![]() |
Re : Interview exclusive de Sport-Bikes
Citation:
Tu peux le télécharger via cette page internet: http://shop.sport-bikes.fr/index.php...ature=2&page=2 Mais je suppose que tu préfèrerais une revue papier, pour cela il me semble que tu pouvais commander des anciens numéros en découpant dans le magazine un coupon, mais je ne sais pas si c'est encore le cas (je n'ai pas d'exemplaire récent sur moi)... |
Citation:
|
Merci les gars, vous êtes de vrais pères pour moi ! :)
|
Citation:
:sors |
Citation:
|
En fait le vrai père c'est Xor qui m'a apporté le numéro qui est en vente actuellement et qui m'en a fait cadeau. C'est un cadeau empoisonné parce je l'ai dévoré et que je vais être contraint à acheter tous les numéros à venir.
Cette revue est, non seulement magnifique mais elle est bourrée de petites infos passionnantes. Bravo ! |
Dommage Sportbikette... n'a fait qu'un ptit tour et puis est parti... dommage... je fais remonter le fil car j'ai dit à un copain de venir le lire ... je suis certain qu'il va aimer le lire...
Vas-y mon Cricri... régale toi...(tu peux t'inscrire aussi d'ailleurs) |
question con mais est ce qu'il y a que moi qui galère pour se procurer le dernier sport bike? par ce que sur le site il est annoncé sortit mais aucun de mes libraires ne l'a reçut
|
Citation:
Moi je l'ai trouvé directement le jour de sa sortie (c'est à dire mercredi dernier) et je l'ai revu dans plusieurs endroits (bon c'était à l'aéroport de Roissy donc tu sais ce qu'il te reste à faire:):)) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h09. |