Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Sport-Bikes, GP-Racing et autres magazines... (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=16248)

danlos 13/11/2018 19h59

Re : Sport-Bikes, GP-Racing et autres magazines...

En fait en écrivant ça, je me suis dit que sur les dernières années, il n'y a pas énormément de courses de Pedrosa dont on se souvient vraiment.

Je me souviens très bien de Brno 2012 avec Lorenzo, ou même Misano la course suivante avec son problème de pneu sur la grille et Barbera qui le fait chuter au premier tour, je me souviens aussi d'Aragon avec Marquez qui le met par terre en lui coupant son cable. Mais ça date d'il y a 5 et 6 ans...

Il y a aussi Valencia l'an passé, mais surement car il prive Zarco de la victoire.
Alors qu'au final, il a toujours été constant excepté cette année.

Charles ingalls 13/11/2018 20h12

Il y aussi Aragon 2015 contre Valentino
Un beau duel de gagné

kikimike 13/11/2018 20h18

en tous cas tu lui fait honneur, c'était bien agréable a lire :)

danlos 13/11/2018 20h22

Et pour Valentino, ce sera en 46 dates!! :)

kikimike 13/11/2018 22h47

Et Lorenso te fera pas de cadeaux :D

danlos 14/11/2018 06h04

Citation:

Envoyé par kikimike (Message 653898)
Et Lorenso te fera pas de cadeaux :D

Pour Lorenzo, ce sera les 99 tweets les plus marrants. Car depuis trois semaines, il est en grande forme le Jorge. Il ferait passer Donald Trump pour un amateur :)

Cinquante 14/11/2018 07h58

Citation:

Envoyé par danlos (Message 653900)
Pour Lorenzo, ce sera les 99 tweets les plus marrants. Car depuis trois semaines, il est en grande forme le Jorge. Il ferait passer Donald Trump pour un amateur :)

:D

Je n'ai pas encore lu les dix dates qui ont fait date, vous n'allez pas le croire mais je suis trop occupé :)

danlos 05/12/2018 20h17

Je vous ai fait une petite liste pour le Père Noël pour ceux qui aiment bien lire. Et c'est même pour ceux qui ne veulent regarder que les images :)

https://www.forum-gpmoto.com/2018/12...res-pour-noel/

Ceux que je conseille, c'est celui sur le Tourist Trophy, je l'ai bien feuilleté, il y a de belles photos d'époque, et ça change des trucs qu'on voit trop souvent. Après, il faut aimer le TT pour acheter ce livre (logique...)

Sinon, on a comme chaque année le Livre d'Or de la moto de Michel Turco. Celui là n'est pas encore sorti, mais chaque année c'est la même chose.

Le livre sur Rossi, je l'ai feuilleté vite fait, il a l'air sympa, mais je trouve que ça fait un peu doublon avec la biographie sortie il y a deux ans.

Un qui a l'air pas mal, mais je n'ai pas pu le lire car il était sous plastique, c'est celui sur les grands moments et les rivalités depuis les années 80. Va falloir que je retourne à la fnac et l'ouvrir :D

Bilou 06/12/2018 18h01

Citation:

Envoyé par danlos (Message 654169)
...

Un qui a l'air pas mal, mais je n'ai pas pu le lire car il était sous plastique, c'est celui sur les grands moments et les rivalités depuis les années 80. Va falloir que je retourne à la fnac et l'ouvrir :D

C'est quel livre ?

Pasky 06/12/2018 18h42

Citation:

Envoyé par danlos (Message 654169)
. Va falloir que je retourne à la fnac et l'ouvrir :D

Bonne idée, et si tu peux nous faire un résumé avec des photos ... :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h04.