![]() |
Re : Présentation MotoGP 2010
Citation:
Quant on pense que Tamada c'etait vu privé d'un podium à Motegi en 2003 parce qu'il y avait seulement eu une micro touchette entre les 2... C'est surtout la manie à Gibernau de tirer tout droit qui a pesé dans cette affaire.:D La moto est un sport viril, continuez comme ça les gars :) |
Bon bah a propos de 2010, j'ai bidouillé une deco fiat yamaha pour ceux que ca intéresse (vous le dites sinon:))
Bon ca reste du boulot d'une soirée, ca va pas casser trois pattes a un canard... http://img294.imageshack.us/img294/5...t2010bleue.jpg ps : Vanjev, apres avois visité ton site : bravo:thumbleft: |
Bah moi je la trouve vraiment très réussi !!
|
bonne base :) une réserve tout de même sur le "fiat" un peu too much pour moi
|
Citation:
Bah c'est un peu voulu en fait, j'aime bien faire ressortir le principal sponsor, ca me permet de jouer un peu avec sa forme et ca donne tout de suite le thème de la moto. faudrait que j'essaye avec une taille un peu plus classique pour voir, c'est pas con du tout ta remarque |
Bien joué oOours, c'est vraiment du beau Boulot!
|
Citation:
|
Citation:
|
C'est effectivement un beau boulot, mais je me rencontre d'une chose, c'est très dur de conserver toutes les nuances et la complexité d'un dessin sur la réalité !
Cout d'un déco à l'unité (set de carénage de M1 c'est 20000 euros brut !!) si couleurs en dégradé c'est peinture à la main obligatoire donc coup d'un peintre ! logo (automobile) Fiat à déformé pour que une fois apposé sur la moto il paraisse naturel ! Logo imprimé en quadrichromie sur film déformable ! Je dis tout ça ce n'est pas pour dégrader ton travail mais dire que c'est TRèS couteux une belle déco ! à l'heure où l'on parle de réduction des coups Petite anecdote 2008 vouss rappelez vous de la déco USA de Colin conçue par votre serviteur ? http://www2.yamaha-motor.fr/actu/IMG...dwards-pit.jpg eh bien tous les carénages ont été poncés et repeints en noir pour des essais afin d'economiser un set de carénage par YAMAHA !! Merci les gars !!!:pleure: |
Les sagouins... :fou::fou::fou:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h10. |