![]() |
Re : Round04 Brno/Rép Tchèque [7-9 Août 2020]
Tiens ! Michelin dit la même chose que Pasky :
https://www.paddock-gp.com/motogp-br...e-donne-a-ktm/ Ce qui tendrait à prouver que notre Matou ne raconte pas que des conneries :) |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Et n'oubliez pas, c'est un auvergnat, il est têtu!! :p |
Citation:
|
Citation:
Peirer a subit d'énormes et virulentes critiques à son égard (surtout de la part du public français je pense, "because" pilote français dans l'équipe à ne surtout pas critiquer...) certaines étaient justifiées , d'autres nettement moins . Comme je le dis souvent, personne n'est tout blanc ou tout noir, il y a une part de positif et une part de négatif dans tout individu , Beirer le démontre bien ici par ses propos bienveillants envers Zarco . Après tout, il ne dit là que la vérité, comme ça aussi été le cas dans certains de ses propos pourtant rejetés par beaucoup. Certains méritaient une critique négative, mais pas tous comme ça a été souvent le cas... Bon, temium62, je sais que tu ne seras encore pas d'accord sur mon avis ! :) |
Citation:
En peaufinant toutefois, je dirais que c est oad forcément entre JZ et KTM une histoire de vrai ou de faux, les 2 avaient peut être raison, chacun de leur point de vue...le problème était plus de déclarer ou non des choses publiquement....et les 2 ont je pense été maladroits... |
Citation:
|
Citation:
Et puis tu te fourvoyes quelque peu, Pasky parfois a raison quand il est du même avis que moi [emoji6][emoji16][emoji16][emoji23][emoji23] Et sur ce coup on est d accord tous les 2. Donc comme dirait l autre, tu as raté l'occasion de te taire Cinquante (50 quoi d ailleurs) [emoji16][emoji23] Pour en revenir a Fabio il n a jamais dit que Michelin avait procuré un avantage à ktm, il a juste rappelé , et c est 1 fait, que KTM avait roulé en essais privés a Brno, d où acquisition de données notamment avec les pneumatiques.... Mais bon tu ne me retireras pas de l idée qu'il y a eu un truc a Brno entre la déroute de Fabio, de dovi, de vinales... |
Citation:
Citation:
Mais pas une anomalie des pneus ( car même moto et pneus pour des pilotes qui ont beaucoup mieux rouler), sans aucun doute des équipes et pilotes qui n'ont pas su trouver les bons réglages, ce qui a amené une dégradation des pneus que n'ont pas connu (ou beaucoup moins) les teams et pilotes qui ont su mieux régler leur moto . D'après cet article, Zarco serait allé présenter des excuses à Pol Espargaro au sujet de la chute de ce dernier . https://www.gp-inside.com/brno-zarco...-naccepte-pas/ Quand on présente des excuses (que Pol n'accepte pas), c'est bien qu'on pense avoir fait une erreur, ou du moins qu'on pense avoir une part de responsabilité, non ?:boutons: Fait de course de deux pilotes en baston, ils n'ont qu'à en rester là l'un et l'autre, c'est plus simple...et c'est ce que certains pensent...idem pou moi ! :) |
J'ai eu "peur" en lisant que JZ avait présenté ses excuses.. le titre de l article est 1 peu accrocheur, ce ne sont pas vraiment des excuses, il dit juste, et c est encore tout à son honneur, qu'il ait désolé de l incident...'c est pas tt a fait pareil.
Je le salue car franchement moi si je m étais arrêté et descendu de ma voiture ça n'aurait pas été pour dire que je regrettais l incident.. je lui aurais plutôt demander s'il avait pas encore des graviers dans le palais [emoji16][emoji23] |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h37. |