![]() |
C'est clair, même pour trouver des comptes-rendus et/ou résultats de ce championnat... c'est la croix et la bannière.
Dans le même genre, saviez-vous qu'on a un autre champion du monde moto cette saison? Il s'agit de Thierry Van den Bosch en championnat du monde Supermotard. |
Ah bah vi... Exact...
Moi je l'aime bien le petit gars... :) |
Ha ouais, VDB, c'est autre chose quand même. Dans le genre master il se pose là. pas comme Demaria. Et le supermotard est de plus en plus suivi depuis que les américains s'y sont mis. Non franchement, je crois qu'on ne possède pas en France de pilote plus talentueux que VDB, toutes catégories confondues. Il accumule les titres devant les plus grands pilotes de cette discipline et même après une année de vitesse (difficile) il est encore le meilleur.
Ce VDB s'est un peu notre Rossi à nous. |
moi vdb me fait plus pensé a un chambon car il exelle dans la dicipline et pas ailleurs.
car oui effectivement l'année fu difficile au sein de la vitesse....moi mon pilote français ou j'ai plus d'estime est : jmb y'a pas photo ! mon humble avis toons |
Ouais, mais JMB c'est de l'histoire ancienne. Et je reste persuadé que VDB pourrait faire une carrière honnête en vitesse si il se donnait le temps de progresser, un peu comme JMB.
|
Citation:
JMB est arrivé en vitesse directement en GP (il me semble, ça remonte à loin). Et il a été rapidement intégré à l'équipe Aprilia aux côtés de Max Biaggi (ce qui n'était pas le mieux car à l'époque Max était un vrai tyran :lol:) Mettez VDB chez Campetella par exemple l'an prochain et puis chez Aprilia Repsol en 2006. A coup sûr il fera des coups d'éclats et les personnes qui aujourd'hui disent qu'il n'est pas bon en vitesse auront vite fait de changer leur discours. Fennec, chauvin et fier de l'être ! |
Désolé mais il y a un autre champion du monde français en supermotard: Jérôme Giraudo sur 450 Aprilia.
Moi aussi je suis chauvin. Pour Randy, il vaut mieux qu'il court chez Martinez avec une machine officielle vu que Martinez est toujours bien servi par l'usine. De plus, je ne m'en fais pas pour son talent. Il saura montrer son niveau. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h03. |