![]() |
Re : MotoGP Round06 Assen / Pays-Bas [24-06 / 26-06]
Citation:
|
Je suis peut-être fatiguée, mais j'ai beau chercher, je ne vois pas le rapport entre le fait que Dani développe la Honda et le fait qu'il n'est peut-être pas fait pour être champion du monde... Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?
|
Citation:
Même pour les essais à chaque séance ils ne sont pas content d'eux. Pedrosa fait encore une qualif moyenne alors que d'habitude il est sur la première ligne. |
Citation:
+1. De plus, Pedrosa manque de charisme, et le charisme est très important. Bon pour le reste, espérons que Stoner arrive à lutter avec Lorenzo demain, mais j'en doute. Je vois bien un remake de Silverstone, l'Espagnol devant et la bagarre pour le podium. |
Citation:
|
Citation:
On fait pas de chrono si on n'est pas capable de bien régler sa moto. Pareil pour le développement, j'ai l'impression que les ingénieurs honda ne l'écoute que d'une oreille, à cause (enfin c'est ce que je pense;)) de son manque charisme, d'autorité. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Pour moi, ce ne sont pas les pilotes du HRC qui sont à la traîne, c'est Lorenzo qui est simplement beaucoup trop fort... |
+1 pour vous 2 (Pechos et Danlos)
J'aimerai beaucoup voir Lorenzo avec une autre moto (plutôt moyenne de préférence:)), à développer, régler etc.. C'est sur qu'il s'en sort très bien en terme de réglages avec la yam'. Mais elle a aussi une bonne base, faite par Rossi. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h02. |