![]() |
Re : Sport-Bikes, GP-Racing et autres magazines...
En fait en écrivant ça, je me suis dit que sur les dernières années, il n'y a pas énormément de courses de Pedrosa dont on se souvient vraiment.
Je me souviens très bien de Brno 2012 avec Lorenzo, ou même Misano la course suivante avec son problème de pneu sur la grille et Barbera qui le fait chuter au premier tour, je me souviens aussi d'Aragon avec Marquez qui le met par terre en lui coupant son cable. Mais ça date d'il y a 5 et 6 ans... Il y a aussi Valencia l'an passé, mais surement car il prive Zarco de la victoire. Alors qu'au final, il a toujours été constant excepté cette année. |
Il y aussi Aragon 2015 contre Valentino
Un beau duel de gagné |
en tous cas tu lui fait honneur, c'était bien agréable a lire :)
|
Et pour Valentino, ce sera en 46 dates!! :)
|
Et Lorenso te fera pas de cadeaux :D
|
Citation:
|
Citation:
Je n'ai pas encore lu les dix dates qui ont fait date, vous n'allez pas le croire mais je suis trop occupé :) |
Je vous ai fait une petite liste pour le Père Noël pour ceux qui aiment bien lire. Et c'est même pour ceux qui ne veulent regarder que les images :)
https://www.forum-gpmoto.com/2018/12...res-pour-noel/ Ceux que je conseille, c'est celui sur le Tourist Trophy, je l'ai bien feuilleté, il y a de belles photos d'époque, et ça change des trucs qu'on voit trop souvent. Après, il faut aimer le TT pour acheter ce livre (logique...) Sinon, on a comme chaque année le Livre d'Or de la moto de Michel Turco. Celui là n'est pas encore sorti, mais chaque année c'est la même chose. Le livre sur Rossi, je l'ai feuilleté vite fait, il a l'air sympa, mais je trouve que ça fait un peu doublon avec la biographie sortie il y a deux ans. Un qui a l'air pas mal, mais je n'ai pas pu le lire car il était sous plastique, c'est celui sur les grands moments et les rivalités depuis les années 80. Va falloir que je retourne à la fnac et l'ouvrir :D |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h04. |