![]() |
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
j'ai eu vraiment peur avce la chute de dovi
|
Les deux espagnols augmentent un peu l'écart, faut bien reconnaitre que les hibères deviennent rudes :)
Dovi peut aller bruler un cierge !!! |
Citation:
|
Sauf chute, on avoir droit à une grosse baston entre Dani et lorenzo !
|
La Honda (vous savez cette RCV qui marche pas), est nettement plus rapide que la M1, et oblige Lorenzo à retarder ses freinages, je ne sais pas si il va pouvoir jouer à ça toute la course, car son pneu avant ne doit pas trop aimer..
|
Dovi arrête
|
16 tours avant la fin et Rossi est à 7 secondes :boutons:, mais 5ème...;)
|
Lorenzo et Dani, les autres à plus de 1s :fou:
|
Kallio qui chute . Aie aie aie
|
Davide Brivio ne comprend pas ce qui se passe pour Rossi, il dit que tout le monde était enchanté du setting....
|
Avec cette pluie, j'ai plus rien a l'ecran:diable::pascool::pleure:
|
Citation:
|
indication sur le potentiel de Bautista:
Blessé, 2heures d'essais en moins, il vient de rouler le dernier tour 5/10eme plus que simoncelli 8eme. & ça fait plusieurs tours qu'il tourne plus vite que les 6 pilotes devant lui , vraiment dommage qu'il parte d'aussi loin. |
Et RDP qui passe Melandri, la ça doit mettre un sacré coup au moral à Melandri.
Pour Bautista, il roule à son niveau du week end, l'objectif est de terminer, pas la peine de prendre des risques au début, et je trouve cette saison qu'il a beaucoup de mal en bagarre avec les autres pilotes, il est toujours meilleur en deuxième partie de course quand les écarts sont plus élevés. Et hop il passe Espargaro, il est 12ème |
Citation:
Bautista va bien , c'est vrai !! Melandri encore et toujours pareil :bad: Attention que RdP n'en fasse pas trop..:boutons: |
A priori, les jeux sont faits...
Lorenzo s'échappe..... Rossi à 13 secondes, il y a un souci :boutons: |
Citation:
Et Capi se serait accroché avec Rossi au départ, excepté dans le tour de chauffe, je vois pas quand Capi et Rossi se sont touchés |
Citation:
Sérieusement, peut être au départ, mais ce serait la raison de la chute de Capi ?:boutons: Pas un mot de ça sur la tv espagnole.. Bautista roulait plus vite que ceux de devant, peut être parce que ces dernier se bagarraient. Maintenant que ça fait le train, il ne remonte pas sur le poussin. |
Citation:
Apparemment si, quelques mots de Capi au micro de mgp.com ils se sont touchés au départ & Capi a cassé sa poignée d'embrayage...qui ne sert de nos jours en mgp, presque plus à rien. |
Citation:
|
Citation:
|
& bin Alvaro, faudra arrêter toutes ses chutes un jour ou l'autre!
|
Sacré Lorenzo, il loupe un putt à 20cm
|
course chiante comme d'hab en motogp
|
Citation:
Par contre coller 6 secondes à Dani, il sait faire:) |
pfffffffffffff encore une course pourrave ... y en a marre a force
|
et hop Lorenzo Land is back:):)
il a l'air plus doué pour la moto que pour le golf:D Dommage pour Bautista qui tombe, pourquoi n'a t il pas fini en poussant la moto pour marquer deux points?:boutons: Un peu déçu pour Randy qui perd deux places sur la fin mais bon, il termine, prend 6 points c'est toujours ça, mais avec Barbera, il fallait faire gaffe vu comme il est chaud. Enfin pour Melandri il finit devant le français mais quand même ça fait tache, un pilote avec une jambe en moins qui est meilleur que lui sur 15 tours:boutons::boutons: Et Edwards qui se réveille un peu... Bravo à Spies qui fait une belle course, comme toujours, on ne le voit pas, on en parle pas beaucoup de lui mais à la fin il est là. |
Citation:
Regarde bien sa main gauche lors des courses ou essais au freinage ;) |
Citation:
Descente encore une fois et toujous aux enfer des suzuki... Apparement Rossi avait un manque de feeling avec son pneu av ce qui explique ces chronos en deça de hier.... |
Citation:
Pour Rossi, c'est bien ce que je disais, désolé pour Dani si je me suis trompé. Mais au final, l'electronique gère tout niveau embrayage. |
Résumé de la course : ZZZZZzzzzzz
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je me demande pourquoi les Suzuki ont besoin de plus de moteurs, Capi a bien compris comment économiser les siens... Bautista aurait mérité de terminer, mais là, il est un peu bourrin tout de même. Melandri s'en tire bien au final, sa place ne reflète pas sa course :bad: Spies prouve encore qu'il est bel et bien là La course n'a pas été disputée, certes, mais je prends toujours autant de plaisir à voir rouler ces garçons. La pureté des trajectoires de Lorenzo et Pedrosa est toujours un régal. |
Yep, seulement Lorenzo aurait fait 2-3modifs juste avant la course qui lui on permis de rouler plus vite que hier.... à noter que Rossi avait un pneu tendre à l'AR (bande blanche) alors que hier il été en dur...
|
Un GP pas mal, durant les premiers tours en tout cas, parce qu'après ca devient pire que du curare ! :)
|
Lorenzo encore une fois seule au monde,le duel Rossi-Lorenzo est pas pour maintenant:):p.
Bon debut de course de Spies je le voyais bien partit,il fait tout de meme une bonne course et termine au pied du podium Un peu decu par Hayden qui cette fois n'a pas la medaille en chocolat De puniet a pas demerité,il mene toute la course la 9eme place,il se fait une sucette dans le dernier tour je pense qu'il a du avoir les couilles dans le tibia a ce moment la:langueŽ: et a du laisser tomber la poursuite de melandri et barbera Simoncelli toujours decevant,quand je pense que des gens l'ensensait l'année derniere:fou:. |
Bon ben ca m'a donné envie de faire un ptit somme... C'était bien chiant comme course.. Bravo à Lorenzo.. dommage que Pedrosa n'ai pas eu le même rythme qu'hier :( Rossi en dessa, Stoner pas mal mais pas trascendant. Dommage pour Dovi apparemment à cause du vent. Belle course de Spies. Bonne nuit
|
Citation:
Alors? c'est quand qu'il re-gagne un titre le p'tit Dani?:) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h04. |