![]() |
Re : MotoGP round16 Sepang/Malaisie [19 Octobre - 21 Octobre 2012]
Bon finalement y'a pas eu beaucoup de coms sur cette course . Perso il est clair que les conditions devenaient difficiles . Il ya avaiyt beaucoup de chutes de Bradl, Rdp, Crutchlow Silva etc etc etc .
Moi le problème c'est que Lorenzo fait le mauvais choix de pneus . Il l'a dit lui même en conférence post course " J'ai fait un mauvais choix de pneus par rapport aux Hondas. A mi course je n'avais plus de grip, mon pneu était à moitié détruit et j'ai manquer de tomber. " Son pneu est détruit, il se prend une seconde au tour par Dani et une seconde etd emi au tour par Stoner ......et là il demande à arrêter la course alors que les hondas continuent à essorer. Dani a dit " Je n'ai pas vu le drapeau rouge de suite et je continuait à pousser quand je l'ai remarqué " ....donc Dani et Stoner étais encore prêts à roulaer mais pas Lorenzo ........arffffff on m'enlèvera pas de la tête que Lorenzo a demandé la fin de la course avant tout pour SA POMME !!! |
Citation:
|
Bah.....
ce soir, toujours aussi degoute que ce matin.... et je ne suis meme pas pour Pedrosa Mais il meritait au moins 4 points de plus si Stoner avait eu 1 tour de plus pour passer Lorenzo. et peut etre plus |
Citation:
Citation:
Surtout qd on sait qui est resté couché l'année passée :pascool: |
Citation:
Comment dire qu'un pilote ne mérite pas le titre alors qu'il compte 6 victoires, 9 deuxièmes places et un abandon en 17 courses? Moi pas comprendre... |
Citation:
Bien sur que Lorenzo a pensé a sa tronche, mais a sa place qui ne l'aurait pas fait ? |
Citation:
Et pis parce que je suis FAN de Dani :amoureux: :) |
De toutes façons il faut que Lorenzo en profite cette année parce que l'année prochaine, c'est Rossi qui sera champion :D
:sors |
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h53. |