![]() |
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Citation:
Terol a déjà 22ans, il est encore en 125cc, à son âge Stoner devenait champion du monde MotoGP, Dovi, Pedrosa, Lorenzo étaient déjà sur les podiums en MotoGP. C'est seulement sa troisième année où il vise les podiums, ce qui est très peu pour le plus vieux de la catégorie. En revanche pour Marquez et Espargaro je ne dis pas le contraire. |
Citation:
dans le cadre de la pratique moto ce sont surtout le psychotropes genre cannabis qui peuvent être utilisés pour diminuer le stress, ou à l'inverse des excitants, comme la cocaïne et les amphétamines pour augmenter l'agressivité. dans les deux cas, je ne pense pas qu'il y ait une grande influence des produits pharmaceutiques sur la performance en gp. pour une épreuve d'endurance par contre je dis pas. concernant les produits augmentant les perfs physiques, ceux qui augmentent l'endurance genre EPO pourraient éventuellement être utiles mais avec une bonne prépa physique je pense que ça suffit largement (c'est pas le tour de france hein...), ceux qui augmentent la force comme les anabolisants ne présentent pas d'intérêts en moto je pense. |
Citation:
Et puis au cas où il y aurait des problèmes suite à une prise de quelque chose qui ne serait pas en vente en pharmacie,;) c'est pas très grave car les controles lors des GP ne sont ils pas effectués par Costa ? :) |
Citation:
|
Citation:
2/ 2500km, les plans sont visibles sur google earth en tapant: iles caraïbes et pour ma femme bah désolé mais j'ai fais un procés a Voici pour avoir divulgué des photos sans son autorisation alors qu''elle faisait un bisou a Rossi :D:D:D |
De toutes façons c'est Costa qui donne les médicaments, et oui ils ont souvent des anti inflammatoires lorsqu'ils sont blessés. Sur un week end de GP, il y a une dizaine de pilotes à chaque fois qui "sont dopés":).
Et pour prendre le guidon, le Dr Costa fait passer des tests aux pilotes (pour voir leur mobilité, par exemple pour Rossi, il devra surement marcher sur 5 mètres sans aides et sans béquilles) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Il à du en boire 10 litres le Vale!!!:boutons:;) |