Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   le champion MotoGP 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=13201)

Mog27 11/11/2010 12h02

Re : le champion MotoGP 2010

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 428727)
C'est marrant comme nous avons du mal à dire Lorenzo est exceptionnel :)

Lorenzo est excep ... exception .. except

Non je fais un blocage j'y arrive pas :D

Cinquante 11/11/2010 12h55

:mdr:

Moi aussi, j'ai eu du mal mais applique-toi. Tu devrais y arriver :)

loicalex 11/11/2010 13h44

Citation:

Envoyé par karel (Message 428762)
Au contraire, je dirais qu'à l'inverse et Stoner, Lorenzo restera comme le premier et sans doute unique pilote dans l'histoire à avoir battu Rossi pour le titre à machine égale!

Sa légitimité est énorme! Sa toute fin de saison a été impériale, même si il y aura toujours des gens pour dénigrer les autres pilotes que rossi, je pense que Lorenzo a accompli sportivement un exploit.

Ensuite niveau popularité c'est autre chose, j'ai lu je sais plus où que Pedrosa devance Rossi et seulement troisieme Lorenzo dans un sondage sur la population générale espagnole.(un panel devait reconnaitre des personnalités). Lorenzo est pour moi une sorte de Doohan qui essaye de paraître comme un Schwantz ou un Rossi.

Wouah, ça c'est ce que j'appelle un post interessant, & le meilleur est pour la fin, la comparaison avec Doohan & Rossi/Schwantz est brillante :prie:

thizabou 11/11/2010 14h07

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 428727)
C'est marrant comme nous avons du mal à dire Lorenzo est exceptionnel :)

non , je dirais plutôt qu'il est très fort,
très,très fort même mais pour exceptionnel je pense qu'il faut attendre encore un peu une centaine de titre:D:D:D

Jaya 11/11/2010 14h15

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 428875)
Wouah, ça c'est ce que j'appelle un post interessant, & le meilleur est pour la fin, la comparaison avec Doohan & Rossi/Schwantz est brillante :prie:

D'accord avec toi, la formule avec Doohan et Rossi/Schwantz résume en une phrase l'attitude du personnage.:woua:

papy mougeot 11/11/2010 15h40

Citation:

Envoyé par thizabou (Message 428883)
non , je dirais plutôt qu'il est très fort,
très,très fort même mais pour exceptionnel je pense qu'il faut attendre encore un peu une centaine de titre:D:D:D

C'est un très bon ça c'est sûr, seulement perso j'ai jamais pu le sentir, d'un autre côté je ne le connais pas, mais à voir comme ça il ne fera jamais oublier un Rossi, quoiqu'il fasse...
Il a bien dit deux trois trucs sympas mais c'est marrant, je trouve que ça sonne faux, je me souviens du temps où il avait toujours une sucette dans la bouche, c'était peut-être un sponsor mais ça m'horripilait au plus haut point, je trouvais ça arrogant. Vilà, c'est dit!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h53.