![]() |
Re : Vous pronostiquez qui en 2012 ?
Citation:
|
Citation:
dani a eu sa chance il ne l'a pas saisie pour x raisons mais voila pour moi c'est trop tard |
Citation:
Maintenant quand je lis que Pedrosa s'il n'était pas espagnol serait en superbike et serait champion en sbk.....là je dirais OUI j'suis succeptible !!! Et puis je comprends même pas que personne ici, ne reprenne cet avis :diable: 15 victoires en motogp, on attendait mieux de sa part ? Oui moi le premier. Et puis Pool, l'humour dès fois il a bon dos ;) |
Citation:
après désolé pour l'humour mais tu sais que je suis un sale type qui tape sur tout ce qui bouge même une ambulance donc étant donné qu'il y ai de grande chance que dani soit dedans :p |
Citation:
Citation:
Citation:
Impossible de d'émettre la plus petite critique sur MÔSSIEUR Pedrosa, sans se faire directement traiter comme un intolérant : un comble de mauvaise foi !!!! :D Personne ne reprend plus aucun avis après un post d'un fan de Pedrosa : car à chaque fois, c'est le départ d'un dialogue de sourd sans fin:langueŽ: Citation:
|
Ca y est, les effets de l'intersaison ont déjà attaqué !!! :D
pu**** que ça va être long :) |
Ouah...
C'est bizarre comment d'une simple discution pour brasser de l'air vous en venez à casser du sucre sur Pedrosa .... C'est pas de l'humour, c'est être ******. :fou: Il a pas été CdM, dommage ou tant pis pour lui, mais faut pas oublier qu'il est l'un des 4 " fantastiques " comme vous les appelez vous mêmes, et que le reste du plateau (hors Rossi/Lorenzo/Stoner) finit à des kilomètres du pilote que vous critiquez. Il a pas sa place au HRC? Remplacez le mais par qui? Dites vos noms, que quelqu'un s'empresse de les casser sur le thème de l'humour.... :D Même Stoner qui est l'homme des 800cc s'est fait massacrer depuis 2007, que ce soie sur son mental, ses moeurs, sur son allergie immaginaire ou autres conneries. Enfin bon, certains ici interpretent les résultats à leur faveur, que ce soit pour assassiner Hayden ou maintenant Pedrosa, ou demain un autre. L'année dernière c'était Lorenzo ... l'année prochaine ou repasse sur Stoner ou Rossi ...? Enfin bon, rien qu'a voir les fans de Rossi qui l'ont taillé cette année, ca vole haut le niveau de certains ici. Je vois pas ou est le problème de prétendre que Pedrosa peut être titré en 2012... :boutons: Un commentaire un tant soit peu réfléchi n'est pas genant, mais c'est pas en crachant son venin que l'on va avoir des discutions interessantes ou de l'humour. *Edit pour Xor* |
Comme tout le temps dès qu'on parle de Pedrosa ou de Rossi en fait:D:D:D
J'aime les inter saisons:) Au moins nous avec loicalex on n'a pas ces soucis avec Canepa ou Tamada:D |
Citation:
Par contre, sortir des propos dignes de la pire presse poubelle et surtout insulter les gens est à proscrire, ici ! ;) Faudrait voir à te calmer un peu, stp... |
Citation:
Citation:
Pour moi ce sera Lorenzo, Rossi que beaucoup ont encore enterré et Stonner qui n'aura pas la chance de cette année. C'est à dire une machine nettement supérieure à la Yamaha. Ne parlons pas de la mésentente entre Rossi et sa monture. J'espère bien revoir le Rossi d'avant avec une machine qu'il comprend :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h25. |