![]() |
Re : Marco Simoncelli va-t-il conserver sa couronne?
Citation:
Parce qu'avec toutes les mésaventures qu'il à eu cette année, franchement rattraper le retard comme il est en train de le faire, franchement chapeau ! C'est digne des grands grands champion ça ! Et puis déjà, rien qu'au nombre de victoires qu'il à eu cette année... Moi perso ça me dérange toujours quand un pilote est champion avec seulement 1 ou 2 ou 3 victoires seulement... C'est purement mon point de vue personnel... En 2006 quand t'as Hayden qui est champion avec 2 victoires et Rossi qui est 2ème avec 6 ou 7 victoires... Ch'ais pas, perso ça me dérange... Ou bien encore je ne sais plus quel pilote à été champion en ne gagnant aucunes courses... C'était dans les années 90, c'était en 125cc je crois... Quelqu'un sait de qui il s'agit ?? PS : ne me criez pas dessus concernant la parenthèse Hayden vs Rossi en 2006... :ange: Ce n'est que mon point de vue... |
Citation:
D'un autre côté Aoyama a été très constant mais n'a "que" 3 victoires et 3 podiums alors que Sic' à 3 podiums et 6 victoires, Bautista 9 podiums, il a été très régulier entre la 1ère et la 5ème place mais quand Barbera, Bautista, Simoncelli ont terminé tout les 3 Aoyama a souvent été derrière |
C'est clair que cette bataille Aoyama v.s. Simoncelli, c'est un peu régularité v.s. panache
|
Citation:
Alors que Melandri lui à gagné plusieurs courses cette année là... Incroyable... Je crois que c'est unique non ? Ben voilà, avec ces statistiques il n'y a rien à dire... Et on peut aussi prendre en compte le nombre de GP disputés, ainsi que le nombre de GP fini ! Nan franchement j'aime beaucoup Ayoama, il mériterait aussi le titre pour sa régularité, mais franchement, le panache, la volonté et le talent pur de Simoncelli me font dire qu'il "mérite" un peu plus le titre... Enfin, c'est du moins mon avis perso... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h16. |