Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Lorenzo plus fort que Rossi (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=14569)

webamanu 12/03/2013 17h57

Re : Lorenzo plus fort que Rossi

Meuh nan, laissez le tranquille, moi j'l'aime déjà beaucoup ce Starbuster. :) :D

ZEN66 12/03/2013 19h11

Citation:

Envoyé par Starbuster (Message 576997)
C'est l'histoire d'un bac46 (beauf à casquette "46", autrement dit rossidolâtrum basicum) qui regarde le motoGP...

En 2007 : " Ouais, c'est grâce à la Ducati que Stoner peut battre Rossi ! "

En 2012 : " Ouais, c'est à cause de la Ducati que Rossi ne gagne pas ! "

Moralité : le bac46 est aveugle... :)

Bisous à tous

On se calme avec les questions/réponses toutes faites M. ROUX
ils vont peut être pas m'aimer à la douane.

bisou

Starbuster 14/03/2013 08h13

Citation:

Envoyé par Poupinette (Message 577021)
Peut-être n'as tu pas compris qu'ici ce n'est pas un forum Rossi mais moto GP! Pleins de personnes ici supportent d'autres pilotes que Rossi, sans pour autant le critiquer, et certains soutiennent Rossi sans pour autant critiquer les autres pilotes!
Quelques blagues sur les pilotes des autres oui, mais ça se fait dans une bonne ambiance!
Je crois que tu n'a pas bien saisi l'esprit de ce forum...

Tu fais bien de me préciser cela, car j'allais proposer de renommer ce forum " forum des bac46 "...

Ce que je reproche à la plupart des gens ici, ce n'est pas de supporter Rossi, car cela je peux très bien le comprendre vu le niveau et l'attitude de ce pilote, non, ce que je leur reproche, c'est de vouloir absolument qu'il soit le meilleur. On a pu le croire jusqu'à 2006, mais en réalité c'est surtout parce qu'il avait bénéficié de circonstances très favorables. Depuis 2007, on voit bien que s'il était arrivé à une période dans laquelle il n'avait été pas le seul superchampion du plateau, il aurait tout au plus gagné trois titres en catégorie reine (ce qui est déjà malgré tout fort respectable).

Mais ça, un bac46 ne voudra jamais l'admettre tellement il est lié par son sentiment d'idolâtrie...

pool 14/03/2013 10h58

vivement que tu ai tes 46 messages comme sur ton ancien compte histoire que tu t'arracher un peu

Starbuster 14/03/2013 11h33

Citation:

Envoyé par pool (Message 577150)
vivement que tu ai tes 46 messages comme sur ton ancien compte histoire que tu t'arracher un peu

:D

Cinquante 14/03/2013 12h03

En fait, je trouve ce mec très drôle...
Valentino Rossi a été champion du monde à la faveur de circonstances favorables.
Oh Putain ! Il va me faire crever de rire.
T'en as d'autres des comme ça ?
Tu devrais faire des vidéos. Avec autant d'humour tu pourrais faire le Buzz :)

Starbuster 14/03/2013 12h11

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 577153)
Valentino Rossi a été champion du monde à la faveur de circonstances favorables.

Un bac46 a la compréhension déformée semble-t-il...

danlos 14/03/2013 12h13

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 577153)

Bah ouai c'était des circonstances très favorables. Les autres étaient moins bon que lui.
Tout dépend comment on voit ça. On peut dire que c'était le moins mauvais du plateau, tout comme le dernier ne dira jamais "j'étais le plus nul", mais "j'étais le moins bon":):)

Enigma211081 14/03/2013 12h25

Hummmmm... Je ne voulais pas intervenir car on voit bien que l'on a faire à un TROLL en puissance...

Cela dit mon intervention sera la première mais aussi la dernière dans ce topic.

Première chose, je remarque que tous les gens qui ont répondus à "Fred06/Starbuster" pour "défendre" Rossi sont en plus ceux qui en sont le moins fan !! Paradoxalement...

Donc en gros, son troll ne fonctionne pas aussi bien qu'il le souhaiterait...

A tel point qu'il s'est rabaissé à créer un 2ème compte pour ré-alimenter ce "faux débat".

Perso je trouve ça d'une bêtise sans limite et d'une puérilité affligeante à tel point que je vous demanderai à toutes et à tous de ne pas rentrer dans son jeu et de ne plus lui répondre et donc de ne plus écrire dans son topic.

Laissons le couler tout simplement.

Merci.

ced29 14/03/2013 12h41

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 577160)
Perso je trouve ça d'une bêtise sans limite et d'une puérilité affligeante à tel point que je vous demanderai à toutes et à tous de ne pas rentrer dans son jeu et de ne plus lui répondre et donc de ne plus écrire dans son topic.

:woua:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h58.