![]() |
Re : MotoGP Round02 Austin/GP des Ameriques [11-13 Avril 2014]
Ils vont peut-être sortir les pneus 2015 pour la prochaine course … :D
Bon Marquez Impérial. Lorenzo heu !!!!! c'est plus chupa chups, mais Mosquito Coast … :) Dovi bien, mais à voir sur les autres courses.. Rossi, ben en tant que Fan, trop dégouté car je pense qu'avec de bons pneus c'était podium assuré vu le début de course et les dépassements qu'il a fait. Crutchlow…. aie aie aie ….. j'espère qu'il se remettra vite… Tech 3 … pas mal du tout… smith vs Bradl c'était pas mal du tout… bye bye... |
Citation:
Citation:
En gros ils ont les avantages des 2 camps et pas d'inconvénients... Mais bordel ça choque personne ??? Pourquoi cet avantage ?? Et Tech3 ???? Eux ils se retrouvent carrément biaisés alors ? Cette injustice m'énerve ! Je ne comprend pas la Dorna... |
Pour la blessure de Cal, il semblerai que ça soit juste une luxation, en attendant un communiqué officiel.
édit : Citation:
ils ont quand même donné leur logiciel à la dorna pour qu'il devienne open. ;) après la dorna a aussi fait une connerie voilà quelques années en limitant drastiquement la possibilité de développer les motos, total quand tu pars avec une brèle déséquilibrée, t'es obligé de faire la saison avec, voire les suivantes vu le peu d'essais hivernaux et les progrès des autres. en lâchant un peu la bride jusqu'à ce qu'ils puissent monter sur le podium n'est pas non plus complètement déconnant si on veut avoir d'autres constructeurs. |
Citation:
franchement ça donne pas du tout mais alors pas du tout envie d'acheter des Bridgestone :non::non: |
Citation:
Ceci dit, je pense que le premier a avoir décortiqué les textes comme il faut est plutôt "NGM Forward Racing" qui n'a pas hésité a prendre un proto antérieur ce qui a ouvert la porte a Ducati. un peu HS mais je ne sais plus ou on en a parlé cet hiver :bad: |
Citation:
Citation:
Pour tous ceux qui me tendent la perche en pensant que je vais défendre Lorenzo coûte que coûte :p:p:p:p Oui, il fait une jolie connerie (mais on a connu pire en WSBK) et il est impardonnable, mais non, il ne pleuirnichait pas avec les problèmes de pneus vous en convenez vous même, ayez au moins l'élégance de le reconnaître :) |
Citation:
Surtout quand les autres pilotes et la presse t'ont égratignés en conf. de press, ben franchement tu te tais et tu te fait petit quoi.... Mais sinon mine de rien, Lorenzo est coutumier de ce genre de "boulette"... Deux souvenirs me vienne de suite à l'esprit, quand il avait failli se noyer dans la piscine à Jerez en 2010 (sa plus belle course de sa carrière avec Mugello 2011 selon moi...), et pour fêter son titre à Sepang en 2010 lorsque son drapeau se prend dans la chaîne et bloque la roue arrière de sa M1... Sans oublier ses célébrations pourries.... Ça il la laissé tomber et bien mal lui en a pris parce que souvent ça frisait le ridicule.... Cela dit je l'ai déjà écrit plus haut et je me répète, mais j'aurai bien aimé voir la réaction de Honda si c'était Marquez qui se retrouvait dans le cas de Lorenzo et inversement.... A mon avis, des têtes seraient tombés la....:diable: |
Le pneu de Rossi
https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/...60251151_n.jpg |
Citation:
C'est quand même très limite tout cela…. et surtout dangereux. Je me demande même comment il a fait (et les autres qui ont eu le même problème) pour finir la course…. :diable: |
Citation:
Qui sait si il n'avait pas eu ce problème s'il aurait pu chercher une éventuelle 2ème place face à Pedrosa...? Car vu comme il était parti, le podium était quasi assuré... Zut ! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h42. |