Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP round16 Sepang/Malaisie [19 Octobre - 21 Octobre 2012] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15908)

pechos1 21/10/2012 19h05

Re : MotoGP round16 Sepang/Malaisie [19 Octobre - 21 Octobre 2012]

Bon finalement y'a pas eu beaucoup de coms sur cette course . Perso il est clair que les conditions devenaient difficiles . Il ya avaiyt beaucoup de chutes de Bradl, Rdp, Crutchlow Silva etc etc etc .
Moi le problème c'est que Lorenzo fait le mauvais choix de pneus . Il l'a dit lui même en conférence post course " J'ai fait un mauvais choix de pneus par rapport aux Hondas. A mi course je n'avais plus de grip, mon pneu était à moitié détruit et j'ai manquer de tomber. " Son pneu est détruit, il se prend une seconde au tour par Dani et une seconde etd emi au tour par Stoner ......et là il demande à arrêter la course alors que les hondas continuent à essorer.

Dani a dit " Je n'ai pas vu le drapeau rouge de suite et je continuait à pousser quand je l'ai remarqué " ....donc Dani et Stoner étais encore prêts à roulaer mais pas Lorenzo ........arffffff on m'enlèvera pas de la tête que Lorenzo a demandé la fin de la course avant tout pour SA POMME !!!

pechos1 21/10/2012 19h16

Citation:

Envoyé par romain46 (Message 562632)
Au pire, pour arrêter une course, suffit de rester allongé sur la piste :D:D:D

Bof bof comme solution ;) Tu trouves pas ?

Bruno6440 21/10/2012 19h19

Bah.....
ce soir, toujours aussi degoute que ce matin....
et je ne suis meme pas pour Pedrosa
Mais il meritait au moins 4 points de plus si Stoner avait eu 1 tour de plus pour passer Lorenzo.
et peut etre plus

ced29 21/10/2012 19h24

Citation:

Envoyé par bruno40 (Message 562617)
Par contre, j'ai loupé 30 secondes de courses et notamment lorsque Rossi et Bradl ont rétrogradé de quelques places!
Que s'est il passé???

En ce qui concerne Rossi, il a fait un tout droit : J'ai fait une erreur dans le virage 7 et j'ai eu la chance de ne pas tomber parce que c'est à cet endroit que Dovizioso, Spies et puis Bradl ont chuté.
Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 562648)

+1
Surtout qd on sait qui est resté couché l'année passée :pascool:

danlos 21/10/2012 19h27

Citation:

Envoyé par bruno40 (Message 562639)
Jugement hâtif?

Cela fait maintenant 5 courses "d'affilée" (lorsque les 2 finissent sur leurs deux roues) que Pedrosa finit devant Lorenzo à la régulière tout en ayant aussi été bien classé auparavant!
Et encore heureux qu'à San Marin, sa propre écurie associée à Barbera, lui ont mis des bâtons dans les roues...

Pardon mais je ne vois pas en quoi mon jugement serait ultra rapide.

:non:

Et oui mais pour moi Lorenzo mérite plus le titre que Pedrosa car sur les six premières courses de la saison, il termine 6 fois devant Pedrosa. :)
Comment dire qu'un pilote ne mérite pas le titre alors qu'il compte 6 victoires, 9 deuxièmes places et un abandon en 17 courses? Moi pas comprendre...

webamanu 21/10/2012 19h32

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 562646)
arffffff on m'enlèvera pas de la tête que Lorenzo a demandé la fin de la course avant tout pour SA POMME !!!

Et a ton avis, si c'est Pedrosa qui aurait été 1er au championnat, second de la course et en difficulté a Sepang, comment aurait il réagit ?

Bien sur que Lorenzo a pensé a sa tronche, mais a sa place qui ne l'aurait pas fait ?

steph26 21/10/2012 19h33

Citation:

Envoyé par danlos (Message 562655)
Et oui mais pour moi Lorenzo mérite plus le titre que Pedrosa car sur les six premières courses de la saison, il termine 6 fois devant Pedrosa. :)
Comment dire qu'un pilote ne mérite pas le titre alors qu'il compte 6 victoires, 9 deuxièmes places et un abandon en 17 courses? Moi pas comprendre...

C'est pas que Lorenzo ne le mérite pas c'est juste que Dani c'est aussi 6 victoires et c'est de loin sa plus belle saison et c'est le seul des fantastiques qui n'a pas été titré. En plus, il n'a jamais été très chanceux lors de ces précédentes saisons, donc voila pourquoi il mériterait un peu plus le titre que Lorenzo :)

Et pis parce que je suis FAN de Dani :amoureux:
:)

ced29 21/10/2012 19h35

De toutes façons il faut que Lorenzo en profite cette année parce que l'année prochaine, c'est Rossi qui sera champion :D
:sors

danlos 21/10/2012 20h18

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 562658)
C'est pas que Lorenzo ne le mérite pas c'est juste que Dani c'est aussi 6 victoires et c'est de loin sa plus belle saison et c'est le seul des fantastiques qui n'a pas été titré. En plus, il n'a jamais été très chanceux lors de ces précédentes saisons, donc voila pourquoi il mériterait un peu plus le titre que Lorenzo :)

Ah mais je suis d'accord avec toi, mais bon Lorenzo n'y peut rien si Dani se blesse chaque saison. Il ne va quand même pas laisser Dani remporter le titre pour dire qu'un nouveau pilote soit titré:)

romain46 21/10/2012 20h19

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 562648)

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 562653)
Surtout qd on sait qui est resté couché l'année passée :pascool:

houlà, je ne faisais pas du tout référence au drame de l'an passée (il me manque beaucoup cette saison sic), mais plutôt de la simulation du pilote brésilien dans une vidéo qui est passée sur ce forum. Je suis désolé que mon message est été ambigu :boutons:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h53.