![]() |
Re : Moto gp du Mans 2009
c cool, si tout le monde vient, ca fera un beau petit troupeau!
|
Citation:
hum... je suis pas certaine que F6C passe au bar a 17h... moi je serais sur le circuit a partir du vendredi soir seulement, mais je n'affirmerais pas non plus ma présence au bar :bad: :boutons: papa ? |
Citation:
j'ai un sens de l'orientation aussi développé que ma mémoire... :bad: tout ça pour dire que je vous trouvai jamais :pleure2: |
suis les containers nenete et tu trouveras :D
|
salut,
ma femme et moi seront présent, vous campez où ? j'ai lu que certain vont à l'hotel on doit arriver vendredi matin |
* JinDam * Xleu (pit-etre...)* Fazer72 * Moua ============> foulard noir avec logos Dainese * Margotte ==========> foulard rouge avec 5* Valentino ==========> foulard jaune du Docteur * NoFoot casquette mx des nations st jean d'angely * El Coyote (tout seul biensur!!) *slimdean ==========> tout de jaune vêtu * Al * Banditmaniak * Mickey * Mr Ducati * F6C * Babas * Nenette ============> la même que sur sa tof * Kaya * Mister FracK Le samedi à partir de 16h30, au bar Le Freintard. En sortant du circuit (entrée principale), prenez à droite, passez sous le pont, remontez et encore à droite, rue du Panorama. Vous passez Kawa, Maxxess, Dafy... et le bar fait un angle, quasi en face de l'entrée du Camping Rouge! Ca devrait aller?!:) |
* JinDam * Xleu (pit-etre...)* Fazer72 * Moua ============> foulard noir avec logos Dainese * Margotte ==========> foulard rouge avec 5* Valentino ==========> foulard jaune du Docteur * NoFoot ===========> casquette mx des nations st jean d'angely * El Coyote (tout seul biensur!!) *slimdean ==========> tout de jaune vêtu * Al * Banditmaniak * Mickey * Mr Ducati * F6C --> a conf' ou pas * Babas * Nenette ============> la même que sur sa tof * Kaya * Mister FracK * Ddejedje (??) Le samedi à partir de 16h30, au bar Le Freintard. En sortant du circuit (entrée principale), prenez à droite, passez sous le pont, remontez et encore à droite, rue du Panorama. Vous passez Kawa, Maxxess, Dafy... et le bar fait un angle, quasi en face de l'entrée du Camping Rouge! Ca devrait aller?!:) Qui qui touche à ma liste comme ça??? :diable::D @nenette37 : tu dois bien avoir le portable d'uns de ceux que la liste? sinon je te laisse le mien en MP, fais-moi signe!! Mais pas tout le monde non plus!!! :non::D |
ben je rassure nénete ça va être chaud aussi pour moi de trouver le point de rdv mais bon ... j'ai ton tél ... ça en fera au moins 2 de paumer sur le circuit :Det 1 brune + 1 blonde pas de jalouses :D
|
Je ne peux confirmer ma présence au lieu de RDV car c'est souvent apres la séance de qualif que je peux visiter les stands........alors !!!
Par contre pas d'hesitation si quelqu'un m'aperçois dans le paddock vous pourrez toujours m'appeler ce seras avec plaisir que je viendrais vous voir.;) |
Citation:
Citation:
donc je suis preneuse de ton numéro si ça te dérange pas :ange: |
Citation:
|
Me languis de lire le CR de la recherche du bar par les deux stars de la course d'orientation ! :D
|
Citation:
|
Citation:
d'ailleurs faudrait ré-expliquez ou c'est car j'ai toujours pas percuté...:bad: |
pour avoir une bonne place faut faire comme moi les deux dernières années
au garage vert lévé à 5h du mat sur le camping qui commence seulement lui a s'endormir puis aller finir la nuit sur la bute de terre du garage vert :fou: |
1 => j'ai JAMAIS eu besoin d'un GPS pour trouver un bar :)
2 => les CR de GP du Mans sont interdits sur le fofo :non:... faut pas troubler les âmes sensibles aussi :)... surtout si on fait une course d'orientation avec nénete :D!!! et la suite :D... |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
Donc si le bar est à coté du champs, tu y rouleras toute seule sans soucis....:D:) |
Citation:
Le bar est quasiment en face, faudra juste se "pencher" un peu et tu y roulera direct !! :yes: |
Margotte peut rouler sans meme avoir a se pencher ! :)
|
Je disais "se pencher" pour etre pile en face de l'entrée... qu'elle se prenne pas un poteau sur le chemin!!
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
http://www.emoticonland.net/smileys/.../alcool008.gif Y a la chute de tension aussi, t'es raploplo http://www.emoticonland.net/smileys/Peur/pr01.gif Et puis la chute tout court ou là, t'es écorché vif http://www.emoticonland.net/smileys/Peur/peur031.bmp |
Citation:
Nan, il y a la chute de reins aussi :langue3:, celle qui ............. |
:fou: :fou: :fou:
|
31 pages de messages, tout ça pour lire après le GP que ceci, celà, on a pas trouvé, on avait pas le temps, il pleuvait, il y avait trop de monde....bref, 31 pages pour dire, on va se râter, c'est triste.:p
|
c'est tellement vrai :mdr:
|
Citation:
|
Et xj, si tu nous apercoit cette année encore, n'hésite pas a venir papoter ;)
|
Citation:
Il ny a plus le lundi cette année? |
Citation:
Ayant les portables de cerrtains et certaines, je vois pas coment on pourrait se louper!!:p Vous dîtes ça, parce que vous venez pas :diable:, jaloux!! et y'a toujours le lundi. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Heeuuu OUI Y a aussi: la chute dans l'escalier, la chute à pied, la chute du tonneau, la chute du dollar, la chute de rochers, la chute dans le vide, la chute du pouvoir d'achat, la chute d'eau, la chute d'Hitler, la chute de fréquentations, la chute de l'empire romain, la chute à ski, la chute d'objets, la chute libre, la chute de météors, la chute de bénéfices, la chute à vélo, la chute des neiges, la chute d'avion, la chute de l'économie, la chute des températures, la chute de cheval, la chute du mur de Berlin, la chute de l'immobilier, la chute de sarkozy !!! Et puis enfin la chute de moto, Hélas, ça arrive parfois Je crois que j'en ai pas oublié ???:boutons: :content: |
Si... la chute de cheveux !!! :yes:
|
Citation:
|
Citation:
heureusement que je suis là pour parer au pourrisage :non::non: :p:D |
Savez vous si il y a des essais le lundi au mans?
|
Citation:
la chute de Niagara la chute libre la chut, y a bébé qui dort la chu' tombé en panne la chute d'une histoire drôle la chute de tension la chute des feuilles et ne pas oublier la chute de Rdp |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h49. |