Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Vidéo : Les blessures de Dani Pedrosa (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15064)

theophil 16/06/2011 12h26

Re : Vidéo : Les blessures de Dani Pedrosa

Y'a un bruit qui a couru comme Quoi Pedrosa se serait "reblessé" lors d'un entrainement depuis son opération, ce qui aurait entrainé un allongement de sa convalescence.
Personne n'a d'info là-dessus ??

Info ou intox ?

Indorae 16/06/2011 12h28

Citation:

Envoyé par theophil (Message 475227)
Y'a un bruit qui a couru comme Quoi Pedrosa se serait "reblessé" lors d'un entrainement depuis son opération, ce qui aurait entrainé un allongement de sa convalescence.

Info ou intox ?

Oui une rumeur démentie par ses responsables et notamment par Mike Leitner. ;)

Cinquante 16/06/2011 12h49

Citation:

Envoyé par theophil (Message 475227)

Info ou intox ?

Il s'entrainait à se relever ? :D

Trop tard, suis déjà parti :content:

chrisgaz 16/06/2011 13h08

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 475238)
Il s'entrainait à se relever ? :D

Trop tard, suis déjà parti :content:

non non.. reste, elle est excellente celle la.....

ou plutot, attends moi, j arrive....:p

steph26 16/06/2011 14h05

Vu l'humour de certains ici, je crois avoir trouvé les personnes qui s'amusent avec des poupées vaudoux à l'éfigie de Dani :diable:

Dani se refait opérer de la clavicule :bad:
:pleure2::pleure2:

pechos1 16/06/2011 14h13

Les blagues les plus courtes sont les meilleures les gars ;)

En attendant comme Jaya l'a dit dans les informations en vrac , Dani se refait opérer cet après midi. Un fragment d'os s'est déplacé. On aura plus d'info ce soir :boutons:

FLEUR49 17/06/2011 07h54

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 475263)
Les blagues les plus courtes sont les meilleures les gars ;)

En attendant comme Jaya l'a dit dans les informations en vrac , Dani se refait opérer cet après midi. Un fragment d'os s'est déplacé. On aura plus d'info ce soir :boutons:

Coucou, quelqu'un a des news de son opération d'hier ?

valentinette76 17/06/2011 09h30

Selon motogp.com l operation c est bien passée et il pourait entamer la reeducation dans 48h si ca continue sur cette voie, pour Assen il verra en temps voulu pour sa participation!

pechos1 17/06/2011 09h56

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 475365)
Selon motogp.com l operation c est bien passée et il pourait entamer la reeducation dans 48h si ca continue sur cette voie, pour Assen il verra en temps voulu pour sa participation!

Il avait annoncé qu'il ne reviendrai que lorsqu'il serait remis à 100% et qu'il pourrait au moins jouer le podium. Mais là il doit en avoir marre de ne pas être sur la piste. S'il revient à Assen c'est plus à cause du manque de la compétition , parcequ'à 100% il n'y sera pas ! Moi je ne pense pas qu'il sera présent à Assen :boutons:

joubs 17/06/2011 10h37

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 475366)
Il avait annoncé qu'il ne reviendrai que lorsqu'il serait remis à 100% et qu'il pourrait au moins jouer le podium. Mais là il doit en avoir marre de ne pas être sur la piste. S'il revient à Assen c'est plus à cause du manque de la compétition , parcequ'à 100% il n'y sera pas ! Moi je ne pense pas qu'il sera présent à Assen :boutons:

Honda est pas obligé de le remplacer s'il rate plus de 2 courses de suite ??

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h42.