Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   GP de Chine - Topic officiel (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=7648)

Valentino46 14/05/2006 10h32

+1 :)

mais quelqu'un sais pourquoi il a abandonné????

pool 14/05/2006 11h00

ce qui m'a surpris les vraiment la difference de style de pilotage des hrc par ce pedrosa ne glisse presque pas en fin de course tandis que hayden il se croit sur une patinoire, il faudrait peut etre qu'il songe a soigner un peu son style et il pourrait faire un malheur

little rossi 14/05/2006 11h07

il faut admettre que pédrosa a fait une superbe course et pour ce qui est du style de pilotage d'Hayden bah honnètement même en glissant bah il s'est bien battu avec le nain pour le record du tour donc....

pour ce qui est de Rossi je pense que Yam' a intéret a trouver rapidement une solution car a l'allure ou les autres engrengent des points, il va etre vite en grosse difficulté, déja 32 pts de retard, ça fait beaucoup vu le niveau cette année.

a noter une belle course d'Hopkins, de Stoner qui a tout de même fait une sortie de piste donc 5 ème c'est beau, et de Tamada dont j'espère qu'il a retrouvé un peu de confiance...

vivement le gp de France, si c'est sur le sec je pense que Rossi va encore galérer mais bon, wait and see...

nofoot 14/05/2006 11h11

Pedrosa ne gagnera pas au mans aller je voit bien sa comme

podium hayden rossi hopkins

guido 14/05/2006 11h13

Citation:

Envoyé par nofoot

j'espere bien ! car j'aimerais pas le voir gagné au mans !! :p

Valentino46 14/05/2006 11h26

Citation:

Envoyé par guido
Citation:

Envoyé par nofoot

j'espere bien ! car j'aimerais pas le voir gagné au mans !! :p

+1 j'aimerai que se soit Valé :amoureux2:

webamanu 14/05/2006 11h30

Je dit que Pedrito gagnera au mans et que Rossi ne gagnera pas. :ange: Si vous m'avez suivi, vous savez qui je veux voir gagné ! :)

Cycy 14/05/2006 11h45

...

Très belle course des Repsol qui m'ont l'air très très performantes cette année. Les pilotes ne déméritent pas mais j'ai l'impression que Honda a fait du très gros boulot et que ca paye (en tout cas pour le team officiel).

Belle course de Rossi (qui pouvait terminer troisième) jusqu'à ce pépin mécanique ou pneumatique je ne sais pas très bien. C'est dommage car apparemment sa moto se comportait mieux que durant les essais au vu des temps qu'il a réalisé en course. Toutefois, il n'aurait surement pas gagné vu le retard qu'il avait déjà sur les 2 premiers et vu qu'il ont encore augmenté le rythme par après.

Edwards et Hopkins (re)viennent aux avants-postes. Les Yamaha et Suzuki ne sont peut être pas si mauvaises que ça après tout... :ange:

Stoner s'en sort bien malgré sa petite erreur. Je me demande à quelle place il finirait s'il avait une Honda officielle.

Pour le reste, les Ducati pourront peut être de nouveau invoqué leurs pneus comme excuse mais Hopkins fini 4ème avec des Bridgestone également...

Tamada progresse ou revient (au choix), est-ce l'annonce d'un retour aux avants-postes ?

Melandri et Elias ne sont pas du tout là où on les attendait. Honda réserve manifestement ses dernières évolutions pour l'équipe officielle.

Les Kawa, fidèles à elles-même.

Voilà ce que j'ai retenu du GP pour la catégorie reine. :classe:

ddjedje 14/05/2006 12h04

meme si rossi a abandonné, c'était un beau gp

c'est bien il n'est plus tous seul, j'espere que la yam et rossi vont être en forme pour le mans, j'y vais!

par contre colin va bien, c'est bizarre ce probleme que rossi a eu.

mickey 14/05/2006 12h13

on a assisté aun bon grand prix , avec quelques surprises quand meme , edwards et hopkins , qui étaient bien en qualifs et qui ont pu tenir la distance du gp.je me demande de plus en plus ce que ferait hopkins avec une moto nettement plus performante.en tous cas chapeau a suzuki , qui a du faire de gros effort pour revenir au premier plan avec une moto entierement remaniée en debut de saison. :cool:
bonne perf de tamada qui a bataillé dur durant toute la course pour accrocher une belle place au final.a t il enfin résolu ses problemes de feeling ???
Randy finit dans les points , sans tomber ou commettre de faute , il apprend la catégorie et si la machine s ameliore , on le verra dans le top 10 avant la fin de saison.
grosse deception pour les ducati qui n étaient vraiment pas a la fete , souhaitons leur de belles perfs au mans le week end prochain.ne parlons pas des machines équipées de dunlop qui terminent en fond de classement.
bravo a pedrosa et hayden pour cette bataille a coup de record du tour.hayden conforte sa place de leader du championnat , mais vu la tet qu il faisait sur le podium ,cela ne lui suffit pas , il veux gagner des courses , et ça c est bon pour le spectacle.pedrosa fait taire tous le monde , en faisant un gran prix tres intelligent et en ne s ecroulant pas dans les derniers tours.un pretendant au tire de plus , ça aussi c est bon pour le spectacle.
quand a rossi faut pas l entérré trop vite , il a un manque de chance depuis le debut de saison , ce qui me rapelle gibernau l année derniere , ajouté a cela une M1 qui ne lui convient pas , (on a l impression qu ils ne savent pas dans quelles directions aller pour que les choses s arangent), et le voici 6 au championnat , sur que toutes l equipe yamaha va faire ce qu il faut pour qu il retrouve le devant de la scene et le podium.

en tous cas tous ça , fa it que l on assiste a un debut de championnat ouvert , et cela faisait longtemps aue cela n etait pas arrivé. :cool:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h36.