :p |
Citation:
|
Un truc de fou cette ducat.
Stoner a collé presque une demi seconde à Rossi 2ème et plus de une seconde à Lorenzo 4ème |
Rossi à 387millième si je dis pas de bétise.... mais surtout régulier, il a tenu ce genre de chrono plus de 5-6tours... ce qui n'est pas le cas de Stoner...
Je le vois plus que bien pour la course :) En ce qui concerne Mélandri je le toruve vraiment pas mal, cette kawa est finalement pas si mal 9ème je trouve ça très bien il est devant RDP... Je remarque par contre que les Yam vont pas mal sur ce tracé, mais les suz par contre ont l'air moins bien.... Et Gibernau, il paye le manque d'essai à mon avis.... |
Citation:
Donc jusque là je n'ai pas tout faux.......... Quand je vous dis que les Yamaha sont bien au Qatar, et que Rossi va les enrhumé, là comme ailleurs, faut me croire:) Et Melandri pas si mal, l'est pas si con finalement le matou:p Bon ok, ce n'est que le début, et la course c'est dimanche, mais si je ne fais pas le malin maintenant, ce sera peut être trop tard après:D |
Sans dec vous causez anglais tous maintenant?
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h35. |