Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Interview exclusive de Sport-Bikes (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=14320)

Jaya 23/01/2011 16h07

Re : Interview exclusive de Sport-Bikes

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 438445)
Qui saurait me dire comment je pourrais faire pour trouver le numéro 62 de février mars 2010 ?
Je n'ai jamais acheté de revue moto depuis des années mais sur ce numéro 62 il y a une galerie photos réalisée par Noémie Hutteau (oui oui oui, la fille de notre fougueux commentateur) que j'aimerais bien voir (les photos, pas Noémie).
D'autre part, dans le prochain numéro , il devrait y avoir d'autres portraits de pilotes réalisées par la même jeune fille. Celui là, je vais l'acheter et, si ça se trouve, je vais m'abonner à cette revue que vous semblez trouver magnifique.

Tu peux le télécharger via cette page internet:

http://shop.sport-bikes.fr/index.php...ature=2&page=2

Mais je suppose que tu préfèrerais une revue papier, pour cela il me semble que tu pouvais commander des anciens numéros en découpant dans le magazine un coupon, mais je ne sais pas si c'est encore le cas (je n'ai pas d'exemplaire récent sur moi)...

Larsouille06 23/01/2011 16h15

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 438449)

Mais je suppose que tu préfèrerais une revue papier, pour cela il me semble que tu pouvais commander des anciens numéros en découpant dans le magazine un coupon, mais je ne sais pas si c'est encore le cas (je n'ai pas d'exemplaire récent sur moi)...

Si c'est toujours le cas, je suis abonné au mag, et dans le dernier, il y a le coupon à la fin, avec la possibilité de s'abonner, de commander les anciens numéros, et, en ce moment, ils font même le pack GP de France + abonnement d'un an à Sport-Bikes.

Cinquante 23/01/2011 16h28

Merci les gars, vous êtes de vrais pères pour moi ! :)

Xor 23/01/2011 16h41

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 438456)
Merci les gars, vous êtes de vrais pères pour moi ! :)

Oula, ça va sacrément faire monter la moyenne d'age, ça !!! :D

:sors

Jaya 23/01/2011 16h49

Citation:

Envoyé par Xor (Message 438460)
Oula, ça va sacrément faire monter la moyenne d'age, ça !!! :D

:sors

Déjà qu'elle était plus qu'élevée :D :sors:

Cinquante 25/01/2011 08h00

En fait le vrai père c'est Xor qui m'a apporté le numéro qui est en vente actuellement et qui m'en a fait cadeau. C'est un cadeau empoisonné parce je l'ai dévoré et que je vais être contraint à acheter tous les numéros à venir.
Cette revue est, non seulement magnifique mais elle est bourrée de petites infos passionnantes. Bravo !

philguerin 02/02/2011 18h02

Dommage Sportbikette... n'a fait qu'un ptit tour et puis est parti... dommage... je fais remonter le fil car j'ai dit à un copain de venir le lire ... je suis certain qu'il va aimer le lire...

Vas-y mon Cricri... régale toi...(tu peux t'inscrire aussi d'ailleurs)

pool 04/02/2011 16h51

question con mais est ce qu'il y a que moi qui galère pour se procurer le dernier sport bike? par ce que sur le site il est annoncé sortit mais aucun de mes libraires ne l'a reçut

danlos 04/02/2011 17h03

Citation:

Envoyé par pool (Message 440065)
question con mais est ce qu'il y a que moi qui galère pour se procurer le dernier sport bike? par ce que sur le site il est annoncé sortit mais aucun de mes libraires ne l'a reçut

Oui:):)
Moi je l'ai trouvé directement le jour de sa sortie (c'est à dire mercredi dernier) et je l'ai revu dans plusieurs endroits (bon c'était à l'aéroport de Roissy donc tu sais ce qu'il te reste à faire:):))

pool 04/02/2011 17h59

Citation:

Envoyé par danlos (Message 440067)
Oui:):)
Moi je l'ai trouvé directement le jour de sa sortie (c'est à dire mercredi dernier) et je l'ai revu dans plusieurs endroits (bon c'était à l'aéroport de Roissy donc tu sais ce qu'il te reste à faire:):))

oui venir chez toi te le voler :D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h09.