![]() |
Re : Lorenzo plus fort que Rossi
Meuh nan, laissez le tranquille, moi j'l'aime déjà beaucoup ce Starbuster. :) :D
|
Citation:
ils vont peut être pas m'aimer à la douane. bisou |
Citation:
Ce que je reproche à la plupart des gens ici, ce n'est pas de supporter Rossi, car cela je peux très bien le comprendre vu le niveau et l'attitude de ce pilote, non, ce que je leur reproche, c'est de vouloir absolument qu'il soit le meilleur. On a pu le croire jusqu'à 2006, mais en réalité c'est surtout parce qu'il avait bénéficié de circonstances très favorables. Depuis 2007, on voit bien que s'il était arrivé à une période dans laquelle il n'avait été pas le seul superchampion du plateau, il aurait tout au plus gagné trois titres en catégorie reine (ce qui est déjà malgré tout fort respectable). Mais ça, un bac46 ne voudra jamais l'admettre tellement il est lié par son sentiment d'idolâtrie... |
vivement que tu ai tes 46 messages comme sur ton ancien compte histoire que tu t'arracher un peu
|
Citation:
|
En fait, je trouve ce mec très drôle...
Valentino Rossi a été champion du monde à la faveur de circonstances favorables. Oh Putain ! Il va me faire crever de rire. T'en as d'autres des comme ça ? Tu devrais faire des vidéos. Avec autant d'humour tu pourrais faire le Buzz :) |
Citation:
|
Citation:
Tout dépend comment on voit ça. On peut dire que c'était le moins mauvais du plateau, tout comme le dernier ne dira jamais "j'étais le plus nul", mais "j'étais le moins bon":):) |
Hummmmm... Je ne voulais pas intervenir car on voit bien que l'on a faire à un TROLL en puissance...
Cela dit mon intervention sera la première mais aussi la dernière dans ce topic. Première chose, je remarque que tous les gens qui ont répondus à "Fred06/Starbuster" pour "défendre" Rossi sont en plus ceux qui en sont le moins fan !! Paradoxalement... Donc en gros, son troll ne fonctionne pas aussi bien qu'il le souhaiterait... A tel point qu'il s'est rabaissé à créer un 2ème compte pour ré-alimenter ce "faux débat". Perso je trouve ça d'une bêtise sans limite et d'une puérilité affligeante à tel point que je vous demanderai à toutes et à tous de ne pas rentrer dans son jeu et de ne plus lui répondre et donc de ne plus écrire dans son topic. Laissons le couler tout simplement. Merci. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h58. |